Helena rentrait au manoir Bertinelli. Elle s'était arrêté sur la route pour prendre de quoi petit déjeuner. Un pain frais ainsi que des fruits. Sur la route elle se posa milles questions, mais une question revenait régulièrement, pourquoi Carmine voulait voir ce malade s'évader,c'était un dangereux criminel, il avait essayé de la tuer alors qu'elle venait pour l'aider et il avait voulu tuer un policier.Malgré tout Helena était encore sous le choc. Elle avait prit la vie d'un homme, pour la première fois de sa vie. Elle en tremblait encore, elle se revoyait tirer son carreau dans l'homme, en pleins dans sa gorge. Elle retenait un haut de cœur et arriva au manoir Bertinelli. Elle se gara devant le manoir et sortit avec son pain et ses viennoiseries.
Lorsqu'elle entra dans le manoir elle entendit des cris qui venaient du salon. Elle entrouvrit la porte et écouta la conversation. Elle reconnu la voix de Carmine mais pas celle de l'autre homme :« Putain c'était quoi ça !? Je reçois un appel directement chez moi de ce putain de flics, ce commissaire Loeb de merde pour me dire quoi ? Que cet enfoiré d'Épouvantail est mort ! »
« L'Épouvantail ?Est-ce que...ça serait Crane ? Ça pourrait correspondre »pensa Helena tandis qu'elle écoutait le reste de la conversation.
« Pourquoi j'étais pas au courant que Crane allait être interrogé par le GCPD,Milos ? »
Milos Grapa, surnommé« The Bodyguard ». Il était l'homme de confiance de Falcone et son homme à tout faire. Il gérait les rackets, semait des cadavres et versait l'argent des pots de vin au GCPD.
« C'était top secret, boss. C'est ce putain de Lieutenant Gordon qui a monté l'opération en douce. Y'avait que quelques flics qui étaient au courant, tous dans son escouade. Ils se font appelés les« Incorruptibles » »
Le « Romain »frappa son poing sur son bureau avant hurler sur son garde du corps
« Personnes n'est incorruptible dans cette putain de ville ! Je vais tuer cet enfoiré de Gordon ! J'avais besoin de Crane vivant, il était notre atout pour cette guerre qui se prépare »
« Une guerre ? Et quel sorte d'atout ? Qu'est-ce qu'il se passe dans cette ville bon sang ? » s'interrogea Helena. Elle regarda derrière elle pour être sur de ne pas se faire surprendre et continua d'écouter la discussion entre son « oncle » et le bras droit de la famille.
« Pour le moment on a un problème plus important à gérer, patron. Y'avait un flic qui a essayé d'arrêter l'Épouvantail mais Crane l'a seulement amoché avant de mourir. Le truc c'est qu'on l'a retrouvé blessé plus loin...dans un restaurant, les flics l'ont ramené à l'hôpital.Il va s'en tirer »
Falcone le regarda sans comprendre et semblait agacé
« Qu'est-ce que j'en ai à foutre de ce poulet ? Je vais pas lui envoyer des fleurs pour son rétablissement, Milos ! M'emmerde pas avec ça ! »
L'autre homme reprit immédiatement la parole juste après lui :
« Ce que j'essaye de vous dire boss, c'est que ce flic sait qui a tué Crane et qui l'a soigné...le carreau d'arbalète c'est nouveau. Y'avait déjà de srumeurs comme quoi un type en noir démantelait des trafics mais si en plus on a une cinglée qui bute nos gars avec des flèches, c'est mauvais pour le bizness patron »
Carmine se leva et regarda par la fenêtre en soupirant. L'époque où la famille Bertinelli régnait seul mais de façons juste sur Gotham City semblait lui manquait. Malgré tout il était le Don et il avait décidé de faire les choses à sa façon maintenant
YOU ARE READING
Mafiosa Principessa
FanfikceUne histoire originale plongeant Helena Bertinelli aka Huntress dans le Gotham City des années 20. Après la mort de ses parents, la jeune femme est bien décidé à se venger. Mais en aura-t-elle le cran ? Et la possibilité ?