Helena avait laissé l'officier Grayson dans la cabane pour se reposer. Elle avait pris soin de fermer la porte à clé puis s'était assise dans sa voiture.Pris d'un accès de colère elle tapa sur son volant. Si Richard disait toute la vérité, Falcone l'avait roulée depuis son retour...pire...Si il avait vraiment commandité le meurtre de sa famille pour prendre la place de Don Bertinelli, Helena allait devoir réclamer sa vengeance.
Mais pour le moment rien n'était sur et la jeune italienne décida de rendre une petite visite à Don Maroni.
Elle roula jusqu'à la propriété du mafiosi et se gara dans l'obscurité de la nuit. La porte principale était gardé mais Helena ne comptait pas emprunter ce chemin. Il prit son arbalète qu'elle attacha à sa cuisse puis monta sur le toit de sa voiture et d'un saut elle arriva en haut du mur de la propriété de Maroni. Elle se cacha dans un buisson lorsqu'une patrouille s'approcha d'elle. Une fois qu'ils s'étaient éloignés,Huntress sortit de sa cachette. Elle leva la tête et vit une fenêtre ouverte au deuxième étage, c'était un bon premier point d'accès. Elle marcha, longeant le mur de la villa de Sal et une fois sous la fenêtre elle attacha son grappin à un carreaux de son arbalète et tira sur le balcon de la chambre ouverte. Elle grimpa le long du muret soudain elle entendit une patrouille. Deux parlaient en italiens,se racontant le dernier match de base-ball. A mi chemin entre le sol et sa destination, Helena ne sût quoi faire. Elle resta immobile, priant son Dieu pour que les deux hommes ne lèvent pas les yeux au ciel.
Fort heureusement pour elle, Dieu était de son côté. Le sdeux hommes continuèrent leur chemin et Helena s'infiltra dans la chambre. Elle ne voyait pas grand chose, étant éclairé seulement par la lune, elle marcha à taton jusqu'à la poignet de la porte qu'elle ouvrit ensuite.Elle se faufila dans le couloir et entendit une voix qu'il venait d'un étage en dessous :
« Rien a signaler Imiei raggazi ? » demanda une voix grave. Helena pensa immédiatement à la voix de Sal Maroni. Une première voix répondit :
« Non padre »
Et une seconde ajouta :
« La collecte s'est bien passé. Tous ont accepté de payer pour leur protection. Les flics ont accepté les gros billets vert et le clan de Thorne recule de plus en plus »
Maroni ajouta :
« Bien.Suivez moi dans le bureau, j'ai quelque chose à vous montrerconcernant Falcone »
Helena sourit. Elle était arrivée au bon moment. Mais comment accédé au bureau ? Elle devait entendre la conversation. Elle eût alors une idée. La plus stupide de sa vie jusqu'à là.
Elle retourna dans la chambre et attacha la corde de son grappin autour de sa taille puis autour des barreaux du balcon du second étage. Elle se laissa doucement glisser, sa tête en avant et arriva au niveau de la fenêtre du bureau de Maroni. Malheureusement pour elle, elle n'entendit rien de ce que pouvoir dire le Don. Elle se fit bouger sur le côté pour se rapprocher de la fenêtre mais soudain un garde italiens la repéra :« Mais bordel t'es qui toi ?! » Il sortit son arme et tira, la balle frôla Helena et l'italienne commença à paniquer. Cela faisait deux fois qu'on lui tirait dessus aujourd'hui. Elle utilisa alors toute sa musculature pour se balancer et mis ses mains en avant pour se protéger lorsqu'elle pénétra dans le bureau de Maroni parla fenêtre. Elle sortit rapidement son couteau pour couper la corde de son grappin puis le lança derrière la cuisse de Maroni qui comptait s'enfuir. L'italien tomba en hurlant toute sortes de vulgarités envers Helena, ce qui amusa la belle brune qui comprenait absolument tout. Mais avant qu'elle n'ait pus répondre elle se prit un coup de poings dans la mâchoire. Pino, un des fils de Maroni avait surgit du coin de la pièce pour frapper Helena. Huntress recula quelques peu mais resta droite et lorsqu'il prépara un second coup, Helena l'esquiva, elle attrapa le bras de l'homme qui était plus fort et musclé qu'elle et le fit passer au dessus d'elle grâce à une prise de judo. Pino tomba lourdement sur le bureau de son père qui se brisa sous l'impact. Elle se tourna et vit le second fils de Maroni, Umberto, un revolver dans la main, il visa Helena et tira une première fois. A côté. Huntress n'hésita pas et sortit son arbalète, elle regardait Umberto et commença à trembler. Elle revoyait Crane ou l'Epouvantail, peu importe son nom, elle revoyait son cadavre et soudain des haut de cœur bloquèrent sa respiration,elle tremblait de plus de plus, ne réussissant pas à viser. Un second coup de feu fût tiré, il écorcha le bras de Helena et soudain celle-ci tira. Le carreau s'était logé dans l'épaule de l'homme. Sous la douleur il hurla avant de lâcha son arme.
YOU ARE READING
Mafiosa Principessa
FanfictionUne histoire originale plongeant Helena Bertinelli aka Huntress dans le Gotham City des années 20. Après la mort de ses parents, la jeune femme est bien décidé à se venger. Mais en aura-t-elle le cran ? Et la possibilité ?