11

2.2K 95 6
                                    

Je suis au match de Davi, ça fait 2 jours que Papa est à l'hôpital et je suis au bout de ma vie mais j'ai fait l'effort de venir au match de Davi, car déjà ça me fait penser à autre et en plus Davi voulais vraiment que je sois là.Puis c'est la final de la Champions League 
Je suis assise au bord du terrain, les joueurs rentre en piste. Les joueurs se tape dans la main et font la photo mais avant le coup d'envoi, un truc est projecté au sol. C'est une photo de papa. Les larmes coulent sur mes joues. Tout les joueurs du Barça ou un brassard Blanc avec écris Vamos Grizzou. Tous le stade applaudi et crie, je filme cet instant si important. Je le montrerai à papa se soir, il ne le verra pas mais il l'entendra.
Davi s'approche de moi et il me prend la main avant de l'embrasser et d'aller sur le banc.
C'est le premier match de Davi en équipe senior et faut dire que voir mon copain sur se banc me rend fière.

___________________
La première mi-temps es passée et il n'y as pas de but pour aucune des deux équipes. À la mi-temps les garçons rentrent au vestiaire alors que je vais prendre un coca. Je remarque deux trois personnes que je connais grâce à mon père ou bien à mes oncles. Au loin je vois mon oncle Théo , je m'approche de lui en souriant et puis je lui saute dessus !!
Moi: Théo !!!
Théo : Salut ma grosse !
Moi: Ça fais un baille putain !
Théo: Je suis venue avec papy et mamy mais ils sont allés voir Antoine à l'hôpital.
Moi: Oui je comprends ...
Théo : Comment ça va ?
Moi: Pas top! Papa me manque énormément et j'ai pas encore reparler à maman
Théo : Tu devrais , ça reste ta maman
Moi: Pour le moment, je ne peux pas ... J'arrête pas de me dire que si papa est à l'hôpital c'est sa faute
On discute encore un peu tout les deux tout en rejoignant notre place!
Theo: Et avec Davi?
Moi: C'est parfait , il es vraiment génial !
Théo : Et vous avez déjà passer le capte ?
Je le fixe avant de détourner le regard vers Davi qui s'échauffe.
Théo: Nan ???Vous l'avez fait !! C'était comment ?
Moi: Mais ! Théo de quoi je me mêle *rougis *
Théo: Oh ça va ! J'ai eu ton âge avant toi!
Moi: Heureusement non? *Petit rire *
Théo: Mais tu va te taire ! *Rigolé *
....: Un changement est prévu ! L'entraîneur du Barça à décidé de sortir Jordan Bâle ! Il fait rentrer le numéro 10 ! Davi Lucas va jouer son premier match en équipe !
Je relève la tête et je crie son nom !
Theo: Enfin le match va être intéressant !
Je rigole et regarde le match. Très vite le ballon arrive dans les pieds de Davi qui dribble deux joueurs avant d'arriver devant le goal et de ... Faire la passe à Matteo.
Quoi? Pourquoi il a fait la passe à Matteo ?
Mattheo tire et le ballon traverse le filet.
Davi saute sur Matteo et il crie tout les deux , Tête contre tête.

Théo : C'est pour ça que c'est un bon joueur 

Moi: De quoi ? 

Théo: Davi c'est un bon joueur mais il n'est pas comme neymar. Il aurait pu marqué et tout les journeaux aurait  parler de lui car a peine 10 minutes qu'il monte sur le terrain il marque.Mais la c'est different , il joue en équipe.Il a préfèré laissé marqué son meilleur amis que lui et ca ca prouve que c'est un bon joueur. 

....: Je suis tout a fait d'accord avec vous monsieur 

Théo se retourne et souris a l'homme et je regarde Davi qui souris comme un con, il releve la tete dans ma direction comme si il avait compris que je le fixait. Davi me fait un clin d'oeil et se reconscentre sur son match. 

Nous sommes dans les dernieres minutes du match c'est 1-1. Le gardien degage le ballon et il arrive dans les pieds de Davi. Davi fait passer le ballon entre les jambes du defenseur adverse et puis se dérige seul au goal quand il arrive devant le goal je ferme les yeux quelque seconde plus tard j'entend le stade qui crie de tout les cotes , je r'ouvre les yeux et je vois que Davi me pointe du doigt et fait un petit coeur ! Je lui souris et lui envoie des bisous. 

Théo : ET c'est le copain de ma niece se gamin !!!!  Ouais !!!!!! C'est le meilleure !!!!! 

Moi : Théo assied toi ! *le tire * 

Théo: Il a marqué grosse ! 

Moi: merci j'avais pas remarqué *renifle* 

Théo: Wsh pourquoi tu pleure ? 

Moi : Je suis contente 

Theo: T'est chelou! Ca t'arrive de changer d'humeur ainsi !

Moi: Mais laisse moi tranquille *boude* 

Théo: Putain il faut que tu aille voir un medecin pour le tete 

Moi : ca s'appele un psychologue Théo *rigolle* On se demande qui la plus jeune ici !! *rigolle* 

Le coup de sifflet final retentit, le stade est euphorique. Toute les caméras sont sur Davi qui se fait soulever en l'air ! Davi pleure de joie.
Tout le stade crie et chante. Davi descend et se dirige vers les tribunes. Il passe au dessus des barrières et s'approche de moi en souriant.
À peine il arrive qui je lui saute dessus. Davi me soulève et me fait tourner.
Moi: Tu l'as fait !!!
Davi: Oh me amor!!
Davi le redépose et me regarde dans les yeux
Davi: Je t'aime !
Moi: Plus que tout au monde
Davi se penche sur moi et m'embrasse.
Theo: Pas que je veux gacher votre moment mais Davi il faut que tu aille soulever la coupe !
Davi me prend la main et on descend sur le terrain ou je retrouve Eléonore qui embrasse Matteo.
Moi: Super beau goal Matteo
Matteo: C'est grace a la passe décisive de ton copain
Messi se rapproche de nous: Les garçons il es l'heure d'aller soulever la coupe
Davi me lâche la main et se dirige en souriant vers son équipe.

...: Il te rend heureuse à ce que je vois

Je me retourne et je vois Cristiano
Moi: Cricri *le serre dans mes bras *
Cristiano : Ça fait un baille tu as prit 10 cm au moin
Moi: Surement 11 même !
Cristiano : J'ai appris pour ton père , j'espère qu'il va s'en remettre...
Moi: Merci beaucoup ... On l'espère tous
Cristiano : Et tout le bonheur du monde avec Davi, il a beaucoup de talent.
Davi reviens prêt de moi en souriant sa médaille dans une main et son T-shirt de l'autre.
Davi passe sa médaille autours de mon cou.
Davi: Pour toi !
Je lui souris et regarde cristiano en souriant.  
Cristiano : Tu à mon numéro ?
Moi: Toujours le même ?
Cristiano : Toujours le même *souris *À plus tard ! *Fais signe *
Davi : Je ne comprend pas comment t'arriver à l'apprécier 

Moi: C'est comme ca 

Je me retourne et le regarde dans les yeux.. 

Davi : Je t'ai dit que tu etais belle depuis qu'on es en couple ? *sourire*

Moi : Un million de fois au moins * passe mes bras autours de sa nuque*

Davi : Et que j'e t'aimais ? 

Moi : Je m'en souviens plus 

Davi : Je t'aime (en espagnole)  

Moi: Je t'aime (en francais )

Davi: Je t'aime (en anglais)

Moi: Je t'aime (en italien) 

Davi : EUhhh * m'embrasse* 



Ma fille , ma bataille tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant