Pdv de Lia
On se promène dans les rues marchandes avec Davi.
Davi: Je peux te poser une question ?
Moi: Oui !
Davi: Tu compte allez vivre en Suisse au prêt de ta famille ?
Moi: J'y aie pas pensée. Mais non , tout mes amis sont ici et puis il y a toi
Davi: Je ne veux pas que tu t'empêche de partir a cause de moi. On trouvera une solution
Moi: C'est pas négociable , ma famille est important pour moi mais tu l'es tout autant et je savais qu'un jour je ne vivrait pas dans le meme pays qu'eux .. Je leurs rendrait visite le plus souvent possible et eux ferons pareil..
Davi: Je t'aime Lia
Moi: Moi aussi Davi !
Davi pose ses lèvres sur les miennes.
Davi: Ta valise est prête ?
Moi: Ma valise ?
Davi: Je part dans *regarde sa montre * 6 heures à Tokyo pour le ballon d'or et je veux que tu vienne avec moi.
Moi: Quoi? Mais il faut que je rentre faire ma valise !Quelque heures plus tard
Nous venons d'arriver à Tokyo et le trajet m'as explosé.
Ellison : Voici le programme des prochains jours. Se soir remise des prix, demain tu as deux tv et puis c'est direction la France pour Touche pas a mon poste.
Moi: On ne se verra pas beaucoup
Davi : C'est juste cette semaine après les entraînements redevienne normal et puis tu va voir Eléonore quand on rentre
Moi : Oui je sais *pose ma main sur pon ventre*
Ellison : Je t'ai prevu une robe tu va adoré ma chérie !
Un petit rire s'échappe de mes levres alirs que je sort du taxi. Apres avoir récupéré nos clefs nous montons dans notre chambre ou Davi lâche nos sacs et se couche dans le lit.
Je m'installe a côté de lui et le regarde . Davi se rapproche de moi et fais passer ses doigts sur mon ventre.
Davi: Ca se voit que tu es enceinte de 4 mois. J'adore voir ton ventre comme ça , j'ai hate de sentir le bébé. Tu l'as déjà sentis toi
Moi: Légèrement , j'ai l'impression des bulles éclate dans mon ventre c'est super chou.
Davi: Je l'aime déjà
Moi: Et ca je le sais.
Davi: Tu crois qu'elle m'aimeras ?
Moi: J'en suis sur , elle t'aimeras comme toi tu aime ton papa et comme le miens.
Davi: Même si il t'as fait du mal ?
Moi: Il étais dans un état pas normal... Et j'en suis la cause
Davi: Je ne veux pas que tu pense ça , si il a bu ce n'est pas ta faute ! Il pouvait s'énerve mais pas alle jusqu'à se droguer et boire.
Moi: Tu as raison !
Davi dépose ses lèvres sur mon front et sur mon ventre.
Davi: Dors un peu je te réveille quand Ellison viendra avec la maquilleuse et la coiffeuse
Je ne prend pas la peine de lui repondre que je m'endors dans ses bras.Je sens qu'on me caresse le visage. J'ouvre un œil mais le referme aussitôt, la lumière m'eblouis et me fait mal au yeux. Davi me parle doucement pour que je me réveille a mon rythme, je suis pire qu'un enfant j'aime être réveillé en douceur. Et je sais aussi qu'il ne me reste que 4 mois et 3 semaines ( et oui je compte les semaines ) avant que je passe la moitié de mes nuits réveillée mais je sais que j'aurais Davi avec moi.
Davi: Bébé , les coiffeurs et maquilleuse sont là. Il faut que tu aille enfiler ta robe.
Moi: Tu crois qu'on a le temps de prendre notre douche ensemble *ouvre doucement les yeux *
Davi: Tu ouvrirait tes beaux yeux bleu , tu serais que je suis déjà prêt et que j'ai plus que ma chemise a mettre, je t'ai laisser le plus de temps possible.
Moi: Mmm.. D'accord *me lève et me dirige vers la salle de bain *
J'en file ma robe et appel Davi pour qu'il vienne la fermer.
Davi: Wah elle te va a merveille.
Moi: Tu trouve pas que mon ventre a fort grossi ?
Davi: Le médecin t'as dit que ton ventre grossierait plus que les femmes normalement.
Moi: Pourtant notre bébé est tout petit..
Davi: C'est sur c'est une crevette mais elle a besoin d'espace pour grandir et si ton ventre il grossit pas , il y a pas de place.
Moi: C'est notre crevette !;
Davi: Allez viens *prend ma main et m'emmène dans notre mini salon ou deux femmes sont présentes.
..: Bonjour je suis Mélinda, la coiffeuse et voici Victoria la maquilleuse
Vittoria : Enchanter !
Mélinda : On va prendre soin de vous. Bous pouvez vous assoir.
Moi: Merci *faible sourire *
Davi : C'est possible de laisser ses cheveux lacher ?
Mélinda : Bien sur si ca convient a madame !
Moi: Mademoiselle et oui bien sur faites ce qui vous semble le mieux *sourire sincères*
Mélinda : Alors nous allons les laisser lacher mais on va les travailler quand meme.
A la fin de la coiffure je suis impressionnée, je sert Mélinda dans mes bras.
Davi : Tu es magnifique
Moi: Merci ! Tu peux faire une photo ?
Davi prend mon téléphone et fait une photo que je décide de posté sur Instagram.Likes Mélinda_cortez et 8990 autres
@lia_griezmann10 :
Juste merci @melinda_cortez 💋
Photo by @davi_lucas10
Commentaires
@melinda_cortez: Tout le plaisir est pour moi 💋
↪ @lia_griezmann: 💋
@davilucasfan : Tropp belle hâte de voir des minis vous !!!
@sherleyforder: Lia! Merci mille fois pour ce que tu fais à notre idole. Tu le rend heureux et c'est le plus important pour nous. Le voir s'épanouir grâce a toi c'est juste parfait. Je suis contente qu'il soit tomber directement sur la bonne personne ! J'ai hâte de voir votre enfant, il va être si parfait ! Gros coeur sur vous ! Bisous de la Belgique 💋Davi: Lia ca va ?
Moi: Je lisais un texte sous ma photo que je viens de publier
Davi: Il y a des commentaires méchant ?
Moi: Pas du tout le commentaire est juste adorable ! *Grand sourire et essuie les larmes qui venait de couler *
Davi: Au point de te faire pleurer ?
Moi: Mais c'est pas ma faute c'est les hormones *boude *
Davi: Bon je vais allez lire le commentaire...
Je fixe Davi en pleine lecture du commentaire.
Davi: Wah je suis vraiment impressionné..
VOUS LISEZ
Ma fille , ma bataille tome 2
FanfictionLia griezmann a bien grandi , elle a maintenant 17 ans. Ca fait 3 ans que sa vie a totalement changer quand elle l'as rencontré. Lui le beau goss , dont toute les filles se bats. Il s'en fou des autres la seule personne qui compte c'est elle, Lia. 3...