Lia est dans les bras de ses parents. Je me suis reculé d'eux et je les regarde. Pour moi aussi c'est difficile car Lia es la femme de ma vie. Je le sais, c'est une évidence. Et je sais que notre plus grand rêve c'est d'avoir un enfant. Nous voulions même en faire un dans l'année qui arrivait voir dans deux ans.
Je souffle et passe mes mains sur mon visage.
Matteo s'approche de moi et dépose sa main sur mon épaule.
Matteo: Ça va ?
Je lui répond pas et lève les épaules au ciel.
Matteo: Viens on va faire un tour.Point de vue de Lia
Matteo: On va faire un tour !
Je regarde Davi et Matteo sortir. Je baisse la tête et je sens des carresse dans les cheveux.
Papa: Pour lui aussi c'est dur hein...
Moi: Je sais...
Papa: Je suis sur que dans quelques semaines ça ira mieux.
Moi: Tu rentre quand à la maison ?
Papa : Pas tout de suite mais bientôt promis
Moi: Mmmm...
Papa: ça va aller mon ange tout va s'arranger
Moi: Le plus grand rêve de Davi c'est d'avoir des enfants *tout bas et baisse la tête * Je veux pas qu'à cause de moi il ne puisse pas le faire.*baisse la tête * Je vais le laisser partir
Papa : Quoi?!
Moi: Je lui ai déjà dit mais il ne veux pas mais je ne vais pas le laisser le choix !
Papa: Il t'aime ! Et même si tu peux pas avoir d'enfant , il y a d'autres moins d'avoir des enfants et tu le sais comme moi ...
Moi: Mais papa ...
Papa: Il y a quelque chose que je ne t'ai jamais dit ... Je le sais depuis peu. Tu sais très bien que je t'aime , toi et les jumeaux de la même manière ...
Moi: Oui
Papa: Pourtant ! Les jumeaux ne sont pas de moi...
Moi: Quoi???
Papa: Amélie et Mae ne sont pas de moi. Erika ne m'as pas trompés enfin si mais pas vraiment.
Moi: Hein?
Papa: Elle s'est faite insimine dans mon dos. Elle pensait jamais Tomber enceinte de moi donc elle c'est faite insiminé.
Moi: Mais ... Je comprends pas c'est quoi le rapport avec moi?
Papa: L'amour pour un enfant n'est pas seulement si on as un sang en commun. Quoi qu'il arrivera tu aimeras ce petit être. Puis il y a pleine façon d'avoir un enfant. L'adoption ou bien une mère porteuse...
Davi rentre dans la chambre. Je le regarde et je remarque c'est yeux rouge.
Moi: Davi on peux sortir discuter ?
Davi fait un signe oui de la tête et on sort.
Moi: Je suis désolée
Davi fronce les sourcils.
Moi: Je sais que ton plus grand rêve c'est d'avoir des enfants. Je comprendrais si tu venais à partir..
Davi: Dit moi que tu n'est pas sérieuse ?
Je le fixe et je voit son visage passer de triste à énervé
Davi: Mais putain !* Crie * Tu comprend rien !
Moi: Je disais ça pour toi moi ! Je pourrais pas sortir avec qqn qui ne peux pas m'aider à accomplir mon rêve
Davi : Tu t'entends parler ?* Énervé*
A se moment ma mère sort avec Eléonore.
Eléonore : Ça va ?
Davi : Je dois y aller ! *Part *
Moi: Davi ... *Doucement*
Eléonore s'approche de moi et dépose sa main dans le bas dans mon dos.
Eléonore : Ça va ?
Moi: Je crois que je l'ai perdu
Maman: C'est pas ce que tu voulais ?
Moi: Non enfin si ...
Eléonore : Tu voulais faire bien mais tu te rend compte de ce que tu lui a dit
Moi: Oui et le pire c'est que je le pensais.
Ma mère se taper la main sur le front et Eléonore souffle et s'en va.
VOUS LISEZ
Ma fille , ma bataille tome 2
FanfictionLia griezmann a bien grandi , elle a maintenant 17 ans. Ca fait 3 ans que sa vie a totalement changer quand elle l'as rencontré. Lui le beau goss , dont toute les filles se bats. Il s'en fou des autres la seule personne qui compte c'est elle, Lia. 3...