7

2.3K 96 6
                                    

Point de Lia
Je me réveille sur le torse de Davi. Je caresse doucement son torse. Ce qui c'est passé hier étais très agréable, il a été trés doux avec moi pour ma premiere fois.

...: Bonjour mon amour

Je lui souris et l'embrasse doucement.

Davi: J'ai adore mon cadeau d'anniversaire hier

je rougis doucement et lui souris

...: On peux rentrer ? 

Je regarde Davi en panique qui enfile son slip et il me lance un t-shirt a lui.

Davi : Oui *me prend dans ses bras*

Neymar jr: C'était pour savoir si vous vouliez venir avec nous ?

Davi : Vous allez  ou ?

Neymar : On va faire un tour a la mer avec ta maman , antoine,erika et les jumeaux.

Davi : on arrive dans 10 minutes, le temps qu'on se prepare papa.

Neymar: D'accord*sort et puis rentre* Ah oui ! J'éspère que cette nuit était parfaite *clin d'oeil*

Quoi ??? il as entendu ?? Je deviens rouge pivoine et me cache dans le cou de mon petit copain qui rigole et lance un coussin sur son pere.

Quelque semaines plus tard

...: J'en ai marre ! Tu es toujours là à la protéger et tout mais tu as deux enfants derrière ! Elle a 17 ans elle n'as plus besoin de toi Antoine !
...: Je ne fais pas de préférence et tu le sais !  Ce n'est pas parce que une fois par mois je mange seule avec ma fille que tu dois t'enerve !
Je souffle et augmente la musique de mon téléphone.
Ça fait 2 semaines que mes parents se dispute tout le temps. Maman a changé, je le vois bien elle n'est plus pareil qu'avant. Elle s'éloigne de moi mais aussi de papa.
J'entends qu'on toque a la porte de ma chambre, j'enlève mes écouteurs et me lève de mon lit avant de rejoindre ma porte.
Je remarque que c'est Maé et Mélissa chacun avec leur doudou à bras.
Mae: papa et maman ils crient encore
Moi: Rentrer mes amours
Melissa : Li ? Tu crois papa et maman vont plus être amoureux ?
Moi: qui t'as dit ça ?
Maé : À l'école papa et maman de Timeo et se Nes ils sont plus amoureux car il criait toujours et donc ils vivent dans 2 maison
Melissa : Moi je veux pas !
Moi: Vous savez quoi?on va allez voir Davi à l'entraînement !
Melissa: Oui !
Moi: Allez mettre vos chaussures et votre manteau , je vais aller voir papa et maman.
Maé : Oui !!! *Court *
Moi: On court pas dans les escaliers *crie *
Je prend mon téléphone ainsi que mon sac et descend dans la cuisine ou mes parents se dispute encore.
Moi: Je vais voir l'entraînement de Davi avec les jumeaux.
Papa: D'accord mon cœur
Moi: Ça va vous deux ?
Maman: Melle toi de ce qui te regarde
Moi: Mais vous criez tout le temps alors si tu veux que je me mêle de mes affaires ne crie pas devant les petits ni devant moi.
Maman me fou une giffle, je la regarde méchamment et sort de la maison avec les petits, je le retiens de pleurer.
Arrivé à l'entraînement, je vois quelque joueur arrivé.Ils me saluent. Maé et Mel jouent au ballon devant moi alors que je suis dans mes pensées , les larmes qui coulent sur mes joues.
...: Lia ?*étonné *
Je relève la tête et je remarque que c'est Davi. Je me lève et je vais me mettre dans ses bras.
Davi me serre contre lui . Et appel Mattheo.
Davi: Tu peux aide les petits à mettre leur chaussures de foot ?
Mattheo: Vous venez petit monstre ? *Part un peu plus loin *
Davi: Qu'es ce qui se passe mon cœur ?
Moi: Elle .... *Renifle* Elle m'as frapper ...
Davi souffle et me serre contre lui.
Entraineur : Davi ! Il es l'heure
Davi: On parle après l'entraînement, D'accord ?
Moi: Oui *l'embrasse *

Point de vue de Antoine.
Je suis chez Neymar. Il me raconte comment ce passe son coatching chez les enfants au barca.
Neymar : Et toi ? Ça va ?
Moi: Entre moi et Erika c'est difficile en se moment. Elle me reproche d'etre trop proche de Lia.
Neymar : Mais c'est ta fille
Moi: Depuis que je sais toute l'histoire , j'ai du mal  à faire la part des choses et mon seul échappatoire c'est mon samedi du mois que je passe en compagnie de ma fille et ça lui plaît pas.
Neymar : Je ne l'as comprend pas. Tout un temps elle t'as reproché d'être pas assez proche d'elle et maintenant elle te reproche le contraire. Elle est bizzard.
Moi: J'ai peur que se soit fini pour de bon.
Neymar : Ah se point?
Moi: Je crois que c'est la fin

Ma fille , ma bataille tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant