Youngjae
Un liquide chaud et amer s'écoula doucement dans ma gorge. Une multitude d'arômes et de saveurs prononcés firent leur apparition dans mon gosier, offrant ainsi une sensation délectable dans ma bouche, qui m'envahit de chaleur dans tout mon être, embrumant mon cœur de cette fumée si douce. Un léger goût caramélisé laissait deviner que ces grains de café avaient été marinés dans du sucre. Et cette odeur, qu'en dire... La meilleure qui soit, me caressant et réchauffant délicatement les narines, je fermai finement et lentement mes yeux, afin d'en profiter au maximum et de me plonger dans de délicieuses et délicates songes.
J'aimais tant ce café. Non seulement la boisson, mais également l'endroit. Il était de loin le meilleur au monde, apportant une saveur singulière et remarquable. Jamais je n'avais goûté un café aussi bon. Concernant le lieu, rien de plus qu'une petite boutique isolée dans une grande ville grouillante de millions d'âmes. Rien d'extraordinaire en apparence, mais pour moi c'était bien plus que ça. Situé dans une alcôve isolée aux coins reclus d'un quartier minuscule, le café possédait peu de clients, du moins aux horaires durant lesquelles je m'y rendais. Voilà une des nombreuses choses qui m'attiraient là-bas : le calme. Le silence et le repos après une longue et dure journée de travail. Les moments qui me faisaient aimer la vie, c'étaient ceux qui me permettaient de me détendre en buvant les meilleurs café de toute la Corée du Sud, et même plus encore.
Puis il y avait cet homme. Cet homme que j'aimais du plus profond de mon cœur. J'en étais follement amoureux, j'étais complètement dépendent de lui. Impossible de faire marche arrière, j'étais déjà tomber dans les dédales infernaux de l'amour. Voilà la principale raison de mes allées et venues dans ce chic petit bâtiment. L'homme que j'aimais portait le doux nom de Jaebum. Comment je le savais ? C'était tout simplement écrit sur son badge d'employé. Mais comment était-ce possible, d'aimer quelqu'un d'une telle force alors qu'on ne lui avait jamais adresser la parole ?
Im Jaebum, l'incarnation de l'homme parfait. Je passais ma vie à l'admirer. Il possédait une beauté sans pareille, à couper le souffle. Parfois, je me demandais bien si cet homme était humain. Mon passe temps favoris était de le dévorer des yeux tout en dégustant le fantastique liquide chaud qu'il préparait à la perfection. Cet homme occupait toutes mes pensées, et je crois bien que je l'aimais autant que j'aime son café, c'est-à-dire d'une manière incommensurable.
VOUS LISEZ
Coffee 커피 ☕
Fanfic[GOT7 - 2JAE] Le jeune Choi Youngjae est un véritable addict au café. Il ne pouvait décidément jamais se lasser de ce nectar divin. Et il en était de même pour la personne qui préparait les meilleurs cafés au monde, Im Jaebum.