Jaebum
J'étais tellement fier de moi. J'avais réussi à l'approcher, l'apprivoiser, lui parler normalement, posément et calmement. Désormais, grâce à mon culot, j'avais même pris connaissance de son nom, au garçon que j'aime.
Youngjae. Choi Youngjae. Quel joli nom si mélodieux, pour un si beau jeune homme. Cela lui va à merveille.
Le fait de lui avoir préparer son café sur mesure, fut ma création la plus plaisante et importante. Et mon cœur explosa de bonheur lorsqu'il m'avait annoncé ces quelques mots :
‹‹ - Vous êtes un sorcier. Un alchimiste des saveurs, vous maniez à la perfection les arômes et les épices. Je pense que vous possédez un don et je vous remercie de m'avoir fait goûter le meilleur café de toute ma vie. ››
De telles paroles allaient sans nul doute rester gravées dans mon cœur et mon esprit pour le restant de mes jours.
Lorsque les douces et attirantes lèvres de l'élu de mon cœur s'approchèrent de ma beuverie ainsi que de la fumée délicieuse qui en émanait, quelque chose en moi s'était contracter violemment. Je me souviens avoir été complètement captivé par ses faits et gestes. De la mousse apparente trônait aux coins de sa bouche. Ce spectacle que j'appréciais tant admirer au loin, était dorénavant à quelques mètres de moi. Dans une incompréhensible et irrésistible pulsion ajoutée d'un élan de courage, j'avais osé rapproché mes doigts de sa jolie mâchoire. Je n'en revenais pas de moi même ; j'avais, à l'aide de ma serviette, essuyer les bêtises de ce petit garçon barbouillé. À ce moment-là, tout mon être gonfla de passion et mon cœur éclata, déborda d'amour pour lui. Je mourrais d'envie de l'embrasser.
Mon dieu, qu'est-ce que je l'aime.On s'était échangé nos numéros. Inutile de préciser que ce geste était un grand pas et qu'il me rendait comblé, euphorique. Après mûre et longue réflexion d'environ deux heures, je décidai enfin de lui envoyer un petit SMS. Les tournures de phrases et les mots s'entremêlaient et se perdaient dans mon esprit, écrivant ainsi un nombre incalculable de brouillons dans les méandres de mon esprit. Puis, pour finalement envoyer sobrement :
Message à 9:34 PM
De : Jaebum
À : Youngjae
Objet :
Hey Youngjae ! C'est Jaebum, du café. Grâce à ce SMS, tu seras désormais en possession de mon numéro ! ^^ Dis-moi, je me demandais, ça te dirait une petite sortie demain au parc des couleurs à Yeongdeungpo-gu, qui se trouve juste en dessous du pont Mapo ? Histoire de faire plus ample connaissance en se cotoyant ailleurs que dans le café haha~Tandis que j'avais la boule au ventre après avoir envoyé le message, stressant de me faire ignorer, la réponse ne se fit pas attendre, me surprenant par sa rapidité.
Message à 9:36 PM
De : Youngjae
À : Jaebum
Objet :
Bonsoir grand maître du café ! J'accepte avec plaisir cette invitation ;)Je pense qu'à ce moment là, personne ne put s'imaginer à quel point je baignais dans l'allégresse, un gigantesque sourire collé jusqu'au oreilles. Je n'ai jamais eu aussi hâte de passer au jour suivant.
VOUS LISEZ
Coffee 커피 ☕
Fanfic[GOT7 - 2JAE] Le jeune Choi Youngjae est un véritable addict au café. Il ne pouvait décidément jamais se lasser de ce nectar divin. Et il en était de même pour la personne qui préparait les meilleurs cafés au monde, Im Jaebum.