Informations inutiles mais qui peuvent être utile :
Mise à jour !
- Je fais des chapitres entre 1000 et 1500 mots (sans compter le résumé), j'essaie toujours d'être autour de 1300 ;- Il y aura 1 chapitre toutes les semaines, voire un peu plus long si je n'ai pas d'inspiration ;
- On dit « pain au chocolat » ;
- Si vous cherchez une histoire où les personnages couchent ensemble en 7 secondes, vous êtes au mauvais endroit ! 😅 J'adore faire galérer mes personnages et je prends mon temps ;
- Le texte des chapitres est en fait les pensées de Lyn, donc j'écrirai différemment que la narration que vous lirez (normalement) juste en-dessous ! 😊(après vous faîtes ce que vous voulez hein 😄)
Prologue
En X793, un an après la victoire de l'humanité contre Acnologia, les guildes se sont peu à peu reconstruites et sont désormais prospères.
Makarov demeure toujours le maître de la guilde, en attendant un élan de maturité de la part de son petit-fils.
Pendant cette année, une nouvelle fée a rejoint cette fameuse guilde qui trône Fiore, Fairy Tail.
Du haut de sa vingtaine d'années, Lyn su rapidement se faire respecter et une place au sein de la guilde, mais en tant que louve solitaire.
Elle utilise la magie de copie et a longtemps exercé des missions seules, étant aussi sociable et bavarde qu'une armoire à glace.
Elle eut du mal à se faire des amis mais réussit, Jubia et Kanna sont désormais ses meilleures amies.
Ayant un caractère bien trempé, Lyn su également se faire des ennemis.
Malgré l'action et les forts caractères de la guilde, elle avait et a toujours du mal à s'entendre avec d'autres membres que Jubia et Kanna.
Surtout avec Luxus. Ils se cherchent, se taquinent, s'embêtent et sortent rapidement les poings.
Détestant au plus haut point l'arrogance, dès que Lyn aperçoit une once de mépris et de vantardise de la part de son ennemi, elle amplifie sa haine et frappe.
Pas la peine de vous dire le nombre de fois que Luxus et Lyn se sont battus.
Ayant des problèmes d'argent car elle n'arrive plus à payer son loyer à temps, Lyn accepta une mission de Natsu qu'elle croyait payée, mais non !
Agacée, elle se rend au parc, son lieu de détente, où Freed, affolé, interpelle Lyn.
VOUS LISEZ
Cet amour de p'tit enculé. 💢[Luxus X OS][Terminé ~]
FanfictionLuxus - Lyn - L'unité Raijin - Mission Je n'ai aucun skill en résumé, mais c'est pas grave ! :D Bon, on va quand même essayer un petit truc... Il était une fois (comme dans les contes de fées) une fille prénommée Lyn au caractère...humain ? Pas sûr...