Petit rappel :
??? - LYYYYYYYYNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu...?
...
Je m'écrase par terre à côté de mon crime.
J'ai mal.
Je souffre.
La douleur me gagne et inonde tout mon corps meurtri.
Je ne vois plus rien, un voile noir me couvre les yeux.
Je n'entends plus rien, le son s'estompe lentement.
Et pourtant, j'arrive à entendre ta voix.
Chef - D-Donc tu t'appelles L-Lyn ? Beau... prénom.
..merci.
Et... je perds conscience vers peut-être, un sommeil éternel.
...On se rejoint en enfer.
*****
J'entrouvre les paupières difficilement pour les refermer aussitôt, agressée par un rayon de soleil.
Je tente de me remémorer les derniers évènements péniblement.
Et j'ai un déclic.Je me redresse brusquement et m'immobilise quelques secondes à cause de la douleur intense qui se réveille dans mon dos.
Je me recouche doucement et observe avec attention les lieux : je suis dans l'infirmerie de Fairy Tail.
Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Kinsuke ?! Je me souviens d'une vive souffrance, ses dernières paroles et... c'est tout.
J'ai survécu.
Alors que j'ai massacré un homme qui a souffert toute sa vie car personne ne voulait de lui.
Ce n'est pas moi qui devait se retrouver dans ce lit.
Non... ce n'est pas moi !!
Une larme dégringole de ma joue tandis que j'empoigne les draps.
Cela ne sert à rien de pleurer, ça va pas le faire revenir à la vie.Et pourtant... j'ai l'étrange impression que ça me soulage.
??? - Dégagez, je n'ai pas besoin de vous et vous allez la déranger !
??? - Roh ça va, on veut juste la voir !
??? - Vous êtes déjà allées la voir il y a une heure !!
??? - Peut-être qu'elle s'est réveillée entre-temps !
??? - Taisez-vous et allez-vous-en, je vous appellerais si elle est réveillée.
??? - Roh, viens Jubia on y va.
Polyussica entre dans la pièce et referme la porte sans me prêter attention.
Polyussica - Insupportables, elles sont insupportables.
Elle se retourne ensuite vers moi et m'observe, ahurie. Je la fixe, impassible. Pas que je ne ressente rien, au contraire, mais ma fatigue est telle que j'en suis incapable de parler et montrer quelconque émotion. Je ne peux juste utiliser mes cinq sens.
Polyussica - Veux-tu que je rappelle tes amies ?
Je lui réponds en tournant ma tête de droite à gauche lentement.
Je sais que je ne pourrais pas leur parler, en tout cas sans crier à la mort et une conversation muette n'est clairement pas mon truc.
Polyussica - Tu as trop mal pour parler ?
VOUS LISEZ
Cet amour de p'tit enculé. 💢[Luxus X OS][Terminé ~]
FanficLuxus - Lyn - L'unité Raijin - Mission Je n'ai aucun skill en résumé, mais c'est pas grave ! :D Bon, on va quand même essayer un petit truc... Il était une fois (comme dans les contes de fées) une fille prénommée Lyn au caractère...humain ? Pas sûr...