Bonjour !
Voici le chapitre 4, en espérant qu'il vous plaira !
Au fait, merci beaucoup pour les 50 vues, ça fait hyyyyper plaisir ! 😻
Sur ce, bonne lecture ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je reste statique, pétrifiée de la découverte que je viens de faire. Luxus et moi...dans le même lit ? Nan, c'est impossible, c'est une blague. Luxus avance et se met à malaxer le lit.
Luxus – Trouvée.
- Qu'est-ce qui a ? Un crissement affreux se fait entendre, Luxus a séparé le lit.T'as cassé le lit ?!
Luxus – Bien sûr que non, idiote. C'était deux lits côte à côte, j'ai trouvé la fente et les ai séparés voilà tout. C'est sûrement Evergreen qui a demandé à les mettre à côté afin qu'on dorme dans le même lit.
- Ah... dis-je avec une pointe de déception. Que fait-elle là d'ailleurs ? Luxus se retourne vers moi avec son habituel sourire malicieux et arrogant.
Luxus – Qu'est-ce qui a ? Tu voulais qu'on dorme ensemble.. ? Je peux replacer les lits côte à côte si t'en as tellement envie.
- N-Non ! Déjà que dormir dans la même chambre qu'un crétin comme toi est une torture alors dormir dans le même lit que toi... je saute du train !
Je l'entends pouffer tandis qu'on place chacun nos lits des deux côtés opposés de notre chambre afin d'être le plus éloigné de l'un et l'autre.
Après avoir déposé mes affaires, je vire Luxus de ma chambre afin de me mettre en pyjama. Connaissant Luxus, je fais attention à recouvrir la serrure d'un marque-porte de façon à couper toutes envies osées à un certain pervers.
Prête pour la nuit, je le laisse rentrer et quitte à mon tour la chambre pour le laisser s'habiller. Je suis sûre que ce crétin n'a pas mis le marque-porte.
Lorsqu'il finit, je me jette sur mon lit, exténuée. J'entrouvre légèrement mes yeux pour regarder l'heure sur l'horloge phosphorescente mise à disposition : 22 h 53. Fais chier. Je vais pas assumer demain.
Luxus – T'es réveillée ? Je l'ignore. Je sais que t'es réveillée. Je ne réponds pas. Tant pis. Il me balance son oreiller dans la gueule.
- Oui c'est bon je suis réveillée !! Bordel, qu'est-ce qui a sale gamin ?! Je lui renvoie son oreiller et le rate de peu.
Luxus – J'm'ennuie. J'enfonce ma tête dans l'oreiller et l'ignore. Lyn, parle-moi.Je fuis peu à peu vers le monde Morphée. Gamine. Et rejoins le monde des rêves.
-Le lendemain matin-J'écoute les sifflements des oiseaux, les yeux clos. Je profite d'un doux rayon de Soleil qui a atteint mon poigné et savoure sa douce chaleur. J'attends que Luxus vienne me réveiller, de toute façon il ne m'aurait pas abandonnée endormie dans le train quand même.
...
...- DUCON, REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!! lancé-je en jetant ma couverture sauvagement tel un super-héros partant à la quête de vilains
Sortant de mon lit, je vois Luxus avec son blouson sur le dos et casque sur les oreilles, assis sur son lit et les yeux écarquillés face à ma surprenante apparition. Je bégaie face à cette honte monumentale.
Luxus – Qu'est-ce que tu fous ?
- J-Je, mais t-tu.. ! Avoue !! Tu as tenté de t'enfuir et de m'abandonner dans le train !
Luxus – Si seulement j'avais eu cette idée avant... J'aurais pas eu à te supporter ! Il sourit.
-Crétin. Bref, pourquoi t'es déjà prêt ? On arrive bientôt ? Je regarde l'heure : 8 heure 26.
VOUS LISEZ
Cet amour de p'tit enculé. 💢[Luxus X OS][Terminé ~]
FanficLuxus - Lyn - L'unité Raijin - Mission Je n'ai aucun skill en résumé, mais c'est pas grave ! :D Bon, on va quand même essayer un petit truc... Il était une fois (comme dans les contes de fées) une fille prénommée Lyn au caractère...humain ? Pas sûr...