Chapitre 12

227 10 5
                                    

 Rappel :

…je n’ai jamais lu la lettre au final.
 

??? – Lyn ? Lyyynn ! LYYYNNN !! LYYYYYYYYYNNNNNN !!!!

***

Chapitre 13

Polyussica – Cesse de hurler pauvre sot, ça ne marche pas et tu me bousilles les tympans !

??? – Tu avais dis qu’elle serait normalement réveillée après 2 semaine et demi, soit 3.5 jours, et on est 2 semaines et 5 jours !! Avoue ! Il y a des complications, elle va s’en sortir ?

Je reconnaîtrais ta voix entre mille, Luxus…

 
Polyussica – Dégage sale impatient ! Tout va bien avec elle, il n’y a pas de complications. Maintenant vas-t-en, elle a besoin de calme et de silence.
 
Luxus – Tu m’avais dit qu’elle était dans un état de coma et qu’elle ne pouvait rien entendre.

Polyussica – J’AI besoin de calme !

Luxus - …mais je m’en fous de toi.

 
L’aura de Polyussica devient soudain très sombre tandis que je pouffe de rire, ne pouvant plus me retenir.

Luxus – Cette voix…Lyn !

 
Il s’avance vers moi avec un sourire de trois kilomètres collé sur la face. Il regagne rapidement son habituel sourire et air fier et me regarde de haut.

Luxus – T’en as mis du temps à te réveiller, tu sais te faire attendre, dis-moi.

 – Oui.

Ce simple mot me fait un bien fou, je voix Luxus en excellente santé, m’envoyant ses habituels piques. J’arrive enfin à parler et à exprimer mes émotions. Rien n’a changé.

 – Polyussica, peux-tu nous laisser s’il te plaît ?

Polyussica – C’est hors de question, je te soigne, je me suis occupée de toi pendant 2 semaines et demi, je RESTE.

- Polyussica… s’il te plaît. Elle hésite quelques secondes et finit par se résoudre.

Polyussica - …je dois prévenir le maître que tu es réveillée de toute façon, je reviens dans 5 minutes.

Elle s’en va dans un claquement de porte assourdissant. Luxus s’assoit sur la chaise de bureau de Polyussica et me scrute. Mon esprit est encore plongé dans le rêve que j’ai fait plutôt, j’ai massacré mon cousin. Rien que ça.

Luxus – Tu étais en pleine discussion avec le chef du gang ennemi, lorsqu’un de tes ennemis qui s’étaient écroulés s’est relevé et il a usé d’une très puissante attaque où il y a réuni toutes ses forces, il en est mort juste après. Mais il a réussi à te toucher, à cet instant j’avais déjà battu les 4 guignols qui étaient sur moi. Je savais que tu voulais à tout prix vaincre ce type et je t’ai regardée faire, j’étais tellement concentré sur toi que je n’ai même pas vu le danger autour de toi, j’suis désolé, j’aurais pu l’arrêter et j’ai juste crié…

 – C’est un revers du destin.

Luxus – Lyn ! Ce n’est pas de ta faute, peu importe qui serait parti le vaincre il l’aurait massacré. C’est normal après le récit qu’il nous a raconté, ne te sens pas coupable…

- Tu le sais ?

Luxus – ..Je sais que l’enfant dû au viol qu’il nous a conté était lui. Après qu’on ait tous dégommé les soldats, l’un a choisi d’utiliser le peu d’énergie qui lui restait pour nous le dire. Bref, tu n’es en rien coupable de cet acte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cet amour de p'tit enculé. 💢[Luxus X OS][Terminé ~]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant