Chapitre 10

171 11 5
                                    

Rappel :

Freed - Lorsqu'un remboursement n'est pas fait, le conseil de la magie est appelé et c'est à lui que revient le choix de la sanction. Pourquoi ne l'avez-vous pas fait ?

Le chef explose de rire et rapidement, toute son assemblée rigole en chœur tandis que nous restons dubitatifs face à une réaction aussi...étonnante.

***

Chef - « Pourquoi » tu veux savoir « pourquoi » mon petit ? dit-il entre deux rires Sais-tu qui nous sommes gamin ?! Freed entrouvre la bouche pour la refermer aussitôt. Tu as enfin compris, c'est bien ! Ha ha ! Eh oui, mon garçon ! Nous sommes une guilde clandestine ! Et crois-tu qu'une guilde comme la nôtre peut avoir le soutien du conseil de la magie ? Ben non ! Jamais même, ha ha ! On serait suicidaire de demander leur aide, ils nous captureront sur le champ !

Luxus - Ce n'est pas une raison valable pour prendre possession du lac, les guildes clandestines sont connues pour leurs méfaits et la vôtre est loin d'être blanche comme neige. Si votre guilde est clandestine, c'est qu'il y a une raison n'est-ce-pas ? Cessez donc de vous cacher en accusant le conseil de la magie alors que vous êtes le principal coupable.

Chef - Tout le monde fait des erreurs, est-ce une raison de ne pas aider vos prochains ?

Bixrow - Vous n'avez pas fait une ou deux petites erreurs de rien de tout, au contraire vous- le chef le coupe dans son élan

Chef - Je clos la discussion. Sinon, avez-vous d'autres questions ?

Un silence règne, le chef nous observant avec sérieux.

Chef - D'autres questions ?

Evergreen - Oui, moi. Pourquoi « Wolfblood » comme nom de guilde ? Le chef pouffe.

Chef - Parce que ce nom nous correspond, pardi ! Quelle question étrange, ha ha.

Evergreen - Vous êtes clairement des créatures des eaux, votre apparence ressemble à un un mélange entre des algues et une sirène. Alors non, « Wolfblood » ne vous correspond pas.

(Petite idée des monstres en question pour vous aider à visualiser :

(Petite idée des monstres en question pour vous aider à visualiser :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un peu plus d'écailles vertes)

Chef - Êtes-vous du genre à vous limiter aux apparences ma chère ? Ce serait tellement bête que des idées aussi arrêtées se cachent derrière un visage aussi... séduisant. Et puis sachez, que derrière nos écailles poisseuses rayonnent des loups assoiffés de sang.

Evergreen - Si vous le dîtes.

Le maître de Wolfblood répond à Ever' par un simple sourire, je ne comprends comment un homme pareil a pu se retrouver ici. Il est intelligent et plutôt sympathique. Quoique « plutôt sympathique » est un peu exagéré, on va s'en tenir au fait qu'il est juste intelligent.

Cet amour de p'tit enculé. 💢[Luxus X OS][Terminé ~]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant