💧.•°•*•°•★•°•*•°•.💧
Grey est bizarre mais je n'arrive pas à dire pourquoi. J'ai qu'à lui demander.
- Grey, pourquoi tu es sur les nerfs ces temps si ?
- Hein ?
Il est toujours en train de boire sa brique de jus.
- Oui oui. Alors, quelque chose te tracasses ?
- Pas vraiment.
- Au moins tu l'avoue. C'est quoi ?
- Rien en particulier.
- Mais... Bon hé ben... Je veut juste t'aider...
- J'ai rien je te dis.
- Ok...
Je n'abandonnerai pas pour si peu. Je veut, je peut et je vais savoir ! Je sais qu'il est assez renfermé du coup sa va pas être si facile. Mais je vais y arriver ! Enfin normalement...
Juvia l'enquêtrice. Sa sonne bien.
Nous nous séparons pour retrouver notre cher chez sois. Vaut mieux que j'en parle à Lucy elle pourrait peut être m'aider.
- Lucy, j'ai remarquée que Grey avait l'air énervé ces derniers temps alors j'ai décidée de mener une enquête.
- Comme d'hab'. T'aimes trop enquêter sur les gens, toi. Tu connais la vie de gens qui ne te connaissent même pas !
- Mais quoi, c'est fun ! Tu pourrais tenté de la faire avec moi, si tu veut. C'est trop bien ! Tu fouilles dans leur vie !
- Eu... Si on me fairait ça, je courais pour ma vie. Surtout si sa viens de toi...
- C'est méchant ! Alors, oui ou non ?
- Je verrai.
Yes ! J'ai (peut être) une assistante ! Si je trouve pas ce qu'il a, je comprend pas.
- On est rentrées !
- Bonsoir les filles ! Raviolis ou pâte ?
- Laïla les raviolis c'est des pâtes... Précisais-je.
- On s'en fou ! Bon ben se sera raviolis comme ça, il y a les deux. Aller vous douchez.
- Ok.
Une fois qu'on fut lavées et qu'on eu manger, on se coucha dans mon lit pour parler et en même temps mettre du vernis. Oui nous sommes est un peu clichées mais le truc c'est que sa s'enlève vite donc c'est de l'arnaque. J'ai acheté ça dans un bazar chinois ne jugez pas.
- Comme tu parles de Grey, je pense que Natsu a déclaré la guerre à Sting.
- Quoi ?! Mais... Il risque d'y passer, non ?
- Je sais pas. Quand Sting me fait un truc, Natsu lui fait exactement pareil. Je sais que c'est pour moi qu'il le fait mais... J'ai pas envie qu'il cour le risque de souffrir pour moi. Je le mérite pas.
- Mais si Lulu ! Tout le monde mérite quelque chose. Enfin ça dépend...
- Et moi je suis une exception. Tu veut quelle couleur ?
- Bleu, blanc et noir. Et toi ?
- Rose et Blanc.
- Ok !
VOUS LISEZ
Full Of Mysteries {Gruvia,Nalu}
FanfictionLucy et Juvia sont deux amies d'enfance qui ne sont jamais tomber amoureuses. Grey et Natsu sont deux nouveaux dans leurs classes remplis de mystères que Lucy et Juvia vont devoir découvrir. Ils ont des habitudes assez étranges et Lucy et Juvia aus...