[j'ai écris cette deuxième fin un an après la publication de cette fic donc si vous vous dites "c'est la même personne qui a écrit ça" OUI MONSIEUR !
Cette fin n'a rien à voir avec l'autre
Il y a quand même le monologue de Rogue à la fin il faut juste adapter à la situation mais pour raison de flemme je ne le referais pas à vous d'imaginer ;-;
Cette fin est TRÈS TRÈS soft. Je suis désolée si vous vouliez un truc plus acide xD
Cette scène se passe après le pdv Rogue, il me semble.
Enjoy~
(PS: je ne force personne à lire ça c'est juste pour les personnes qui voulait une fin Greydan)]
Pdv Jordan
J'ouvris les yeux doucement. Où suis-je ? La salle est complètement blanche... Je tenta de me redresser mais un énorme mal de tête me prit. Je me recoucha alors, ne voulant pas souffrir plus que ça. Je me rappela de ce qu'il s'est passé. Où est Grey ?
- Bonjour jeune homme. Je vois que tu es réveillé. Ça va ?
- Où est Grey ?
- De qui parlez vous ?
- Grey. Grey Fullbuster. Où est-il ? Est-ce qu'il va bien ?
- Calmez vous je vous prie. Il va bien. Il est sorti plus tôt que vous, c'est tout. Veuillez attendre deux minutes je m'en vais prendre des médicaments et de quoi vous remplir le ventre.
J'aurai bien voulu dire non merci mais elle était déjà partie. C'est même pas la même infirmière que j'avais eu la dernière fois. Vu toutes les fois où je me suis retrouvé à l'hôpital, j'ai l'habitude de manger... Ça... Mais quand même ! Je vais faire une overdose ! Si ça se trouve tout est périmé !
[Je suis désolée si dès à présent, si vous vous retrouvez à l'hôpital vous vous posez cette question :'D
Si vous vous êtes jamais posés la question.]
Elle revint cinq minutes plus tard avec un plateau dans ses mains. De la purée. Ils ont mit de la purée. Dans mon assiette.
- Bon appétit.
Je regarda le plateau avec dégoût et elle parti avec un sourire diabolique, sûrement amusée de ma tête. Il n'y a jamais de sel dans leurs purée... Et le yaourt ne m'inspire pas non plus. Je devint pensif en regardant le petit paquet de cookies.
Juvia. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Est-ce que Grey a définitivement décidé de me laisser tomber ? Sûrement. Je gêne, après tout. Ils étaient tranquilles en train de se draguer, sans obstacle... Et après vous avez moi qui arrive en mode surprise motherfucker. Le pire c'est que je savais qu'il était là pour quelqu'un d'autre. Mais je n'ai pas pu résister. Il est juste... Parfait. Oui je le dis tout le temps mais j'ai pas vraiment les mots pour le décrire. Après un long moment de "je me bat avec mon lit parce que les boutons de la télécommande ne sont pas lisible", j'ai enfin réussi. Je goûta cette purée insipide et tenta de ne pas trop me concentrer sur le goût. Finalement je vais pas là manger. Qui fait une purée aussi liquide ? Je mangea uniquement le yaourt, le pain, les cookies et mes médicaments qui n'étaient pas mieux. Après tout ça, la porte s'ouvrit lentement, sans que la personne ne se montre pour autant.
- C'est qui ?
J'ai un mince espoir que ce soit Grey. Pourquoi il serait venu ?
- Bonjour, Jordan...
VOUS LISEZ
Full Of Mysteries {Gruvia,Nalu}
FanficLucy et Juvia sont deux amies d'enfance qui ne sont jamais tomber amoureuses. Grey et Natsu sont deux nouveaux dans leurs classes remplis de mystères que Lucy et Juvia vont devoir découvrir. Ils ont des habitudes assez étranges et Lucy et Juvia aus...