🌟.•°•*•°•★•°•*•°•.🌟
- Voudriez vous du champagne, mademoiselle ?
- Un jus d'orange suffira.
J'ai pas envie de boire du champagne. Et puis je m'ennuie dans cet avion. Michelle dort et j'ai finie de regarder mon film. Du coup je parle avec Natsu.
Dracofeu
|Y a de la bouffe ?Moi
|Bah bien-sûr qu'il y a de la bouffe tu crois franchement qu'ils vont nous laisser mourir de faim ?Dracofeu
|La bouffe doit être bonne ;-;Moi
|Bien-sûr qu'elle est bonne.Dracofeu
|Tu en prendras pour moi ?Moi
|Bien-sûr que que non.Dracofeu
|Pourquoi toute tes réponses commencent par "bien-sûr" ?Moi
|Bien-sûr qu'elles commencent par bien-sûr. C'est parce que je suis sûre de moi bien-sûr.Dracofeu
|Tu devrais pas dormir ?Moi
|Bien-sûr que non.Dracofeu
|Vous pourrez faire une photo avec ma mère ?Moi
|Bien-sûr.Dracofeu
|On a compris !Moi
|Tu voulais que j'écrive "non" ?Dracofeu
|Mais non c'est pas ce que je voulais dire...Moi
|Donc chut :)Dracofeu
|...Cette conversation n'a aucun sens et est inutile, mais grâce à lui j'ai réussie à m'endormir.
J'ai même pas l'impression d'avoir dormi c'est affreux. Genre vous voyez quand vous vous endormez et vous avez juste eu l'impression de cligner des yeux...
C'est atroce.Le voyage fini, on pues enfin sortir de cet avion. Logique. Michelle à pris au moins 4 valises alors qu'on est parties que pour 1 semaine maximum. C'est les vacances alors on en profite.
- Ça te dirais de faire du shopping, en passant ?
- Pourquoi pas... Ça fait longtemps que j'ai pas dépenser et j'ai des cadeaux à offrir, aussi.
- Tu pourrais aussi prendre des trucs pour ton chéri...
- L'appel pas comme ça...
- Oh ! Tu es gênée ?
- C'est juste que j'ai pas l'habitude !
- Mais oui... En attendant tu es déjà rouge, ma chère.
- Ah...
J'avais même pas fait attention.
Quand on marche, il manquerait seulement des explosions derrière et ce serait parfait. Le voyage dura une heure.On arriva enfin chez Michelle. Qu'est ce que c'est grand c'est encore plus grand que ma maison. Elle a pas une piscine elle en a deux, en plus. Avec des baies vitrées tout ça tout ça... Tandis qu'elle appelait la mère de Natsu, je fouilliais dans son dressing. C'est fou comment ces robes sont belles. Je me demande comment pourrais être la mère de Natsu. Une fois prêtes, on pues enfin y aller. On s'arrêta dans un restaurant assez chic. Comme d'habitude, quoi. On attendis 5 minutes.
On les vis enfin arrivés. Parce que j'ai vue Yuko derrière elle. Elle a de longs cheveux noirs bouclés coiffés dans un magnifique chignon ainsi qu'une longue robe rouge. Après j'ai la flemme. Yuko était en costard blanc. Mais qu'est ce que je m'en fou. On se leva pour les salués puis on rassis. Rien d'anormal jusque là.
VOUS LISEZ
Full Of Mysteries {Gruvia,Nalu}
FanficLucy et Juvia sont deux amies d'enfance qui ne sont jamais tomber amoureuses. Grey et Natsu sont deux nouveaux dans leurs classes remplis de mystères que Lucy et Juvia vont devoir découvrir. Ils ont des habitudes assez étranges et Lucy et Juvia aus...