Ohayo mina-san !Je pense que je vais continuer à faire 2 tags en 1 car c'est plus rapide et on commence avec TiiteVanilla et c'est partie !
1)Tu préfères le bleu ou le rose?
Je préfère le bleu comme le ciel et l'océan 💙2)Tu es plus drôle que gentille ou l'inverse ?
Je dirais plus gentille car j'ai un peu un humour merdique alors voilà 😅3)Tu préfères petit frère ou petite sœur ?
Petite sœur sans hésiter car j'ai déjà un petit frère4)Le jour ou la nuit?Pourquoi?
La nuit c'est le moment où je dors et donc je rêves(même si je m'en souviens jamais x))et je trouve que la nuit c'est plus calme et plus beau5)Les maths ou le français ?
Celui qui me parle encore de maths pendant les vacances il est mort...je rigole bien sûr du coup je préfère le français bien sûr6)T'aimes la pluie ou/et la neige ?
J'adore les 2 car la pluie ça mouille...plus sérieusement car je trouve que c'est très poétique et la neige parce que c'est magique 🌧❄️7)Tu préfères ta mère ou ton père? Pourquoi ?
Je préfère les 2 car j'aime autant ma mère que mon père 😇8)Sors la première blague qui te vient à l'esprit.
Tu connais la blague du petit dej ? Pas de bol.
(C'est pas du tout parce que je viens de prendre mon petit déjeuner)9)Ta citation préférée ?Celle qui te ressembles? Celle que tu détestes ?
J'adore toute celle du livre"Phrases tristes " d'Itami07 et certaines me ressembles aussi et je ne sais pas pour la citation que je détestes10)Tague les 10 personnes que tu vois quand tu tapes @
-Aizawawa-
_zeralechatfantome_
_Lady_Of_Time_
Akame_Dragneel
_Sweety_Candy_Chan_
Alyana1001
AgatheHauzon
Akassouchi (oui je te vois ma petite Aka)
Ayko_Hyuuga
hxpsliEt on termine avec Akassouchi et c'est repartie!
1)Comment vas-tu?
Tranquillou et toi?2)Tu m'aimes bien ?
Ouip je t'adore ma petite Aka(même si tu es une folle d'Akashi psychopathe stalkeuse)❤️😘3)Tu aimes Akashi ?Attention à ta réponse......C:
Oui je l'aime bien mais je préfère Kise et Midorima 😝😍4)Quel est ton image préférée de mangas ?