Ohayo mina-san on commence directement avec Loliiiiii83 et c'est partie!
1.Pourquoi ton pseudo ?
J'adore tout ce qui est kawaii, je suis une otaku et mon chiffre porte-bonheur c'est le 7 on rajoute miss et ça fait mon pseudo2)Cite ton aliment préféré.(Fruits,viandes, bonbons...)
J'aime beaucoup les féculents et les bonbons3)Végétarien(ne) ou autres?
Non pas vraiment4)As-tu encore ce que certains appellent des doudous ?
J'avoue oui sinon j'arrive pas à dormir 😣5)3 qualités /3 défauts
Qualités:
Sympa, sensible et patiente
Défauts:
Timide, gourmande et me met facilement en colère6)Yuki ou Kyo [Fruits Basket]?
Yuki est trop mignon mais je préfère Kyo car il se transforme en chat 🐱7)Nagisa ou Karma ?
Nagisa 💙8)Aimes-tu les nightcores ?
C'est ma vie j'écoute quasiment que de ça (je ne suis pas du tout en train d'en écouter maintenant)9)Plutôt du genre à te séparer de ta bande d'ami(e) ou être une des "attractions" qui met de l'ambiance dans le groupe ?
Je dirais plus la 2ème car des fois je me sens un peu de trop10)Tu décris ta vie comme quoi ?
Je la décris comme une vie où il y a des hauts et des bas comme tout le monde je penseEt on termine avec YangfanficLuna et c'est repartie!
1/Je m'appelle Chloé
2/Le 13 octobre 2004
3/Balance ♎️
4/Jamais goûter au sushi mais j'aimerais trop
5/Je sais pas ce que c'est
6/Aucun des deux
7/Rihanna
8/???
9/Archie
10/Connais pas
11/Oui la fin est trop triste 😭
12/J'adore la paella
13/Zone B
14/Plutôt maniaque à chaque fois que je vois quelque chose par terre j'ai envie de le ramasser pour le ranger
Voili voilou pour ces tags sayonara 😘