Ohayo mina-san aujourd'hui on commence avec Urruca et c'est partie !
1)DÉCRIS TOI COMME SUR UN PROFIL MEETIC
Ohayo!Je m'appelle Kuroe, j'ai 15 ans et je suis une otaku! Je suis bi donc je cherche un mec ou une fille sérieux(se), sympa et surtout qui aime les mangas !😍Mais surtout je suis une folle de kawaii(en gros à chaque fois que je vois quelque chose que je trouve kawaii je le crie ^^')Je suis protectrice, sympa, émotive, patiente, timide, têtue, bipolaire, folle, violente!2)DIS MOI MA P'TITE POTE SI TU AIMES LES MANGAS?
Bien sûr😍😍😍😍😍😍😍3)TON ÂGE?
J'ai 13 ans et demi4)DONNE MOI TON TYPE D'HUMOUR
Alors moi je reprends les blagues que j'ai déjà entendu même si généralement j'en fais jamais sauf quand quelqu'un ait déprimés5)CONNAIS-TU DDLC?(Doki Doki littérature club)
Oui moi mon perso préféré c'est Natsuki car j'adore son côté kawaii et tsun tsun😍Et on termine avec creepyMatth et c'est repartie !
1)Comment tu t'appelles?
Chloé2)Quel âge as-tu ?
13 ans et demi3)Qui sont tes trois tes meilleurs amis sur Wattpad ?
Itami07 😘
Abalis 😨
namie932 😈4)Quelle est ta couleur préférée?
Le vert💚5)Quel est ton animal préféré ?
La chouette 🦉, le renard 🦊 et le chat 🐱6)As-tu des frères/sœurs ?
Oui😔😭7)Quelle est ta musique préférée?
8)Quel est ton manga préféré ?
Fruits Basket, Tokyo Ghoul, Au delà de l'apparence et Banale à tout prix9)Ton fruit préféré ?
La nectarine et la pomme10)Quel est ton livre Wattpad préféré ?
Simple jeu de XxShirokumaxX11)Quel est ton film préféré ?
Le labyrinthe12)Ton arbre préféré ?
Le tilleul13)Qu'est-ce que tu aimes faire?
Lire, dormir, manger, être avec mes amis, parler, surfer sur internet, faire du karaté14)Tu m'aimes bien?
Je te connais pas beaucoup mais tu m'as l'air sympa 😊15)Est-ce que tu vas me taguer?
Peut-être 😏16)Tu sais jouer d'un instrument ?
Non mais j'aimerais bien le violon et/ou le piano16)Tu sais bien chanter?
Apparemment oui d'après mes notes en chant et l'avis des autres17)Est-ce que tu as un couple préféré en manga?
Non18)Tag 20 personnes
boiyoon
_Sweety_Candy_Chan_
Akame_Dragneel
mbene19
Morganou01
bananacool368
LauraTahiti
yukio-sann
Miss-Mimosas
Urruca
MurielAna
XXDarknessMonsterXXX
CarmenOvation
Ricolas_sucette
LilaC4t
LaLouveFolle
louniq2
HanaZoldyck
Rei_Fukami
Azusa_Mukami_kunVoili voilou pour ces tags sur ce sayonara 😘