Ohayo mina-san aujourd'hui on commence avec LauraTahiti et hxpsli et c'est partie !
1)Fais-tu de la musique ?Si oui, quoi?
Je chante mais sinon je ne joue pas d'instrument de musique même si j'aimerais bien du violon 🎻2)Quel est ton style de musique ?(celui que tu joues et écoutes)
J'écoute un peu de tout mais surtout du rock, des openings, des nightcores, de la K pop...3)Est-ce que tu dessines ?Si oui, poste un dessin que je voie un peu ça:3
Je ne dessine pas mais j'en ai déjà fait4)Quel est ton manga préféré ?(J'ai bien dit manga pas animé)
The Promised Neverland, Alice in Murderland, Real Account, Au delà de l'apparence et Banale à tout prix5)Quel est ton animé préféré ?(Tu vois pourquoi maintenant x3)
Kuroko no Basket, Akatsuki no Yona, Tokyo Ghoul, Code Breaker6)Quel est ton livre préféré ?
La guerre des clans7)Quel métier aimerais-tu exercer?
J'en sais rien8)Et maintenant tague heu... 8 personnes comme le numéro de la question. Voilà!
India3056
Mimi_MadHatter
Lysrog
Chamalow_87
sergey64rus
eadc78
SailorNawak
creepyMatthEt on termine avec Carla9432 et c'est repartie !
1)JE VAIS TE POSER DES QUESTIONS
Bah c'est pour ça que je suis là😓2)TU AIMES HARRY POTTER?
Ouiiii😍3)TU AIMES MARVEL?
Ouiiiiiiii😍4)TU AIMES TWILIGHT ?
Oui... svp restez 😭5)TU AIMES LA RACLETTE ?
Fromage !!!!!!*^*6)TU AIMES LES ÉPINARDS ?
Ça passe7)AIMES-TU LE CHOCOLAT ?
🍫😍8)ES-TU UN POULET ?
Non un kitsune 🦊9)ES-CE QUE JE TE SAOULE ?
Hmmm...🤔
Non cv je t'aime bien 😁10)ES-CE QUE TU TROUVES MES QUESTIONS BIZARRES ?
J'ai connu pire je ne citerais personne 🙃11)ES-CE QUE TU ME TROUVES BIZARRE ?
Oui 👍12)TU M'AIMES BIEN ?
Ouiiiii😘13)TU AS VU QUE JE SUIS PASSÉ DE 11 à 13?
?14)METS UN #BIZARRE GENRE: #J'AIMELESPÂTES
#respire,tournesol, trois à gauche, quatre à droite, arc-en-ciel, trois cent cinquante
Quelqu'un à la référence ?😉15)JE TAGUEUH :)
Anonyme0250
aya_manga
Asuna_Uchiha44
Erzascarlett74
999Nemesis-kun
kakpmanu
DAMiaka
Siana-sp
EylulMor1
JadeCat27
Elea1415
LivaiForever
--middle--
Mansukie3091
CreepyAkaneVoili voilou pour ce tag sur ce sayonara 😘