Chapitre 4: serveur excitant

3.8K 141 40
                                    

Le soir même au club
Harry avait commencé son service comme d'habitude après environ deux heures de travail, son professeur principal qu'il ne peut pas encadrer arriva avec une tenue de cuir cintrée de vert. Il observa la salle jusqu'à son élève et accessoirement son soumis ( mais ça il ne le sait pas encore ) rebelle. Il s'avança vers lui et se colla totalement à son dos, quand il le sentit, il se débattit autant que possible - avec un plateau remplie de boisson c'est pas facile - avec le plateau dans les mains.

« Lachez-moi... CONNARD, PD... FILS DE... » cria-t-il de tout ses forces en continuant a se débattre.

« Vos propos sont inacceptables, jeune homme... je.vais.devoir.vous.punir, je le crains » dut-t-il froidement et en donnant plus de profondeur a sa menace. Un sourire sadique apparu sur son visage d'ange - démon ( pour Harry ) - il sortit un objet qui fit ricané la plus part des habitués du club et le passa a l'aide de sa deuxième main dans le pantalon et dans le caleçon puis lui mit dans son anus le plus profondément qui lui était possible et il se retira.

"Non, mais il croit faire suoi cet enculé de malheur et en plus devant ces pd, il est fou" pensa Harry

« Maintenant, jeune serveur insoumis vous allez apprendre la discipline et par extension le contrôle. »

« Qu'est ce que, vous m'avez mit dans le cul SALOP... » brailla le brun sentant l'objet introduit vibrer de plus en plus vite.

« Dépèche toi Harry tu fais attendre les client » fit-il avant de le mordre dans le cou pour lui faire un joli suçon.

Depuis deux heures monsieur le professeur peincipal assis tranquillement dans un sofa en train de regarder son presque soumis travaillé quand il actionna au maximun le petit vibromasseur de son serveur presque soumis celui-ci n'allait a son gout pas assez vite pour servir les clients et quand il vit que celui-ci allez assez rapidement, il ralentissait le rythme de l'objet et plusieur fois dans la soirée. Il le vit tombé à genoux sous le plaisir mais à ses moment là, il arrêtait totalement le vibromasseur, il finit par avoir soif et commanda un wisky que son serveur insoumis lui apporta, il lui tendit mais ne partit pas alors le dominant regarda le garçon qui lui supplié avec ses yeux... sans le dire de le délivrer...

« Qui a-t-il jeune homme? Un problème? » demande Riddle.

« S'il vous plaît monsieur. » supplie le garçon.

Riddle augmenta la vitesse

« Ah...ah... » Harry voulait jouir mais il fallait lui dire à son... à se tortionnaire mais sa fierté ne voulait pas le laisser prononcé de tel mot.

« Qui y a-t-il jeune homme? » répéta Riddle plus froidement avec un sourire sadique qui persistait.

« S'il vous plaît... monsieur » prononça a bout de force le serveur «  laisse... moi... venir... » haletait-il
« Ahhhh » miaula le serveur au bord du nirvana.

"Qu'il est exquit quand il fait se genre de sons, hein? Mon petit serveur soit-disant insoumis, alors que tu adores ça."

« Mais bien sur! Mon indocile petit soumis! » rit-il

« Je... non je ne suis pas... votre... soumis! Et encore moi gay, fils de...» crontredit le garçon

« Fait attention a se que tu vas dire ou il se pourrait que je ne te libére pas de se plaisir et que j'aille chercher une ceinture de chasteté pour t'empêcher de jouir jusqu'à l'aube ses claire? » menace-t-il

« Oui »réponds le serveur terrifierde rester dans un tel état jusqu'au lendemain.

« Oui, qui? » énonce le dominant froidement « allez je suis sur que tu peux le dire se n'est pas compliqué... laisse toi allez... allez répète "oui maitre"»

« Oui maitre » répèta Harry à bout de force, le dominant le fit jouir et puis il s'endormit totalement épuisé dans les bras de son enseignant et gérants de sa classe.

Il se leva avec sa charge et se dirigea vers l'accueil mais avant le patron du club lui dit que son - presque - soumis aurez une augmentation ( une paye d'un moi de travail x2 ) puis le professeur rentra dans ses appartement au campus qui logeait pour l'année scolaire et déposa le garçon sur son lit et le déshabilla puis l'amena prendre un bain et ces là qu'il vit des marques comme des coups de ceinture, il le rhabilla avec un de ses pyjama après cela Tom se mit à réfléchir à la famille de son soumis puis avant d'aller se coucher avec l'étudiant. Il alla chercher un bandeau puis un bzillon boule et un corde pour éviter toute sorte de fuite, il attacha donc les deux pied de l'adolescent pour éviter toute fuite puis il se colla à lui et s'endormit en se disant qu'il verrait demain d'où provenait les marques sur l'enfant et surtout qui les lui avait faite ....

/////////

Fin du chapitre 4: serveur excitant

L' insoumisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant