Quand Harry se réveille le lendemain matin... dans un état comateux avec un sentiment de protection et de sécurité l'envahi. Comme s'il était dans un cocon. Voilà l'impression qui lui était transmis a travers son corps. Mais comment cela pourrait-il être possible alors que cela lui a toujours était refusé chez lui. et aussi à aucun endroit que ce soit ne pouvait lui donner de tel sentiment à part de la peur, de la crainte pourtant et de la solitude...si cela était un rêve, il ne souhaite pour rien au monde se réveiller.
Il sens après quelque minute une main
qui lui caresse les cheveux, puis il remarqua qu'il a de plus en plus chaud. Il tente d'ouvrir les yeux mais ne vois rien... Harry réitère mais c'est le même résultat. le garçon sens alors une autre chose qui ressemble a une main qui descend à côté de son visage pour continuer sa route jusqu'à sa poitrine et ses tétons. Il remu pour tenter de s'échapper mais il sens plus qu'il ne voit qu'il est attaché aux mains. C'est alors qu'il l'entend un petit ricanement qui vient de derrière lui, il se sens soulever plus près de là où venait le rire.« Bonjour mon petit chaton comment vas-tu ce matin? »
Il tente de répondre mais peine perdu car dans sa bouche il y a un bâillon boule. Qui lui fut retirer quelque seconde plus tard.
« Qu'es-ce que je fais là? Et où suis-je? Qui êtes-vous? » interroge Harry a l'inconnu, du voix froide, la personne continu de ricaner et de caressait ses cheveux et repondit:
« Voyons Harry tu me déçois tu ne c'est pas qui je suis mon adorable petit soumis »
« Non... » au moment de prononcer ce simple mot, des flashs de la soirée d'hier lui revinrent en tête...
« C'est pas vrai... non... je dois rêver » marmonne l'adolescent assez bas mais qui fut tout de même perçu par Riddle.
« De plus en rentrant hier avec toi, je t'ai mis en pyjama et c'est la que j'ai remarqué de drôle de marque... d'où viennent-elles et qui te l'ai a faite? »
« De quoi vous parlez Riddle je n'ai pas de marques sur mon corps. » enchaîne-t-il un peu trop vite et le visage devenant de plus en plus pâle, il se trouve que Harry savait qu'il ne pourrait pas mentir longtemps à Tom. Alors a quoi bon mentir lui diriez-vous tout simplement parce qu'il ne voulait pas abandonner il ne voulait pas être dominer par cet enflure de première qu'est Riddle.
C'est après une mâtinée de torture par le sexe avec un nombre incroyable d'accessoire comme les pinces a tétons, le cockring, plug, vibromasseur, baillon boule, camisole de force... que la persuasion de Riddle fit effet et il lacha les noms de ses tortionnaires dans un cris de frustration et de douleur avant que Tom consente a le laisser jouir attacher en l'air par des menottes au plafond et relié a celle si des cordes lié à la poitrine d'Harry.
Et lorsque son bourreau l'eu délivré et emmenait dans sa chambre et qu'il fut endormit.
Celui si partit chez les Dursleys où il tua le cousin d'Harry et l'oncle et la tante, puis fit brûler leur cadavres ainsi que leur maison. Et repartit en direction de l'établissement retrouvé son petit chaton insoumis endormit.
Il lui faut maintenant mettre Harry au courant mais cela ne sera pas trop compliqué juste qu'il sera un peu énerver et encore,avec les bons mots et les bons gestes cela ne sera point compliqué.
VOUS LISEZ
L' insoumis
Fanficle début de la fic ressemble a celle de défie-moi de Sedinette Michaelis sur fanfiction.net mais elle différentes. Harry est un jeune étudiant qui va commencé ses études dans une école proche de Londres il travail a demi temps dans un club particul...