Chapitre 1: Le serveur

5.1K 175 12
                                    

Harry Potter venait de commencer son service dans un club BDSM proche de son université qui était à l'écart de Londres.

Sur les ordres de son oncle. Pour les remboursés de toute c'est années, car après la mort de ses parents on l'avait confié à son oncle et sa tante qui n'était, eux pas du tout ravient disons-le de l'acceuillir sous leur toît.

C'était son deuxième soir dans le club, et elle s'annonçait aussi détestable que la première, pour cause les habitués avait remarqué le nouvel employé et il le trouvait fort alléchant.

Mais Harry était hétéro ce que les clients ne semblaient pas comprendre. Son service terminait dans moins de 10 minutes, il s'avança pour donner ses dernières commandes ainsi que pour prendre la dernière consommation.

« Que souhaitez-vous? » demanda-il avec de l'irritation même pas cacher dans sa voix et ses yeux.

« Bonsoir, a vous. Je remarque que depuis toute à l'heure vous semblez avoir besoin de vous détendre » s'enquit-il meilleusement.

« Je vous remercie de vous souciez de moi monsieur, si j'avais besoin de « me détendre » selon vos mots, je peux vous assurez que je ne viendrais jamais vous voir. Maintenant si vous ne désirez rien je vais vous laissez.La prochaine fois essayé même si vous n'êtes pas très intelligent d'arrêter d'ennuyait le  personnel... merci! Passez une bonne soirée monsieur. »

Il était sur le point de se diriger vers le bar pour posé le plateau qu'il tenait en main lorsque le client qui l'avait remit a sa place lui attrapa le poignet et le tira dans sa direction. Le garçon n'y tenant plus, le repoussa et lui balança le plateau à la figure avec encore quelque collation dessus.

« Toute mais escuse monsieur je suis d'une telle maladresse parfois! » s'excusa, le serveur en faisant une courbette dramatique puis le serveur s'éloigna de l'homme pour récupérer le plateau et le posez sur la table du bar, mais celui-ci lui bloqua le passage, il parla d'une voix froide mais néanmoins avec un soupçons d'amusement.

« Tu mériterais une bonne fessés, sale garnement! » éluda-t-il pendant que Harry regarde l'horloge du club.

« Je sais, je suis un sale garnement qui mérite d'être puni. Mais malheuresement, il faut dire. Que je suis loin d'être soumis et j'en suis navré... » réplique-t-il en se détachant du regard de l'horloge et en faisant face à l'homme « Oh mince alors, avez-vous vu l'heure, je suis désolé monsieur mais ma punition devra attendre, j'ai fini mon service, bonsoir. »

Et le garçon partit rejoindre son nouveau campus, pendant ce temps là l'homme demanda a son ami de longue date ( le barman ) le nom de l'employé au titre de serveur, celui-ci lui tandis un document officiel. Avec un sourire franc acroché au visage.

L'homme regarda le nom, l'adresse et bien sur l'établissement de l'étudiant, il en aurait sauté de joie. Il envoya un message au directeur pour lui annoncait qu'il l'attendrais demain. Et prenant la porte de la sortit l'homme entendit le barman prononcé:

« J'espère que vous en prendrais grand soin, Voldemort. » déclara le barman et accessoirement le directeur du club.

————

Fin du chapitre 1 à la prochaine fois.

Dans le prochain chapitre les cours commence pour Harry et ce fameux client habitué du club surnommé          « Voldemort »

L' insoumisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant