Lorsque Harry arriva au club, son patron lui demanda d'aller en cuisine et ses ce qu'il fit.Là bas les cuisiniers lui demande de se mettre nu ce qu'il refuse mais il se rend vite compte qu'il ne peut pas s'échapper tous les cuistos le saisir et le dépose sur un grand plateau il l'attache à celui-ci ne pouvant plus bouger les cuisiniers en profitèrent pour le mettre de l'huile partout sur le corps et de l'inonder d'aliments en majorités des crudités comme si , il était l'entrée du repas. On lui ouvrit la bouche et on n'y plaça un cale mâchoire ( cela n'existe sans doute pas à vérifier ) pour la lui bloquer. Puis après l'avoir mit ils placèrent à l'intérieur des tranche de melon très fine mais assez grosse pour ne pas glisser dans la trachée. Ses poile pubiens furent recouvert de mayonnaise sur ses tétons un morceau de tomate cerise et autour de ses tétons des crevettes sur son ventre des sardines furent disposé et tous le reste du corps fut inonder de salades.
Les cuisiniers recouvrirent le plat et l'amenèrent dans la salle principale. Lorsque la cloche fut soulevée le regard d'Harry fut assaillie par d'autre millier de regard. Les clients commencèrent tous a le déguster, seul Riddle présent c'étaient placé au dessus de sa tête et la lui caressé en lui murmurant:
« Harry tu les sens, ce j'étais sur toi comme si tu n'était q'une vulgaire proie mais tu devais comprendre que ceci était ta punition. Allez profite car il reste encore le plat, le fromage et le dessert tu risque de rentrer très tard.»
Ce fût ensuite le plat avec la viande chaude sur tout son corps de quoi bien électriser ses zone sensible. Cette fois Tom c'était placé à la droite de la tête d'harry assis près du bar afin de le voir mais d.etre vu de lui aussi.
POV HARRY
C'est pas vrai je ne peux toujours rien dire la seul chose que je peux faire c'est regardé se co**** de m****. Je ne peux toujours pas parler à cause de se bloque mâchoire et surtout des brochette qui on était placé a l'intérieur. Mon entre jambe et recouvertes de ketchup, sur mon pénis et attaché du filet mignon recouvert de miel. Je sens dans les yeux des habitués une envie irrésistible de me sucé juste pour le goûter.
Cela fais au moins 5 minutes que je suppli se fumier pour venir m'aidez...
Miracle ou pas il décide de me venir en aide... mais pas de la façon dont je l'aurais souhaité. Il demande au pédé qui sont en très de se nourrir qur moi, de s'écarter et c'est ce qu'ils firent. Je ne comprit ce qui se passa que lorsque je vis les yeux de se fils de p**** me regardé tout en s'approchant de mon pénis.Non... non... non surtout pas !!!! Et mer** il la fait, il est en train de me sucé. Et le pire c.est que quand je suis sur le point de venir , il arrête est lance à la cantonade.
« Ce miel était exquis , mon cher. Il faudra félicité le cuisinier. »
« fils de p*** » articula difficilement Harry
« hin, hin, Harry se n'est pas très poli de dire cela. Tu ne voudrait pas être encore puni. »
Je ne réplique rien sinon ce cré*** va vraiment me le faire payer.
Puis après se fut le fromage et pour finir le dessert.
J'avais encore cette m**** dans ma bouche mais cette fois se fût des éclairs au chocolat et au café.
Sur mes tétons et mon nombril j'avais cette fois de la Chantilly avec dessus une cerise, sur mon pénis j'avais du coulis de fruit rouget sur mes jambe et mes bras il y avais un assortiment de choux à la crème et de macaron de toute les couleur et de tou les goût. Mais à part les pâtisserie. Il y avait aussi des fruit comme de la pomme autour de mon futur coulis lui aussi autour de mon pénis. De la banane flambez autour de la Chantilly recouvert de chocolat chaud.
Tous cela m'electriser et j'étais dans l'incapacité de m'arrêter de bandé.
Lorsque mon corps fût vidé de toute consomation de fut Riddle qui s'avança vers moi. Il me rapprocha de lui et de son pénis. Qui tout comme le mien était en plaine et il me baisa toute la soirée.
Le repas à commencé à 18h ayant terminé vers 22h. Tom qui ma baisé pendant 3 heures s'en s'arrêterait sans me partagé et surtout sans que je puisse me libérer.
Quand il fût, une heure du matin, il me laissa enfin jouir. Et épuiser je ne pus que m'endormir repu de toute cette soirée. Et comme l'autre jour mon patron me donna une augmentation, pour le divertissement apporté lors de cette soirée.
J'étais en train de me dire avant de m'endormir:
Je le déteste et pourtant je ne peux pas m'empêcher de vouloir être près de lui. Mais qu'est-ce qui m'arrive.
///////////////////
Et voilà le chapitre 8
Désolé de l'attente se chapitre a été commence il y a un peu de temps mais il était inachevé et je n'avais pas le temps de le terminer. Mais voilà il est enfin là.
Et j'espere qu'il vous a plus. Laissez plein de commentaire.
VOUS LISEZ
L' insoumis
Fanficle début de la fic ressemble a celle de défie-moi de Sedinette Michaelis sur fanfiction.net mais elle différentes. Harry est un jeune étudiant qui va commencé ses études dans une école proche de Londres il travail a demi temps dans un club particul...