Dans un studio de photographie, un jeune homme, un mannequin de 25 ans, pose devant l'objectif. Il est d'une telle beauté et d'un tel professionnalisme que tous les clichés sont ... réussi. Là est le problème, les clichés de lui ont toujours été exceptionnelle mais, ces derniers temps les photos sont simplement ... réussi. Pourtant le photographe continue à prendre des photos en s'extasiant sur la perfection des clichés.
Cette imperfection que le photographe ne semble pas voir vient-elle du photographe lui-même qui est sensé être un professionnel ... où, de cette mélancolie que le jeune homme trimballe depuis quelques années. Cette mélancolie qu'il a jusqu'à présent toujours réussi à dissimuler mais qui commence à prend le dessus sur son être.
Il soupire et se passe la main dans les cheveux, l'objectif immortalise cette pause que le photographe trouve très sexy. Ce dernier baisse son appareil et offre un sourire aguicheur au mannequin.
- Jiyong ...
- Je préfère que vous utilisez mon nom de scène répond immédiatement le mannequin en coupant la parole au photographe.
- Bien sûr G Dragon, mes excuse. Je voulais simplement dire que la pause que tu ... vous venez d'effectuer était excellente, continuez ce genre de pose subjective.
Vieux pervers pense alors Jiyong.
Un léger rire se fait entendre dans la salle et ils se retournent tous vers la provenance de ce son.
- Je suis désolé, dis la personne qui vient de ricaner C'est juste que je peux facilement imaginer les pensées qui traversent en ce moment l'esprit de Jiyong.
- Que... commence à dire le photographe avant de s'interrompre en reconnaissant l'identité de son interlocuteur. TOP reprend-il le plus grand photographe d'Asie?!
- Lui-même souris le dit TOP en s'avançant vers le mannequin.
L'autre photographe, qui est sur son chemin et qui crois à tort que le nouvel arrivant s'avancer vers lui, se redresse de toute sa hauteur avec un immense sourire aux lèvres et tend la main. Le dénommé TOP passe à côté de lui sans lui prêter la moindre attention le regard braqué sur le mannequin qui se mord les lèvres en essayant de garder son calme.
- Que fait tu là Seunghyun? Finit t'il par demander
- Bonjour p'tit dragon, moi aussi je suis heureux de te revoir.
- Ais-je l'air heureux de te voir?
- Ne sois donc pas aussi froid avec moi alors que ça fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus p'tit dragon.
- Arrête avec ce surnom! s'énerve le mannequin pour cacher son embarras.
En réalité il a toujours aimé que Seunghyun l'appelle ainsi, d'où son nom de scène G Dragon avec le "G" de "Grand" en opposition avec le "P'tit" que son hyung utilise toujours, hyung de 5 ans de plus son aîné.
- Ça ne t'a jamais posé problème jusqu'à présent, surtout que tu utilise une partie de ce surnom que je t'ai donné comme nom de scène. Sache que ça m'a d'ailleurs fait très plaisir quand je l'ai appris.
Jiyong fait de son mieux pour cacher son embarra en répliquant.
- Je te le redemande, que fais-tu ici? N'était tu pas censé être à l'étranger?
Le sourire de son vis-à-vis s'élargit et il pose une main sur la joue du mannequin qui rougit légèrement.
- Je suis content de voir que tu t'intéresses aux actualités me concernant.
Les rougeurs des joues de Jiyong s'accentue quand il se rend compte de l'information qu'il vient de laisser échapper par mégarde.
- Je suis tombé par hasard sur un article qui en parlait dit-il en essayant de se rattraper Sinon, tu comptes me répondre un jour?
- Je suis rentré il y a quelques jours et je fais la tournée des studios.
- Je croyais que tu préférais travailler chez toi.
- Tu t'en souviens. Le regard du renommer photographe s'illumine de plus belle alors que celui du mannequin devient distant. Je fais quelques rénovation donc en attendant j'ai besoin d'un autre lieu où travailler.
- Excusez-moi de vous déranger mais ... les interrompt le photographe dont la séance photo a été perturbée et qui a été relégué au second plan, voir complètement oublié.
Les deux hommes se tourne vers lui contrarié d'avoir été interrompue.
- Je tiens à vous rappeler que nous étions en pleine séance photo.
- Exact souris Jiyong Tu gênes Seunghyun, tu devrais partir.
Seunghyun ne prête pas attention aux paroles de son dongsaeng et se dirige vers l'autre photographe le sourire toujours aux lèvres. Sans attendre une quelconque permission, il observe les clichés déjà pris. Au fur et à mesure que les photos défilent devant ses yeux, son sourire disparaît jusqu'à faire apparaître un rictus de colère qui se transforme en rictus méprisant en apercevant la dernière photographie prise.
- Qu'est-ce que c'est que toute cette merde? dit-il passablement énervé.
Le photographe qui a pris ces clichés rougit de colère et d'indignation devant cette insulte directe.
- Le fait d'être connu dans toute l'asie ne vous donne pas le droit de critiquer mon travail.
- Je m'en donne le droit si ça concerne ce mannequin en particulier, et de ce que je vois vous êtes incapable de capter l'essence de sa beauté.
- Ce n'est pas parce que vous êtes le premier à avoir pu capturer sa beauté que ...
- Et bien si justement, ce simple fait me permet de juger tous les clichés pris de lui.
- ... Tous ceux qui vous ont rencontré où ont travailler avec vous ne tarissent pas d'éloges vous concernant, mais je vois que vous les avez bien berné. Honnêtement, je ne voulais pas le dire pour éviter de vous blesser mais vos clichés ne sont pas aussi incroyable que tout le monde semble le croire, selon moi, vous n'avez pas vraiment de talent.
Seunghyun ne prête pas attention aux dire de l'autre photographe et se tourne vers un membre du staff.
VOUS LISEZ
Seconde Chance [GTOP]
FanfictionL'un, abandonné sans raison pas celui qu'il aime en secret, le cœur meurtri et à la dérive, il réussi tous de même à s'en sortir. L'autre, contrain d'abandonner celui qu'il aime secrètement pour leurs bien à tous deux va se concentrer sur sa carriè...