A peine Jiyong à t'il terminé sa phrase que son hyung s'empare à nouveau de ses lèvres, allant jusqu'à les mordiller et les sucer. Ils commencent à se frotter l'un contre l'autre, la température monte rapidement entre eux. Toujours plaqué contre le mur, le mannequin glisse les mains sous le t-shirt de son partenaire et caresse quelques instants son torce avant d'essayer de le retirer.
Seunghyun relâche les lèvres de son petit ami pour pouvoir retirer plus facile leurs deux hauts mais en entendant son amant grogner de frustration, il s'empresse d'entamer un nouveau baisé une fois tous deux torse nu. Il caresse à son tour le buste de l'autre, le fesant frissonner et en redemander. Il s'exécute donc en dirigeant ses doigts vers les tétons de son amant afin de les titiller.
Le mannequin pousse un gémissement en sentant les doigts de son hyung sur ses bouts de chair, il détache ses jambes et pose ses pieds au sol avant de glisser sa main dans le pantalon de l'autre après avoir défait sa ceinture.
Le photographe grogne quand son sexe déjà bien gonflé est happé par les doigts du plus jeune, il s'empresse à son tour de déboutonner le pantalon de l'autre avant de les descendre et de s'emparer à pleine mains du fessier tant désiré.
Jiyong se dandine afin de retirer son bas pour se retrouver en tenu d'Adam, il en profite pour complétement déshabiller son aîné qui se laisse faire et se retrouve à son tour complètement nu. Il se fixent tous les deux pendant quelques minutes, s'admirant à loisir dans le plus simple des appareils, avant de se jetter à nouveau l'un sur l'autre.
Seunghyun soulève son dongsaeng avant de sussoter son cou pendant que celui ci entoure à nouveau ses jambes autour de lui.
Le mannequin, trop pressé, s'empare de l'une des main de son aîné dont il se met à sucer les doigts pour les humidifier. Une fois satisfait, alors que les lèvres de l'autre s'acharnait sur le haut de son corp, il place les doigts de ce dernier devant son antre. Il frisonne en sentant un premier doigt s'y instruire.
Le photographe relève la tête et fixe son obsession dans les yeux avant de le pénétrer d'un deuxième doigt. En voyant une grimace de douleur déformer son beau visage, il se saisit du membre turgessant du plus jeune avec son autre main. Il alterne à plusieurs reprises entre des mouvements de ciseaux dans l'antre et des mouvements de va-et-vient sur la verge.
Jiyong commence à se trémousser d'impatience mais gémit à nouveau de contrariété quant l'autre retire ses doigts. Il lui griffe le dos, n'attendant qu'une chose depuis des années déjà.
- Merde, les préservatif! Grogne Seunghyun.
- Putain on s'en fou, je suis clean et je pari que toi aussi. Son aîné hoche affirmativement la tête. Alors dépêche toi de me prendre.
Sans plus attendre, l'aîné enfonce sa verge dans le corp de son dongsaeng et attend le signal avant de commencer ses mouvements tous en masturbant ce dernier. En sentant le plus jeune commencer à se frotter à lui, il lâche son sexe afin de l'attraper par les hanche et actionner des lents mouvements de va et vient.
S'habituant totalement à l'imposant membre de son hyung en lui et trouvant les mouvements un peut trop lent à son goût, il plante ses ongles dans les fesses du plus grand qui actionne des mouvements plus rapides et puissant.
Seunghyun fini par toucher la prostate de Jiyong, le faisant gémit son nom. Il continue ainsi pendant plusieurs minutes avant de sentir les parois du plus petit resserrer sa verge, il serre les dents pour éviter de se déverser avant la jouissance de son amant qui ne tarde pas, lui permettant de se libérer à son tour.
Une fois que le photographe s'est retiré, ils glissent tous les deux au sol afin de reprendre une respiration normal, se serrant toujours dans les bras l'un de l'autre. Quelques instants après que l'euphorie se soit dissipé, le plus âgé prend son dongsaeng dans ses bras afin de le mener dans sa chambre.
Jiyong se fait déposé sur un lit moelleux par son aîné alors que celui-ci se dirige vers la salle de bain. Au moment où son hyung disparaît de son champ de vision, il gigotte sur le lit d'excitation et de joie. Entendant des bruits de pas se rapprocher et remarquant le cousin qu'il a fait tombé, il se met à quatre pattes sur le lit pour le ramasser.
Retournant dans la chambre avec un gant mouillé à la main, Seunghyun tombe sur une scène assez déconcertante, son p'tit Dragon avec les jambes écarte et les fesses surélevé d'où dégouline un petit filet de sperme. Le fil de sa conscience se rompt alors sans trop de mal et il attrape les hanches de son amant avant de violemment s'enfoncer en lui.
Le mannequin cri immédiatement son plaisir car le photographe a touché sa prostate dès son entrée.
- Désolé chuchote Seunghyun mais je ne pouvais pas résister à une telle vue.
- Ce n'est pas grave, après tous nous avons des années à rattraper.
C'est sur ces mots que le plus grand recommence avec ses puissants coups de boutoir.
VOUS LISEZ
Seconde Chance [GTOP]
FanfictionL'un, abandonné sans raison pas celui qu'il aime en secret, le cœur meurtri et à la dérive, il réussi tous de même à s'en sortir. L'autre, contrain d'abandonner celui qu'il aime secrètement pour leurs bien à tous deux va se concentrer sur sa carriè...