Partie 5

363 31 19
                                    

Le photographe et le mannequin ne se sont pas vu pendant une semaine, une semaine depuis que le premier a rendu visite au second la cause est dut leur emploi du temps respectif qui était pour le moins surchargé. Mais cela ne les a pas empêché de réciproquement se harceler de messages après que le plus jeune est obtenu le numéro du plus âgés.

En se rendant à son agence, ce même jour, pour signer quelques papiers, une formalité d'après son manager, quelle ne fut pas sa surprise de se rendre compte que ... Le mannequin qui devait signer un contrat d'exclusivité avec le photographe qui ont ses rêves n'était autre que lui. Il n'avait pas vraiment eu d'autre choix que d'accepter de signer le contrat, étant donné que son agence s'était déjà mis d'accord avec le photographe en question et que les deux parties avait accepté les conditions la signature.

Sa signature n'était donc, effectivement, une simple formalité. Il n'avait cependant pas manqué le morceau de papier glissé entre les feuilles du contrat, morceau de papier sur lequel était indiqué le numéro de téléphone de son invité indésirable du début d'après-midi.
Voir ce numéro a, en quelques sortes, effacé l'impression de s'être montrer inutilement jaloux du mannequin qui devait signer ce contrat. C'est donc à ce moment-là que leur conversation soutenu et régulière a commencé.

Cette semaine sans se voir à donner au jeune mannequin le temps de réfléchir aux dires du photographe. À ses propres sentiments qui ont évolué pour devenir quelque chose de bien plus poignant, au sentiment réciproque que son hyung semble avoir toujours éprouvé à son égard, mais surtout, il a dû remettre en question les émotions qu'il a éprouvé au départ de son aîné. Des sentiments tel que le sentiment d'abandon qu'il n'a plus de raison d'être même s'il ne peut totalement effacer sa colère.

Il a fini par se faire à l'idée qu'une relation entre eux n'aurait pas pu fonctionner à l'époque, s'ils étaient sortis ensemble le plus âgé aurait sans doute eu des problèmes qui aurait j'aille à un moment ou un autre dans leur relation.

Peut-être que ce départ nous offre finalement la chance d'être ensemble. se dit-il une semaine, donc, après leur dernière rencontre.

Il se trouve a ce instant précis devant la maison du photographe, non pas pour une affaire personnelle mais, pour une séance photo. Alors que son manager s'apprêtait à sonner, il l'arrêt et se dirige vers une cachette où il récupère le double des clés qu'il avait l'habitude d'utiliser. Son manager lui lança un regard étonné et il hausse simplement les épaules avant de rentrer à l'intérieur suivi de ce dernier tout de même réticent.

Sans prêter attention au décor, qui a à peine changé depuis sa dernière visite, il se dirige vers le studio qui l'endroit qu'il connaît le mieux dans la maison. Une fois arrivé, il tombe nez à nez avec un autre mannequin, chose à laquelle il ne s'attendait pas.

- GD se réjouit l'autre mannequin nous n'attendions plus que toi.

- Youngbae ... devant la légère grimace de son ami il reprend ... enfin je veux dire Taeyang, que fais-tu là?

- Mec, tu devrais te préoccuper un peu plus des personnes avec qui tu dois être photographié.

- Désolé, ça m'est sorti de la tête.

- Dépêche-toi de te mettre en tenue p'tit Dragon dit le photographe en réglant l'éclairage.

- P'tit Dragon? demande Taeyang en fronçant les sourcils Tu détestes quand on t'appel ainsi et portant la tu ne réplique pas!

- Ne fais pas attention. réponds simplement Jiyong.

Évidemment Youngbae, qui a toujours été curieux de nature, fixe longuement le photographe en se creusant les méninges. Un fin sourire apparaît sur ses lèvres quand son collègue mannequin reviens après c'est changé, il se précipite vers lui pour le harceler de questions.

- C'est lui n'est-ce pas?

- Lui qui? demande Jiyong légèrement mal à l'aise. De quoi tu parles?

- Ne fais pas l'innocent, je suis presque certain que TOP et le photographe tu m'as parlé!

- Oublie ça Tae.

- C'est donc ça! C'est bien lui! Daebaak c'est donc à cause du grand TOP que le sublime GD n'a jamais réussi à s'investir dans une relation!

- Mais ferme-la! Sérieusement, pourquoi a-t-il fallu que je t'en parle?!

- Peut-être parce que je suis ton meilleur ami?

- Je me passerai bien d'un ami tel que toi, merci bien.

- Ne dis pas ça alors que au fond tu m'adores.

- Ouais, il paraît que je suis maso.

Les deux amis pouffent de rire sous le regard intrigué et un peu contrarié du photographe.

- Justement, très cher meilleur ami, j'aurais besoin d'un petit coup de main de ta part.

- En quoi puis-je t'aider?

Jiyong regarde Seunghyun en se mordant la lèvre inférieure et sans qu'il ne dise quoi que ce soit Taeyang comprend immédiatement où il veut en venir.

- Tu es sûr de toi Ji? L'autre mannequin hoche affirmativement la tête J'ai l'intention de jouer mon rôle à fond tu sais.

- Tant mieux, ça mettra plus de piment dans cette séance photo. mais n'en fais pas trop non plus.

- Je suis sérieux Ji, je vais vraiment y aller à fond.

- ... tu as une dent contre lui ou quoi?

- ... mon mec a longtemps eu des vues sur lui...

- Et alors? Rares sont ceux qui n'aimerait pas se retrouver dans son lit.

- Ce n'est pas simplement ça, il en était vraiment amoureux, ils se connaissent et étaient très proche ... ils le sont toujours je crois.

- Donc, si je comprends bien, ton mec actuel à une relation avec MON Seunghyun?

- Non car TON Seunghyun à toujours relégué MON Daesung dans la friend zone.

Jiyong soupir de soulagement avant de froncer les sourcils et de reprendre.

- Attends... tu veux dire que tu sors avec Le Daesung? Celui qui a été découvert par TOP il y a 5 ans?

- Tu n'a retenu que ça le concernant?

- Peut-être ...

- Je t'avais déjà dit il y a 6 mois que nous sortions ensemble. soupir le plus petit des deux mannequin

- ... j'ai dû oublier.

- Intéresse-toi un peu à autre chose qu'à TOP maintenant que celui-ci est revenu dans ta vie!

- J'essayerai si notre petit jeu réussir et n'oublie pas de prévenir ton mec avant que les photos ne sortent, sinon tu risques d'avoir des problèmes.


Seconde Chance [GTOP]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant