Tout le long de leur conversation, le photographe continuait de préparer son matériel en gardant un œil sur les deux mannequin un peu trop proche à son goût. Ayant des choses importantes à faire, il évita à grande peine de se rapprocher d'eux pour écouter le contenu de leurs discussions. Ces préparatifs terminé, il appelle les deux acolytes afin qu'ils se mettent en place et sans plus tarder, avec un air complice qui exulte de tout leur ports, les deux jeune homme se dirige vers lui.
Sans attendre de quelconque d'instruction et avec un professionnalisme qui leur est propre, les 2 mannequins se positionne de manière à ce que les photos prises soient les plus réussies possible. Ils se placent à une distance raisonnable l'un de l'autre tout en prenant la pose. Le photographe commence à prendre des clichés mais, s'arrête au bout d'un moment pas totalement satisfait, il baisse son appareil et soupir avant de prendre la parole.
- Vous vous souvenez du thème de ces photos n'est-ce pas? Ils hochent tout deux la tête. Alors qu'est-ce que vous me faites là? Jiyong, tu es censé être un ange tout juste déchu qui apprend l'art de la séduction et toi Taeyang ... tu es censé être son mentor! Alors du nerf et montrez-moi ce qu'est la séduction!
Les deux mannequin se regarde et un sourire complice se forme sur leur visage, comme si les mots du photographe sont l'élément déclencheur qu'ils attendaient, il se rapproche l'un de l'autre. Ils commencent à se toucher de manière implicite, mettant parfaitement dans l'ambiance un observateur extérieur grâce aux regards échangés ainsi qu'avec la manière dont le corps de l'un se tient par rapport à celui de l'autre.
L'assurance de Youngbae et parfaitement visible ainsi que le côté timide et réserver mais déterminer de Jiyong. Ces mannequins sont très doué, ils pourraient sans doute devenir des acteurs accomplis.
- Je veux plus de regard vers l'objectif. demande Seunghyun en les bombardant de Flash.
Les deux jeunes hommes s'exécutent mais le photographe, lui reste bloqué sur le regard intensement aguicheur que lui lance Jiyong et le visage de Youngbae un peu trop proche de celui-ci. Son esprit est submergé par un mélange d'excitation et de colère, ce qui le fait un nouveau baisser son appareil et respirer fortement en espérant se calmer.
- Un problème monsieur le photographe? demande Jiyong un sourire espiègle au lèvres en remarquant son état.
- Aucun fini par répondre Seunghyun en replaçant convenablement son appareil Continuer comme ça, les prises sont parfaites.
Jiyong fronce les sourcils et son regard s'assombrit légèrement, il se rapproche encore un peu plus de son ami, allant jusqu'à poser un doigt sur le bord du jean de celui-ci.
Il est presque possible de voir de la fumée sortir des narines du photographe quand il réplique d'un tond froid.- Pas de pose à caractère sexuel Jiyong, ce n'est pas dans le thème.
Le mannequin qui vient de se faire réprimander soupire et se place convenablement.
Dommage pense le photographe un peu plus et j'aurais sans doute fait de la pâtée pour chiens de ce Taeyang.
C'est sur cette pensée réjouissantes que le photographe continue son travail. Le reste de la séance se passa sans trop de problème même si par moment Seunghyun avait envie de prendre la tête de Youngbae de l'enfoncer dans les toilettes avant de tirer la chasse ... sans doute pour lui rafraîchir les idées ou alors nettoyer toutes les merdes perverse sur son Jiyong qu'il imaginais polluer l'esprit de Taeyang.
Quand le photographe annonce enfin la fin de la séance, les deux amie s'éloigne l'un de l'autre son un soupir de soulagement de Seunghyun qui a tout fait pour rester professionnel jusqu'au bout malgré ses pulsions meurtrières.
Un fois Youngbae complètement changé, il rejoint son meilleur ami qui depuis son départ n'a pas changé de position et regarde dans le blanc des yeux son premier véritable amour. Ne voulant pas les déranger, il soupire avant de rejoindre son manager qui se tient près de la porte, alors qu'il ne sortir, il se fait interpeller par le photographe qui est enfin sorti de son hypnose.
- Taeyang, passe le bonjour de ma part à Daesung.
Le mannequin qui allait partir se retourne et se dirige à grandes enjambées vers le photographe avant de le prendre par le col et de répliquer.
- Ne me dis pas que tu es toujours en contact avec lui! J'avais quelques doutes mais j'aurais espéré que ce ne soit pas le cas.
- Et bien dommage pour toi, Seunghyun se dégage de sa prise. Il s'agit de mon meilleur ami.
- Évidemment! Tu l'as laissé dans la friend zone alors que tu connaissais parfaitement ses sentiments à ton égard, tu en as même fait ton meilleur ami! C'est dire à quel point tu es cruel... putain d'égoïste.
- Crois-tu que tu aurais eu ta chance si ça n'avait pas été le cas? Youngbae se mord la lèvre inférieure à l'entente de cette réponse mais ne réplique pas. D'ailleurs, que voulais-tu que je fasse alors que le seul mec qui m'intéressait était et est toujours mon p'tit Dragon?
- Je suppose que si je te demande de rester loin de lui tu ne m'écoutera pas.
- Restera tu loin de Jiyong si je te le demande?
Youngbae soupir simplement avant de se détourner, Seunghyun attrape le bras de Jiyong qui semblait vouloir s'éclipser en douce.
- Ne crois pas pouvoir m'échapper alors que je sais que tu n'avais que cette séance photo aujourd'hui, surtout que tu es de congé demain dit-il avant de se retourner vers le manager de ce dernier Vous pouvez y aller, je le ramènerai chez lui.
Le manager fixe Jiyong et celui-ci hoche légèrement la tête, le premier accepte donc de laisser son protégé avec le photographe.
- Que veux-tu Seunghyun?
- Nous devons parler de notre relation.
- Je ne suis pas sûr que ...
Sans lui laisser le temps de finir, Seunghyun pose ses lèvres sur les siennes et, puisque l'autre avait la bouche ouverte l'instigateur du baiser, en profite pour y introduire sa langue. Le mannequin, ne pourront résister à de telles stimuli venant de celui qui l'aime, fini par passer ses bras autour de son cou pour approfondir le baiser.
Le photographe glisse ses mains sour ses fesses qu'il empoigne pour le rapprocher et le se relever, l'autre s'empresse d'en rouler ses jambes autour de lui avant de se faire plaquer contre le mur. leurs langue s'enroule entre elles, se cherchent et se taquinent mais le plus grand fini par stopper cette danse sensuelle en reculant la tête.
- Pourquoi t'arrêtes tu? demande Jiyong la voix enrouée de désir.
- Pour que tu répondes à ma question.
- Quelle question?
- Qu'en est-il de nous? Pouvons-nous avoir une 《Seconde Chance》?
- Bien sûr puisque nous sommes ensemble à présent. Tu es à moi et ne t'avise pas d'aller voir ailleurs!
Le photographe souris à l'entente de cette réponse si plein de possessivité.
- Maintenant que tu as ta réponse, s'impatiente le mannequin, dépêche-toi de ramener tes lèvres!
۞↹۞↹۞↹۞↹۞↹ ۞↹۞↹۞
Et voilà, c'est la fin de cette petite histoire, j'espère qu'il vous a plu. Comme je l'ai précisé dans le résumé, le tous dernier chapitre est un lemon.
Je remercie tous ceux qui ont lu jusqu'ici, et dit à la prochaine (Peut-être) à ceux qui ne liront pas le dernier chapitre.
Bonne lecture et bon bavage à ceux qui s'apprêtent à lire le lemon, j'espère qu'il va vous plaire.
Bisou mes petits
choux fleurs
VOUS LISEZ
Seconde Chance [GTOP]
FanfictionL'un, abandonné sans raison pas celui qu'il aime en secret, le cœur meurtri et à la dérive, il réussi tous de même à s'en sortir. L'autre, contrain d'abandonner celui qu'il aime secrètement pour leurs bien à tous deux va se concentrer sur sa carriè...