Ça ne va pas du tout. C'est mon premier jour avec cette nouvelle faculté et il est déjà au courant. Merde. Et je ne peux pas mentir, sinon mes cheveux vont changer de couleur. Mais là je suis en train de stresser, alors c'est la cata. Je le prends par la main et nous sortons de la foule. On ne peut clairement pas parler de ça devant tout le monde.
Nous allons nous planquer près des vestiaires. Normalement personne ne va venir par ici.
- Tu sèches Nashi ? Tu es plus rebelle que ce que je pensais.
Ce n'est pas le sujet.
- Tu as entendu ma conversation dans les toilettes à propos de mes cheveux.
- Possible.
Il me l'a dit il y a cinq minutes, pourquoi il reste évasif la ? C'est stupide.- Tu as peur que ça se sache ?
Je hoche la tête. Même s'il ne connaît pas le code couleur, ça ne sert à rien de mentir.
- Pourquoi ? Ça augmenterait encore ta popularité. C'est pas ce que tu veux ?
- Non. Enfin si, mais pas comme ça.
Son regard passe de mes yeux à mes cheveux. Pas de changement normalement.
- Alors pourquoi tu veux pas que les gens soient au courant ?
- C'est comme ça.
Je pourrais lui donner la véritable raison, mais en disant "c'est comme ça" je ne mens pas vraiment. Je crois. Putain de cheveux magiques.- Donne-moi la vraie raison.
- Pourquoi ?
- Si tu ne voulais pas m'en parler tu ne m'aurait pas pris à part.
Je soupire. Il n'a pas tord. Mais là il a l'air de vouloir jouer avec moi, alors jouons.
- Je vois pas pourquoi je serais honnête avec un mec dont je ne connais même pas le prénom.
Il sourit. Ce suspens est insoutenable. Je veux vraiment connaître son prénom. En réalité j'en sais rien, je n'arrive pas à comprendre ce mec.
- Si je te dis comment je m'appelle tu m'expliques pour tes cheveux ?
- Oui.
Je devrais révéler mon secret à ce mec, et moi j'y gagne quoi ? Un prénom. Top. J'espère que son prénom en vaut la peine, histoire que je puisse le ressortir quand on jouera au petit bac avec Lustucru.- Platon.
(C'est censé se lire Platone, mais c'est bien plus drôle en Plat-thon donc faites comme vous le sentez).
C'est certain que je gagne des points au Scrabble avec ça. J'essaye de me retenir de rire. Son prénom est nul. Ce mec mystérieux, beau comme un ange, porte un prénom pourri. C'est exactement la même chose pour moi que s'il appelait Hubert. En vrai non, je n'aurais jamais pu le prendre au sérieux s'il appelait Hubert.
- Oui bon je sais c'est pas ouf comme prénom, mais tu t'appelles Nashi tu peux pas juger.Je suis concentrée par autre chose. J'entends quelqu'un qui approche. Merde. On est en train de sécher les cours, si on se fait repérer on est dans la merde. Surtout que je sèche le cours de ma mère. Merde merde merde.
Je fais signe à Platon de se taire. Il y a quelqu'un dans les vestiaires. Il me prend par la main, et nous sortons discrètement. Il faut trouver un endroit où se planquer sans que personne ne nous remarque.
Un placard. Putain. Non. Mon père m'a raconté un jour que ma mère l'avait enfermé dans un placard dans le lycée, et qu'il s'était fait pote avec un balais qu'il avait appelé Jonny. Est-ce que je m'apprête à rencontrer ce fameux Jonny, devenu le meilleur pote de mon père ? Et avec un garçon qui me plait bien trop ? Possible.
Nous rentrons dans le placard. Au moins ici personne ne nous verra.
- Tu as si peur que ca qu'on entende la vérité sur tes cheveux ?
- Oui.
Je ne mens pas.
- Explique-moi.
Calme-toi frère ne me donne pas d'ordre. Surtout que la pour le moment, inspecter le placard à balais pour vérifier si Jonny est la, et s'il n'y a pas de pot de peinture (meilleur pote de ma mère au passage), je veux éviter toute catastrophe. Et vu à quel point Platon (el famoso blond sans nom ca lui allait quand même mieux, je m'y fais pas à ce prénom) est imprévisible (je le suis aussi en fait) il vaut mieux prévoir.
VOUS LISEZ
Les vents des Dragnirs
FanfictionTout le monde se rappelle de Natsu et Lucy, ce duo improbable que personne ne pouvait imaginer ensemble ? Ils ont eu deux enfants, des jumeaux. Nashi et Lutsu, et comme leurs parents ils ont chacun un caractère.. Explosif. Qui ne sera pas de tout r...