Après un premier baiser éclaté au sol, qui m'a presque valu la mort (non je ne veux pas en parler, merci), je m'attendais à passer une soirée normale. Spoiler alert : c'était pas le cas. Mon frère a donc disparu, j'ai croisé Jay qui courrait à travers le bâtiment, on aurait dit qu'à chaque pas il allait s'évanouir. Il est venu me demander si je savais où était mon frère, mais malheureusement je n'ai que des cheveux magiques et aucun radar à Lutsu. Ce serait quand même plus pratique, mais bon, chez les Dragnir on ne fait pas les choses pour qu'elles soient pratiques.
Puis David a jeté son dévolu sur Zeleph (j'ai enfin retenu son prénom, youhou) après qu'il ait gagné au cache-cache sans être caché. Du génie.Platon et moi n'avons pas reparlé du baiser. On va faire comme si c'était jamais arrivé. Quand à Lix, elle a manqué de se battre avec moi. Pourquoi ? Je l'ai mal regardé apparemment. Lix est complètement taré, mais je ne sais pas laquelle est la pire entre les deux. Heureusement que je suis là pour relever le niveau de l'entourage de Platon. Qu'est-ce qu'il ferait sans moi ? Rien, évidemment.
Pour finir, mon frère m'a répondu. Il ne m'a rien dit de spécial, juste qu'il allait bien. J'espère que Jay a arrêté son footing et qu'ils ont pu s'expliquer sur la situation. Je verrais Lutsu demain, après une bonne nuit de sommeil.
- Alors c'était comment ce baiser avec Platon ? me demande Lix.
Chacune est dans son lit, j'étais en train de m'endormir.
- Je veux dormir Lix ..
- Réponds, ordonne-t-elle.
Je soupire. Laisse-moi dormir.
- T'es pas obligée de me menacer pour avoir une réponse.
- Je te menacerai pas si tu me répondais.
- C'était juste un accident, il y a rien à dire dessus.
- Pfff.. T'es pas marrante.
Je m'endors, sans répondre à Lix. On parlera demain. J'ai besoin de dormir là, pas de parler d'un truc pas intéressant. Je l'entends m'appeler, mais j'arrive pas à dire si c'est dans mon rêve ou dans la réalité.Le lendemain matin, nous nous retrouvons tous pour le petit-déjeuner. Lix m'a reveillé dès l'aube, car elle faisait du sport. On va faire du ski toute la journée, et elle s'embête à faire du sport ? Quelle idée. Puis elle est sortie faire de la boxe contre.. de la neige ? Je ne vais pas chercher à comprendre. Chacun son truc.
A la table, il y a les mêmes gens qu'hier soir. Sauf que l'ambiance est différente. Jay et Lutsu ne parlent pas vraiment, Platon ne me parle pas non plus. Il n'y a que Lix qui fait des blagues nulles. Lutsu est épuisé après avoir aidé le chef dès le matin, alors il manque de s'endormir dans son bol de céréales. Pas ouf comme mort, noyé dans le lait de ses céréales.
- Vous avez déjà fait du ski ?
Je crois que je n'ai pas posé une question aussi normale depuis le début de l'année scolaire.
- J'ai mon galop 2 moi Nashi ! Je suis meilleure que toi ! crie Mavis depuis la table d'à côté.
- Ça n'a rien à voir.. Le galop c'est pour le cheval, pas pour le ski.. dit mon frère, complètement dépassé par les événements.
- Puis qui t'as causé ? Pourquoi tu t'incrustes Mavis ? répond violemment Lix.
- Pardon ? Toi qui t'as causé ? T'as vu ta tête ?Les deux commencent à se disputer. Je soupire, désespérée. Personne n'a répondu à ma question finalement. Platon pose sa main sur mon épaule, pour me rassurer. Je le regarde, et il retire aussitôt sa main, gêné. Faudra qu'on parle tous les deux.
- Allons allons les filles ! La justice ne ferait pas ce genre de choses ! Aimez-vous ! Pour l'amour de la justice ! dit JJ en interrompant les filles au milieu de leur dispute.
Il se fait acclamer par les autres élèves. On s'attendait à voir David surgir derrière, mais il n'est pas là. Tant mieux.
- Tu veux quoi avec ta justice toi ? On t'a sonné ? demande Lix.
Platon se lève brusquement, et embarque Lix, lui disant de ne pas parler comme ça à JJ. Pardon Platon, elle peut se protéger toute seule. Ça m'énerve. Il ne me parle pas, et après il s'enfuit avec une autre fille. Heureusement que c'est sa cousine, et pas Mavis, sinon ça m'énerverait vraiment.
VOUS LISEZ
Les vents des Dragnirs
FanfictionTout le monde se rappelle de Natsu et Lucy, ce duo improbable que personne ne pouvait imaginer ensemble ? Ils ont eu deux enfants, des jumeaux. Nashi et Lutsu, et comme leurs parents ils ont chacun un caractère.. Explosif. Qui ne sera pas de tout r...