Je reviens dans ma chambre, tout propre, une serviette autour de mes hanches moi aussi et regarde mon amant, presque habillé. Il a le bas mais sa chemise est pas encore boutonnée. Il regarde la peluche qu'il m'a offerte et joue avec, en lui tordant doucement les oreilles. On dirait qu'il ne m'a pas vu.
-Josh ?
Il relève la tête et m'envoie un grand sourire. Je balance la serviette sur mon lit et enfile un caleçon puis mon pantalon d'uniforme. Je me sens observé comme jamais. Je tourne discrètement la tête et aperçois mon petit-copain me regarder avec des yeux remplis de fougue. J'ai un petit rictus et murmure :
-Tu veux une photo ?
-De toi à poils ? Pourquoi pas.Il arque les sourcils comme pour me défier. Je me mets à rire et lui balance un oreiller en pleine face. Il rit à son tour et me le renvoie dessus. Je parviens à l'éviter de justesse . Il est grave ma parole ! Il s'étire et commence à boutonner sa chemise en même temps que moi. J'en reviens pas qu'il m'aie répondu ça. Je finis de boutonner la mienne et noue ma cravate.
-On va déjeuner ?
-Si tu veux...Je me tourne vers lui et lève les yeux au ciel le voyant à moitié débraillé. Il joue avec sa cravate sans la nouer pour autant. Nan mais c'est quoi ça ? Je m'approche de lui à grands pas et le regarde droit dans les yeux.
-Toi, t'as vraiment un problème avec ta cravate.
Il hausse les épaules et continue à me regarder dans les yeux. Je prends le temps de faire son nœud en me collant à lui. Son front touche le mien et ses lèvres commencent à taquiner les miennes.Cette sensation me fait vriller, mon bas ventre réagit excessivement pour si peu ! Une étincelle de passion naît dans son regard,je tente d'en faire abstraction et finis de nouer sa cravate. Je pose mes mains à plat sur son torse et le toise intensément. Ses croissants de chair continuent à glisser sur les miens sans pour autant que l'on ne s'embrasse. Finalement, je romps ce vide et l'embrasse tendrement.
-Les garçons, venez déjeuner !
Je sursaute et me sépare de lui. Il semble étonné et essuie ma lèvre inférieure de son pouce.
-Allons déjeuner.
Dis-je en passant ma main dans ma nuque. Raaa j'aurais bien voulu goûter au plaisir de l'embrasser plus longtemps. Laisser mes lèvres dévorer les siennes encore et encore jusqu'à en perdre haleine. Je soupire de frustration et attrape mon sac. Il fait de même. Je balaie ma chambre d'un regard et lui demande :
-T'oublies rien ?
-Je crois pas, au pire tu me le ramènes demain.Je fais oui de la tête et on sort de ma chambre. Lui derrière moi, en retrait, tête baissée. Il est déjà tout intimidé ?Sérieux ? Trop mignon aha. On arrive dans la salle à manger,la télé du salon est allumée, ma mère est assise à une chaise,elle a mis la table, comme d'habitude, sauf que cette fois-ci il y a un bol, une tasse et une paire de couverts en plus.
-B-Bonjour...
-Bonjour Joshua.Il bégaie, ça me fait toujours rire quand il est comme ça. On s'assied chacun à une chaise en posant nos sac par terre. Moi je suis face à ma mère et lui est à côté de moi, tête baissée,agrippant ses genoux entre ses mains.
-Je suis désolé d'être venu cette nuit sans que vous soyez au courant, vraiment. Soyez pas fâché contre lui, c'est moi qui ai insisté pour venir...
Je le regarde surpris. Je pensais pas qu'il allait tenter de prendre toute la responsabilité pour lui. Ma mère secoue légèrement la tête en me regardant. Quoi ?! Je lui ai jamais dit de dire que c'était de sa faute ! C'est pas le cas ! Ok, il a voulu venir en premier mais j'ai dit oui ! Je lui attrape la main discrètement sous la table, il se défait de mon emprise,certainement mal à l'aise. Dommage...
VOUS LISEZ
Between Hate & Love [BoyxBoy]
RomanceL'adolescence est le temps des découvertes, des doutes sur soi et des remises en question. Quand Joshua, un adolescent de 17 ans commence à se poser de nouvelles questions sur lui et sur qui il est, il va lentement prendre peur et fuir ceux qui l'e...