Chapitre XLV

2.4K 151 7
                                    


-Je veux pas y aller...

Il tire une bouille d'enfant et fait la moue en nichant son visage dans ma nuque. Je suis surpris de le voir arborer cette expression si adorable. Je ris en silence et l'encercle de mes bras. Il me rend mon étreinte. Son lent souffle chaud se répercute contre la fine peau de ma nuque, me délivrant d'incroyables frissons dans tout le corps.Je me concentre sur sa respiration calme et profonde. Le monde semble n'être qu'une douce façade, trop éloignée de nous. C'est comme si nous étions inatteignable, coincé dans un cocon protecteur. Je le serre plus fort contre moi. Son odeur naturelle fait frétiller mes narines. Il a une odeur corporelle tellement agréable, presque pareille à celle d'un enfant par moment et à d'autres il a une odeur virile et masculine qui me fait perdre la tête.

-Tu crois quoi ? Moi non plus je veux pas y aller...
-Viens on y va pas, on sèche...

Sentir ses lèvres bouger dans mon cou tandis qu'il parle me rend dingue.Ses lippes semblent me brûler la peau, c'est comme si leur contact avec mon épiderme me laissait une douce brûlure.

-T'es fou ou quoi ? Ma mère va nous tuer... Elle va m'engueuler et elle voudra plus que tu viennes dormir à la maison. Elle sait très bien que t'es venu pour passer la nuit et si je vais pas encours, elle va faire le rapprochement.

Il râle. Aha, il est adorable même quand il ronchonne, c'est pas croyable. Je sais très bien que Joshua peut-être pas dans ses plans mais en tout cas c'est dans les miens.

-Pfff... Qu'on soit au moins en retard alors... Meugle-t-il.

Il est pas croyable ma parole. Je remonte une de mes mains et viens la glisser dans ses cheveux, je les caresse. Ils sont tout doux. Ils se les est lavé hier soir, ils ont une odeur fruité et sont soyeux à souhait. J'adore les caresser.

-Josh...
-Allez, au moins ça...

Ilse redresse sur moi et fait encore la moue. Haaaa mais comment il peut paraître si enfantin, hein ? J'y crois pas... et le pire c'est que quand il fait ça il sait très bien qu'il peut avoir raison de moi immédiatement, je suis incapable de lui résister. En vrai, je suis horriblement faible face à lui. Il me fait perdre tous mes moyens, impossible de rivaliser ou d'être fâché. Du moins, je peux l'être mais jamais bien longtemps, c'est à la fois bien et pas bien j'ai envie de dire. Mais je sais que c'est pareil pour lui de toute manière. Il ne peut jamais me résister très longtemps, ça le ronge sinon. Je pose mes mains sur ses jambes et tente de lutter pour lui dire que non, il faut qu'on soit à l'heure, mais son regard suppliant et ses mains qui agrippent mon tee-shirt avec conviction me font flancher. Je soupire, tout en détournant le regard et me résigne, de toute façon je n'arriverai pas à lui dire non...

-T'abuses. Seulement de dix minutes alors....

Il sourit. Il arbore une expression victorieuse. Raaaa j'aime pas savoir que j'ai en quelque sorte perdu et qu'encore une fois il a eu raison de moi. Il se pince les lèvres.

-Arrête de me regarder comme ça où je t'amène au lycée à l'heure à coups de pieds au derche.
-Tu oserais pas abîmer mes belles fesses, tu les aimes beaucoup trop pour ça.

Il arque les sourcils comme pour me provoquer. Je le détaille, l'air dubitatif. Il est sérieux là ?

-Tu vas voir ce que tu vas prendre ouais...

Il ouvre grand les yeux et semble choqué par ce que je viens de dire.C'est toujours aussi bizarre de le voir passer d'un gars confiant,assuré et provocateur à quelqu'un de timide, gêné et inexpérimenté. Je trouve ça mignon en vrai. Il a très bien compris à quoi je fais référence et je me doute qu'il est mal à l'aise. Il regarde ailleurs et hausse mollement les épaules :

Between Hate & Love [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant