Chapitre XXXIX

1.6K 137 9
                                    


J'en ai marre d'attendre... je suis carrément arrivé en avance juste pour lui, pour pouvoir le voir au moins quelques minutes avant que ça sonne. Mais il n'est toujours pas là. Je tapote sur mon portable,fixant la porte d'entrée inlassablement. Il me manque, on se voit presque plus et ça me fait mal. Il s'éloigne et se rapproche de plus en plus d'autres personnes, bien différente de moi. Meilleure,moins pénible et fatigante. Ça m'effraie...

Il finit par arriver. Un faible sourire s'ancre sur mon visage et je me redresse complètement espérant croiser son beau regard, pouvant me noyer dans ce dernier l'espace de quelques secondes. Mais il ne me regarde même pas et va directement voir son pote et le nouveau : Jacob. Mon sourire s'efface petit à petit jusqu'à disparaître complètement. Mon cœur bat lourdement et me brûle de l'intérieur.Il sourit brillamment et rit déjà avec Jacob. Je serre mon poing,mes dents et de longs frissons de rage remontent le long de mon épiderme. Je tremble de colère. Et plus encore : je me sens blessé au plus profond de moi :

-T'en as mis du temps, d'habitude tu arrives plus tôt.
-Oui bah si Monsieur m'avait pas retenu toute la nuit dernière pour pas que j'aille dormir j'aurais réussi à me lever ce matin.

Leur conversation me fait mal. Mon cœur me pique et je me sens faible. Je le regarde mais lui, ne me porte même pas attention, comme si je n'existais même pas. Alors que d'habitude il prend la peine de venir me voir, ou au moins de passer à côté de moi, histoire que nos mains se frôlent, nous procurant à tout deux cette sensation divine de bien-être. Ma jalousie me rend dingue. Mon corps entier en tremble. Je plonge violemment ma tête dans mes bras en tentant de calmer mon souffle perturbé.

-Maaah mais c'est quoi cette coiffure en plus ? Tu sais ce que c'est qu'un peigne ?
-
Tsss va te faire ! J'étais en retard.

Je les zieute discrètement. Jacob fait mine d'être consterné et passe sa main dans ses cheveux pour le recoiffer. Mon copain fait la moue mais finit par rire. Pourquoi ça me brûle autant au niveau de la poitrine ? Ça fait mal, trop mal... fait chier d'être jaloux !! Mais putain comment je peux être dans un état pareil pour un mec ?!!

-Tu vas péter une durite à ce rythme, pète un coup.

Je lève les yeux en l'air et fronce les sourcils en voyant que c'est Drew qui vient de me parler. Je reste muet et regarde jalousement mon petit-ami qui flirte avec un autre. Ils se tournent autour, c'est tellement évident... Comment il peut me faire ça ? Me laisser comme ça ? Sans même venir me voir, m'envoyer un message ?Je pianote sur mon portable de mes doigts tremblants :

« Hey... Coucou toi. »

Et je le fixe. Il regarde son portable et semble étonné de voir que je lui ai envoyé un message. Il le lit et lève la tête vers moi, avec un petit sourire sur le visage. A cet instant Jacob décide de l'embêter du coup il ne me répond pas et notre contact visuel se stoppe. J'ai envie de tout casser. Je serre le rebord de la table à m'en faire mal.

-Parfois je me demande si tu serais pas un peu maso.
-Qu'est-ce que tu me veux ?

Pourquoi il me parle ? Pourquoi ce matin alors que la dernière conversation qu'on a eut tous les deux est celle de mon poing dans sa tronche ? J'ai pas envie de me prendre la tête, j'ai déjà assez de sentiments confus en moi. De la colère, de la jalousie, de la détresse, et même de la peur en moi.

-Oh rien.

Et il sourit en coin avant de pianoter sur son portable, ne me prêtant plus aucune attention lui-non plus. Ils se foutent tous de moi ou quoi ?! Je suis en train de devenir dingue, mes nerfs vont me lâcher. Mais je peux rien dire, je peux rien faire du tout, je dois juste regarder, les observer à jouer à Tom et Jerry tous les deux,se tourner autour. Gâchant ma relation par la même occasion avec le mec qui me rend le plus heureux au monde.

Between Hate & Love [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant