Le stylo rebondit sur la table avant de tomber au sol.
Mei porta sa main à son coeur, avec un air dramatique.- Il était suicidaire, le pauvre.. Mais c'était pas une raison pour le jeter comme un malpropre !
- t'as fini de dire des conneries ?
- t'as fini de t'énerver ?Taïa soupira. Elle n'aimait pas les maths. De toute façon, elle était nulle et ne comprenait rien. Ça n'allait pas changer du jour au lendemain alors à quoi bon se fatiguer ? Au moins, elle économisait de l'énergie. Les plus sages diraient " tu dois travailler, il faut que tu aies ton bac ! ". Mais elle ne faisait pas parti des plus sages.
Le bruit de la libération retentit 40 longues minutes plus tard et tout le monde se précipita pour sortir de la classe. Taïa n'avait pas encore bougé de sa chaise pendant que les autres se poussaient tous dans les escaliers. Elle avait toujours du mal à comprendre cette agitation. Ils finiraient tous par être dehors à un moment ou à un autre nan ?
Peu importe. Elle glissa un chewing-gum entre ses lèvres et mastiqua bruyamment. Sa trousse et son trieur rangés, elle regagna enfin la cour puis le parking, accompagnée de Mei qui ne s'arrêtait pas de parler depuis que la sonnerie s'était faite entendre.
- Bon, je te laisse, à demain !
- ouais, Salut.Elle lui fit la bise avant de s'éloigner rapidement. Son téléphone vibra dans sa poche.
📩 mon amour 💍❤
T'as fini les cours ? ❤Oui, comme de nombreuses lycéennes, Taïa était en couple. Contrairement à l'image qu'elle pouvait donner, c'était une fille qui donnait beaucoup dans ses relations.
📨
Ouais pq ?❤📩 mon amour 💍❤
Je voulais te voir ce soir❤📨
Stv❤📩mon amour 💍❤
Demande à ta mère si tu peux dormir ❤📨
C'est bon, elle voudra, tkt ❤
📨
Je viens à quelle heure ? ❤📩mon amour 💍❤
19h ça te va ? ❤📨
OK, à tout à l'heure ❤📩 mon amour 💍❤
Je t'aime ❤📨
Je t'aime aussi ❤Rien de bien intéressant . Ça allait être une journée banale. Taïa allait rentrer, faire vite fait ses devoirs, préparer ses affaires et enfin se détendre chez son copain. Il n'y avait que là-bas, avec lui, qu'elle pouvait être elle-même.
VOUS LISEZ
GATES
RomanceDes filles amoureuses, il y en a beaucoup. Des filles en couple aussi. On a tous le droit d'aimer. Et chaque histoire est unique. Celle de Taïa, remplie de tendresse, de silences, de photos, de souvenirs, de surprises, de jalousie, de blessure et d...