Onze. C'était le onzième verre que Taïa s'enfilait. Elle repassa encore une fois la même et unique scène dans sa tête.
Mei et elle riaient encore pour une autre bêtise de la japonaise quand elles arrivèrent devant le domicile d'Emma. Elle ne pouvaient pas se tromper, puisque la musique s'entendait du bout de la rue.
Emma habitait une petite maison mitoyenne dans un charmant quartier pavillonaire. C'était d'ailleurs étonnant qu'elle puisse faire une fête aussi bruyante dans un tel quartier.
Elles ne s'en formalisèrent pas plus et allèrent rejoindre l'entrée. Ça n'aurait servi à rien de toquer ou sonner, vu le volume de la sono, alors elles entrèrent simplement.
La porte d'entrée donnait directement sur la pièce à vivre, où se déhanchaient plusieurs personnes. Plus loin, on pouvait apercevoir des tables sur lesquelles étaient disposés différents verres, bouteilles et verrines.
La fête battait son plein. Taïa balaya la salle du regard, pour localiser son ennemie. Et elle tomba effectivement dessus. Celle-ci était d'ailleurs accompagnée. Très bien accompagnée.
En effet, Naho se trouvait juste là. Et il la serrait dans ses bras. Quant à Emma, elle riait simplement en le serrant elle aussi. Elle recula légèrement et posa ses deux mains sur les joues du garçon.
Et Mei poussa son amie, pour qu'elle n'assiste pas au baiser. Elles avaient directement dévier le regard avant de voir la suite.La brunette avala difficilement le liquide coloré. Il faut dire que ça commençait à lui brûler la gorge, tout cet alcool. Mais peu importe, l'alcool est une potion magique qui a le don de vous faire oublier. Et c'est tout ce que Taïa voulait : oublier. Oublier cette Emma, ce baiser qu'elle n'avait pas voulu voir, son couple qui allait bientôt se déchirer.
VOUS LISEZ
GATES
RomanceDes filles amoureuses, il y en a beaucoup. Des filles en couple aussi. On a tous le droit d'aimer. Et chaque histoire est unique. Celle de Taïa, remplie de tendresse, de silences, de photos, de souvenirs, de surprises, de jalousie, de blessure et d...