Un soupire. Puis un second. Emma était fatiguée et ce n'était pas le poids des sacs de courses qui allait l'épargner. Elle revenait du supermarché où elle avait acheté tout ce qui était nécessaire pour sa fête le lendemain.
Elle pensa à l'asiatique aux cheveux bleus. Elle s'en souvenait maintenant. Cette fille lui avait parlé à la soirée de Charlie Parrot. Elles avaient sympatisées et s'étaient promis de se revoir. Mais Emma était saoule ce soir là.
Ce n'était pas dans ses habitudes de se rendre ivre, mais ce soir là était très particulier. Ça avait été la véritable première soirée d'Emma. Quelle journée mémorable ! Elle avait été emportée par l'euphorie et s'était laissée goûter à tous types d'alcool, parler à tout le monde, danser sur toutes les musiques !
Un sourire prit place sur ses lèvres à ce souvenir. Oui, ça avait été merveilleux.
Si bien que le lendemain matin, elle avait eu la gueule de bois et ne s'était plus souvenu de rien.
Elle s'était déhanchée sur la piste avec cette fille et lui avait même parlé pendant longtemps. Ça, elle s'en était rappelé. Ce dont elle ne se souvenait pas, c'était le prénom de la jeune fille, à quoi elle ressemblait et surtout, où est-ce qu'elle avait noté son numéro !
De plus, elle recevait chaque jour plusieurs demandes d'amis sur ses réseaux sociaux, alors il lui était impossible de différencier le compte de la jeune fille de la soirée de Charlie et les autres.
Et ce n'était pas une priorité dans sa vie. Elle avait donc laissé de côté cette histoire.
Mais peu importe, ce soir, elle la reverrait et pourrait s'excuser. Elle n'aura qu'à lui expliquer et tout rentrera dans l'ordre.
Emma détestait avoir des problèmes avec les autres. Elle aurait donc une nouvelle amie. Et en plus, une amie qui ne la connaîtrai qu'elle, Emma, et c'était encore mieux.
VOUS LISEZ
GATES
RomanceDes filles amoureuses, il y en a beaucoup. Des filles en couple aussi. On a tous le droit d'aimer. Et chaque histoire est unique. Celle de Taïa, remplie de tendresse, de silences, de photos, de souvenirs, de surprises, de jalousie, de blessure et d...