¤ XIV ¤

12 4 0
                                    

Taïa était nerveuse. Elle se regarda une énième fois dans le miroir. C'était pourtant inutile, rien n'avait changé dans son apparence. Mais elle ne voulait laisser passer aucun détail, aucun défaut.

Ce soir, elle se devait d'être éclatante, pour montrer à cette fichue Emma qu'elle était assez belle pour Naho. C'était stupide mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Sinon, pour quoi allait- elle passer auprès de la fille qui court après son mec ?

Sa tenue était constituée d'un short noir taille haute, d'un haut à dentelle blanc, de bretelles noires et blanches et d'une veste légère rose pâle. Elle portait également des collants noirs peu opaques ainsi que des derbies vernies noires. Pour le maquillage, la brune avait opté pour un rouge à lèvre rouge mate, du mascara et un fin trait d'eye liner. En accessoires, elle avait simplement pris un collier ras-de-cou en dentelle noire.

Elle n'avait pas voulu en faire trop non plus, mais elle avait su rester classe. Elle glissa son téléphone dans une poche de sa veste, et les clés de chez elle dans l'autre puis elle partit à pied en direction de l'appartement de Mei.

Sa mère dinait chez des amis à elle ce soir, et elle l'avait autorisé, comme toujours, à aller à sa soirée. Elle n'avait posé aucune question quant au fait que sa fille ait annulé son week-end avec son petit-ami. Elle avait simplement fronçé les sourcils puis haussé les épaules d'un air désintéressé.

L'asiatique sortit de chez elle, vêtue d'une robe à motifs bleus et blancs et d'un perfecto moutarde. Elle était maquillée d'un far à paupières noir, de mascara, et d'un rouge à lèvres bordeaux. Le tout était complété par de simples bottines à talons bleues, et de bracelets argentés. Ses cheveux avaient été bouclés pour la soirée. En somme, sa meilleure amie était très belle.

Elles se dirent bonjour puis partirent à pied en riant, bras dessus, bras dessous.

GATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant