1

22 0 0
                                    

Je suis Louna, j'ai 16 ans et les garçons je m'en fou. J'ai pas de temps pour eux ! Avec mes copines Emma et Alizé on est inséparables, tout le temps ensembles ! On se connaît depuis la quatrième, on était les trois seules paumées dans notre coin puis peu à peu on a formé notre clan à nous.. Pas besoin des autres ! Au collège, plein de mecs nous tournaient autour et les filles craquaient pour eux mais moi rien à faire. Quel est l'intérêt de s'intéresser à quelqu'un qui va vous larguer après 1 mois de relation sous prétexte que vous avez pas voulu coucher ? Non ! Je suis trop jeune pour coucher et les gars c'est que de la connerie, des problèmes en plus  ! 

Maintenant je rentre en première au lycée Victor Hugo, j'espère dans la même classe que mes amies. Emma est en plan drague depuis peu avec un certain Nicolas je sais pas quoi, heureusement Alizé est célibataire ! 

Depuis que mon grand-père est mort, il y a 3 ans, les gens m'insupportent ! Et Dan (mon voisin) encore plus ! Il est populaire donc il se la pète et il me calcule pas. Quel prétentieux ! On a passé toute notre enfance ensemble ! Il pourrait au moins me dire bonjour !! Nous sommes dimanche 2 septembre, dans moins de 24h je serai en cours. J'ai tellement hâte de revoir mes blondes ! Mais j'espère quand même ne pas tomber dans la même classe que Dan... 

Confession d'une ado pas très netteWhere stories live. Discover now