C'est peut être con mais ces derniers temps je me renferme sur moi même. La psy à essayé de "faire sortir mes démons intérieur", encore un truc de psy tiens ! Mes démons ils sont bel et bien réels ! Pendant toute à séance cette escroc n'a pas arrêté de me répéter que quoi que je pense elle me comprend et que toutes les pensées obscures de mon esprit sont légitimes, mon cul oui? Si c'était réellement légitime ma mère ne m'aurai pas traînée ici ! C'est les vacances, et je ne peux rien faire à part faire mes devoirs et venir chez cette psy de mes deux.
Lorsque je rentre chez moi, je reçois une notification de Facebook qui me signale que j'ai une nouvelle demande d'ami. Un certain Antoine Blanc cherche à me contacter.Antoine : Salut
Moi : Salut
Antoine : Ça va ?
Moi : Oui et toi?
Antoine : Ça va, tu sais qui je suis ?
Moi : Ouais t'es le nouveau de ma classe nan ?
Antoine : C'est ça
Moi : Tu viens d'où ?
Antoine : J'habitais en région parisienne mais mes parents on divorcé donc je suis venu m'installer ici avec ma mère
Moi : Oh ça nous fait un point commun !
Antoine : Tu viens de la région parisienne toi aussi ?
Moi : Mdrrr non, mes parents aussi on divorcé..
Antoine : Ah oui je vois.. Bon c'est pas très gai tout ça,t'as des passions ?
Moi : Oui, j'aime m'occuper des bébé, eux ne jugent pas et voient la vie comme la plus belle des surprise ! Je leur envie cette innocence.. et toi tu en as ?
Antoine : Oui c'est vrai que c'est mignon les bébés avec leurs petites bouilles :) euh bah moi j'aime la chasse du petit gibier et la chasse sous marine.
Moi : Oh ça doit être bien ! Tu vois tout les levers du soleil ? Et tout les poissons ? Que ça doit être beau !
Antoine : Oui très beau, tu n'as jamais vu tout ça?
Moi : Nan... personne ne m'a jamais proposé et y aller seule ne rime à rien..
Antoine : Moi je t'emmènerai voir !
Moi : Oh merci !
Antoine : Je dois y aller, il est tard. Bonne nuit !
Moi : Bonne nuit
YOU ARE READING
Confession d'une ado pas très nette
Teen FictionUne fille de 16 ans a un milliard de choses dans la tête ! Louna est une fille à caractère fort et assez belle mais elle n'a jamais connu le sens du mot "Amour". Du moins, jusqu'à ce qu'un beau garçon le lui fasse découvrir !