21

10 4 8
                                    

AVANT QUE VOUS NE COMMENCIEZ À LIRE !!!

Alors. Il faut des explications c'est ça ? Ben. Désolée voilà bref....

J'en avais marre d'écrire que pour publier après donc j'avais décidé d'arrêter toutes mes histoires sur wattpad.

Sauf que j'ai été prise d'inspiration et d'envie de me faire plaisir et délirer... alors peut être qu'un jour je réécrirai Le chant de mon coeur  (<qui est mon histoire à laquelle je tiens le plus ),  mais en attendant, je préfère continuer à écrire comme JE le souhaite sans limites ni contraintes.

Bref j'arrête de vous soûler avec mon discours peu intéressant et éloquent.

(Aussi: me demandais pas quand arrive le prochain chapter...)

D'ailleurs, j'ai changé la couverture... Vous préférez celle ci ou l'ancienne ??? (Si vous dites l'ancienne je vais quand même garder elle hein)

bref, je vous ai mis un résumé pour vous rafraîchir la mémoire  (ça fait quand même presque un an...) bonne lecture et... ouais bonne lecture c'est déjà assez...

***
Précédemment dans le chant de mon coeur:

Après avoir été humiliée durant le spectacle de bienvenue des Olympe, Chirly abandonne son rêve de retrouver son meilleur ami Amaury et décide de quitter l'Idole Island. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que Gisèle, sa nouvelle amie l'a inscrite dans le casting du drama le plus attendu des jeunes. Elle est alors obligée de promettre de rester sur l'île, si elle reçoit un rôle dans la pièce...
Gisèle après l'avoir enchaînée dans quelques promesses et collée à Chirane, se casse*

(*je suis d'humeur un peu fofolle et peu littéraire XD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après le départ de Gisèle, Chirane et moi décidons de nous prendre une boisson et de nous diriger rapidement vers la salle où ont lieu les auditions.

La route se fait dans le silence, ni Chirane ni moi ne savons quoi nous dire. Finalement, il décide d'entamer la discussion...

- Au fait pourquoi tu t'es inscrite à life-izeudrama si tu... enfin.. C'est pas que.. Mais tu as l'air plutôt timide à première vue et puis... C'est quand même de haut niveau... Fin Life-izeudrama quand même ! 

Il continue à balbutiner des paroles incohérentes et je l'épargne en lui expliquant la situation. Gisèle, ma prétendue amie m'a inscrite dans ce programme de drama sans penser à me prévenir plus tôt. Lorsque j'arrive à la partie "pourquoi j'ai accepté de participer au lieu de tout simplement me barrer", je m'arrête et hésite.

J'ai soudain honte de tous mes ressentis envers Amaury alors que Chirane, Gisèle et mes autres amis (bon d'accord ce sont les seuls...) s'inquiètent tous pour moi, et me montrent clairement que je compte pour eux...

La scène de la veille, Amaury qui chante d'une voix "d'ange" des propos hypocrite dignent du diable lui même, me repasse plusieurs fois dans la tête. Puis je revois mes parents qui me regardent entrer dans le bateau de Idole Island, les étoiles dans les yeux, fière que leur fille toujours perdue sur sur une planète inconnue. Je revois Arnaud, si gentil et optimiste. Je revois Gisèle et sa détermination chaleureuse, contagieuse.

Je revois Amaury et moi, dans le parc assis l'un à côté de l'autre à creuser dans la terre et à déterrer les verres et bestioles plus dégoûtante les unes que les autres et en faire des potions.
Je ne sais si je dois penser qu'Amaury est un monstre de m'avoir rejettée aussi violemment, en public, après toutes ses années d'amitié et de bons moments partagés OU que j'étais toute aussi cruelle et que je devrais battir un sanctuaire, rendre hommage et demander pardon à la déesse des verre de terre.

-Si ça se trouve elle m'apportera du succès de malade ! sans faire attention, je crie ma pensée...

- Eu... Qui ça ? Chirane m'interroge confus.

Je rougis, bafouille et pense finalement à Chirane. Depuis mon arrivée ici (c'est à dire moins d'une semaine), nous ne nous sommes rencontrés que peu de fois et pourtant, j'ai l'impression que ce garçon sait tout de moi et surtout, comprend ma peine, mes sentiments, mes peurs, mon espoir...(La prochaine fois que je prendrai une décision de devenir super idole, je vous ferait la liste de toutes ce qu'on ressent, promis).

Je regrette alors plus que tout, plus même que d'avoir posé un pieds sur cette île, mes sentiments ressentis envers Amaury. Comment ? Comment ai je osé tomber amoureuse d'une illusion aussi loin de la réalité ? Comment je ne m'en rends compte que maintenant, après avoir traversé le pays et quitter le cours de ma vie ? Et comment ses fans font pour ne pas remarquer à quel point la personne qu'ils admirent ne vaut pas ni ce micro qu'il tient dans ses mains, ni le titre qui lui est donné, ni sa place dans le monde ?!

Enragée contre lui, ses fans, le monde et moi même, je reprends ma marche avec une détermination nouvelle. Celle de l'espoir de vengeance, celle d'un rêve brisé, CELLE D'UNE REBELLE SEULE CONTRE LE CIEL, LA TERRE, LE VENT, LES WINX eu excusez moi, CONTRE LES HYPOCRITES CONTRE LA SOCIÉTÉ... !!!!

ET PUIS DE TOUTE FAÇON TOUTE CETTE ÎLE NE MÉRITE PAS TOUS SES FANS ! ILS SONT TOUS NULS AUTANT QU'ILS SONT AVEC LEURS PETITS MICRO ET LEUR JEU DE LUMIÈRE SUR LA SCÈNE ! RIDICULE, AVEC LEUR MANIÈRE DE SE DANDINER EN CHANTANT ! STUPIDE DE CROIRE QUE LES IDOLES QU'ILS VOIENT SONT PLUS QUE AUTANT QU'EUX ! BOUCHÉS DE LES ADMIRER, DE LES ADORER COMME DES SURHOMMES AVEC LEUR PETITS "COMEBACK", LEUR SUPER "APPARITION DANS UN DRAMA" OU UN "CLIP TROP ORIGINAL ILS SONT TROP BEAUUUX"... CALMEZ VOUS OK ?! C'EST JUSTE DES GENS COMME VOUS ET MOI À QUI ON A APPRIS À CRIER DEVANT UNE FOULE ET À...

Avant de finir mon discours-monologue- dans-ma-tête, mon pieds heurte une branche. Je sors de mon emportement soudain et me rends compte que nous somme arrivés et que tout le monde est présent, s'échauffe, respire ou stresse.

Prenant alors la bonne décision de ne pas me taper la honte, je pose mon autre pieds devant, très fermement. Sauf que le milliardième de millionième de millième de seconde après, je remarque que mon pieds posé très très fermement était enfait sous un tât de câblage, certainement pour les micros, lumière, etc.

Et devinez ce qu'il se passe ensuite...

Réponse: je tombe. Vous avez trouvez ? Eh ben prenez pas la grosse tête c'était juste évident... (Je vous jette un regard noir là)

Mais, Chirane est là, heureusement ! Donc bien comme un galant homme, il me laisse tomber sans me déranger dans ma chute, détourne le regard, fait semblant de me remarquer et s'esclaffe. Il me demande alors si je "voulez de l'aide madame"?

Le garçon que je complimentais depuis beaucoup de secondes dans ma tête, faisait semblant de ne pas me de connaître...

Faisant abstraction de son égoïsme excessif et du rouge extrême me serrant les joues, la nuque voire même les cheveux, je décide de me focaliser sur quelque chose de bête. Ce qui se révéla être le rire de Chirane... C'était la première fois que je l'entendais rire et avec toute la romance que je peux vous mettre dans ce moment, je déclare au comité (premier bureau à droite droite dans ma tête) que ce garçon possède o-ffi-ci-e-lle-ment le rire le plus dégueulasse du monde qui donne juste envie d'approcher, avec douceur et tendresse, mes doigts, et les enfoncer au plus profond de mes oreilles !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 08, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le chant de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant