Chapitre 7

13 2 0
                                    

Pdv Amaury

J'arrive au grand portail doré marquant l'entrée à l'accadémie des idoles. Je traverse l'allée, les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles, tout tant que ça attire des filles...

J'en ai déjà 3 tonnes  à mes pieds, et 3 autres tonnes d'ex-petites amies mais je suis ainsi que voulez vous ! Ce n'est pas votre jugement qui me fera changer d'avis.

Aujourd'hui, nous avons annulé le tournage de la pub de déodorant car l'équipe a soit disons rencontré des problèmes en route.

Eh bien tant mieux! Je vais pouvoir bécôter un peu avec quelqu'un. Mmmhhh... qui donc?

Je suis interrompu dans mes pensées car je vois les premières années défiler. Ils sont, comme tous les ans - trois ans: depuis mon arrivée- excités comme des puces et ambitieux comme des oiseaux...

Je ne supporte même pas de voir ces minables inexpérimentés essayer de se mesurer à moi, ou à n'importe quel membre des Olympe.

Certains sont en groupes, les plus sociables qui attirent l'amitié, d'autre sont seuls, faute à la solitude ou une autre raison quelquonque.

Soudain, je vois une silhouette si familière...

Non... non ce n'est pas possible! Pas ici... elle n'aurai pas osé si?

Putain si c'est ce que je crains, je suis dans la merde... 

Je fixe cette fille, aux cheveux mi-long, blond- châtains brillants et légèrement ondulés. Elle arbore une tenue simple, comme à son habitude je voudrais dire...

Je suis surtout choquée par ce qu'ELE fait... Elle me matte, moi, enfin... elle doit admiré ma statue. Ses épaules tremblent et sa gête est baissée. Je la devine cachée derrière le rideau de sa chevelure.

Dieu par pitié dis moi que c'est pas ELLE ! Faites que ce ne soit pas elle, par pitié je t'en supplie!

  Mais parfois, les supplications ne résouent pas le passé et je sens les regrets de ces trois ans commencer à m'attaquer.

Je la vois bouger, lâcher la valise qu'elle serait si fort dans ses mains et... se frotter les yeux. Elle se tourne, ses cheveux volent, elle les remet en place, reprend ses bagages, se secoue la tête et continue son chemin. 

Elle se dirige vers ma direction mais ne semble pas me voir, en extase devant ses chaussures. Cependant, moi, je la vois, et je comprend que rien, rien ne se passera colle prévu, et que les choses vont prendre un tournant un peu plus compliqué...

À quoi me suis je attendu hein? Qu'elle abandonne et fuit tout comme moi?

Je devrais partir. C'est ce que je vais faire. Je vais laisser tomber la célébrité et me débrouiller pour vivre dans un village reclu qui ne me connait pas...

Mais, je dois dire que ma fierté m'en dissuade...  Elle saura forcément que je la fuis, et j'ai très peur de sa réaction, car je la connais, elle et sa détermination... elle est, une fois partie,  innarêtable. Néanmoins, une toute petite miniscule riquicule partie de moi espère rester. Je voudrais voir ce qu'elle a l'intention de faire, de plus, elle me manque tant il ne faut pas le renier...

Cherly, la fille que j'aime, m'a suivi jusqu'ici, et je ne suis pas cruel -si je le suis mais pas- au point de la laisser en plant. Alors, je me détourne, et décide de faire comme si de rien était... Adviendra ce qui pourra sera la devise.

*************************************

Voilà pour te faire plaisir la miss et aussi pour que je parte l'esprit tranquille en vacances... Allez passe des bonnes vacances!   😆😘💕💜

Le chant de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant