Alors... si vous avez pas compris le titre de ce chapitre, tant mieux pour vous, gardez votre esprit innocent! 😂😇
Les autres ben...vous savez à quoi vous attendre!😆😂😈🍋
☡ IMPORTANT!!! ☡
Juste pour ceux qui veulent pas de lemon, ne lisez pas la partie en italique!
Ceux qui veulent le lire, faites vous plaisir, et n'hésitez pas à laisser des commentaires pour que je m'améliore!
Bonne lecture! 😄😏😘🍋<><><><><><><><><><><><><><><><>
Il ne savait pas ou Thomas allait, mais lui, il avait besoin d'une douche...
Il se dirigea donc dans la salle de bain et se déshabilla pour se laver. Newt était encore tout étourdi par ce qui c'était passé cet après-midi. Absorbé par ses pensées, il n'entendit pas le bruit de l'eau couler. Finalement il remarqua qu'un jeans et un sweat à capuche était posés à côté de ses propres vêtements. Avant qu' il ne comprenne, le rideau de la douche s'ouvrit pour laisser place à Thomas, ses yeux bruns lançant des éclairs.
- Qu' est ce que tu fais là?
Newt avait tourné la tête et avait les joues en feu.
Thomas, nullement gêné par leur nudité, attendait une réponse.
Newt s'aperçut qu'il regardait Thomas sans le vouloir, et que celui-ci aussi. En fait, ils se détaillaient mutuellement.
Newt qui ne savait plus où poser les yeux, décida d'affronter le regard de Thomas.
- Je suis venu me doucher, ça te dérange?
- Non. Tu es très beau.
- Toi aussi, complimenta Newt qui avait rosi.
- Je sais.
Cette petite phrase fit rire Newt. Son copain avait un ego immense.
- Bon, dit il après un petit moment de silence, je reviendrai après.
- Ben non, viens, proposa Thomas en ouvrant un peu plus le rideau.
- Pa...Pardon?! Mais non, je...enfin on est...heu tu vois ce que je veux dire!
- Justement.
Newt n'osa protester et se glissa dans la douche. Presque collé contre Thomas, il n'arrivait pas à se détendre. Il était stressé. Ils n'allaient pas se contenter de se doucher et de faire comme si de rien n'était, Newt le savait. Il ferma les yeux et se laissa réchauffer par l'eau. Il sentit une main chercher la sienne, et la donna.
- Pourquoi tu t'agites? Chuchota Thomas.
- Je sais pas si c'est bien. Pour moi, c'est la première fois tu sais?
- Oui. Mais qu' y a il? Tu as peur de moi? En plus j'ai pas dis qu'on allait forcément faire quelque chose. Tu aimerais?
- O...oui, j'imagine. Mais je ne suis plus sûr de rien. Avoua Newt.
- Arrêtes, de réfléchir deux minutes, tu veux? Et laisse toi aller. Proposa Thomas en lui chatouillant les côtes.
Newt rit et se dit que le cadet avait raison. Il embrassa Thomas, dont les lèvres étaient mouillées à cause de l'eau. Au debut, le blond ne savait pas trop où mettre ses mains, puis bien vite, Newt prit son aise, et glissa sa langue dans la bouche du brun. On aurait dit qu' elles étaient faites pour être ensemble. Thomas lui caressa doucement le visage, comme si il était fragile, et qu' il ne fallait surtout pas le casser. Des frissons de plaisir coururent dans le dos de Newt, et il se cramponna à Thomas. Ils s'embrassèrent longuement.
- Newt, murmura Thomas continuant ses baisers.
En entendant son nom, Newt ouvrit les yeux.
- Oui?
- Non. Rien. J'aime juste pronnoncer ton nom.
- Ah, bon.
Puis la conversation s'arrêta là. Les gestes prirent peu à peu la place des mots, et les deux garçons se retrouvèrent collé l'un contre l'autre, les cheveux mouillés et le visage dégoulinant, ce qui les fit sourire comme des niais. Mais bon, l'amour rend idiot non?
À suivre...______________________________________
Newt, murmura Thomas continuant ses baisers.
En entendant son nom, Newt ouvrit les yeux.
- Oui?
- Non. Rien. J'aime juste pronnoncer ton nom.
- Ah, bon.
Thomas posa ses douces lèvres contre celles du blond. Il les mordilla un peu, faisant haleter son "ami".
Thomas descendit sa bouche dans le cou de Newt, déposant des baisers sensuelles sur la peau délicate. Une de ses mains vint ebouriffer les mèches blondes mouillées, tandis que l'autre, dans un geste doux, caressa la cuisse brûlante de Newt. Celui-ci se laissait faire, émerveillé par les gestes de Thomas, dont il en faisait un art. Sa respiration se faisait de plus en plus rapide, saccadée. Il avait un peu peur, mais le désir lui envahissait la poitrine. Et...pas que, d'ailleurs, son sexe devenait dur, et son désir était grandissant, ainsi que son plaisir.
Newt senti une main glisser vers son entre jambe, touchant du bout des doigts ses testicules. C'était trop...bon, trop lent, trop amoureux, trop tout...
- Vas-y Tommy, je le veux... articula Newt avec difficulté.
Il senti la bouche de Thomas sur son épaule, dessiner un sourire. Sa langue descendit sur ses omoplates, dans son dos, s'arrêtant au dessus des fesses, frustrant encore plus l'aîné.
Il se dit que c'était à son tour, de satisfaire le cadet, en lui montrant par la même occasion de quoi il était capable!
Il se retourna brusquement, faisant face au brun qui essquissait un sourire au coin de ses lèvres si tentatrices.
Newt passa la langue sur ses lèvres roses, et vit Thomas déglutir. Newt sourit, il aimait se faire désirer par le brun.
Le blond laissa sa langue et sa bouche s'attarder sur le lobe de l'oreille de son vis à vis. Il descendit lentement, dans le cou, sur l'épaule, sur le torse, toujours en s'amusant avec son muscle humide.
Arrivé au niveau des hanches, il s'arrêta, dans un moment d'hésitation. Il contempla longuement une des parties du corps de Thomas qui le faisait bander si fort, et l'embrassa, du bout des lèvres, avant de le prendre en bouche.
- Ho, putain! Newt...tu...
Thomas n'arrivait plus à parler, tellement il se sentait enivrer par le désir. Il tira sur les cheveux de son amant, en fermant les yeux, et courba le dos. La tête de Newt refit surface, et il l'embrassa à pleine bouche. Puis Thomas se détacha, et tendit deux doigts. Après les avoir humidifiés, Newt se retourna, offrant ainsi son postérieur au brun. Il appréhendait ce moment, comme il en rêvait. La préparation de fit quelques peu douloureuse, ainsi que la pénétration, mais Thomas faisait de son mieux pour l'habituer sans lui faire de mal.
Petit à petit, Newt n'eut plus mal, c'était même une sensation nouvelle qui l'envahissait: une sensation de...bonheur indescriptible et d'émerveillement qu' il ressentait pour sa première fois.
Thomas ondula du bassin, chaque coups leur faisaient pousser un gémissement, un cri de pur plaisir.
L'eau chaude coulait leurs corps brûlants, se frayant un chemin sur les parcelles de peau nues, leur donnant encore plus chaud.
Et, dans un ultime coup de rein, ils vinrent ensemble. Après cette douche plutôt...sportive, les deux amants se lavèrent dans un silence agréable. Malgré le fait qu' aucune parole ne soit prononcée, un mot flottait dans l'air, bien présent: Je t'aime.
À suivre...<><><><><><><><><><><><><><><><>
Salut,
Alors...ça vous a plut? 😅🙄
C'est le deuxième lemon que je fais...j'espère que c'était bien, et que ça répondait à vos attentes (si vous en aviez) ! 🤗😉À bientôt,
Cam(éléon)
VOUS LISEZ
Un Vrai Amour De Vacances
FanfictionThomas et son amie Teresa partent en vacances, quand leur programme est perturbé par une panne de voiture. Contraint de devoir séjourner chez un ami, Thomas va faire la rencontre d'un jeune homme prénommé Newt... Ok, je suis d'accord, pour le résu...