Paiement en nature?!

1.1K 97 14
                                    

...Newt le prit dans ses bras et le serra fort. Thomas était plein de surprises!
- Allez, implora il, tu veux vraiment pas me dire.
- Non.
- Tu l'as payée ou quoi? Plaisenta Newt.
- C'est ça,  un paiement en nature. Répondit Thomas.
Newt se figea.
-QUOI ?!?!
- Non, je rigole. Faut pas croire tout ce que je dis.
- Ah...hahaha, tu m'as fais peur. 
- Tu es crédule. C'est trop mignon! S'exclama Thomas.
- Arrêtes, tu me traites comme un gamin! Dit Newt en faisant la moue, ce qui le rendait encore plus craquant aux yeux de Thomas.  Il sourit et lui passa une main dans les cheveux.
- J'aime trop tes cheveux blonds. Ils sont tout soyeux.
- Moi je t'aime tout entier. Murmura il.
Thomas ne répondit pas tout de suite. Il posa sa tête sur l'épaule de son aîné et garda le silence pendant quelques minutes. Puis, il le rompit en posant cette question qui le taraudait:
- Après les vacances...on va continuer à se voir, n'est ce pas?
-  Évidemment!
- Non,  mais c'est parce que une relation à distance, c'est pas terrible.
- Attends,  t'essaie de me faire comprendre un truc là?! S'horrifia Newt.
- Non! Non. Je veux juste dire que... Enfin...Je me demande juste comment on va gérer tout ça.
Newt relâcha toute la pression qui était montée en lui en seulement quelques secondes.
- On se débrouillera.
- J'espère. En fait tu m'as jamais dit. Tu habites dans ce coin?
- Oui. Pas très loin.
- Ok. Je viendrai te voir alors, promit Thomas.
Newt ferma les yeux et se demanda si ils pourraient avoir un avenir ensemble. Il restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant encore un petit moment,  sans parler. Il n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre, quand Alexandre entra dans la pièce où ils s'étaient cachés.
- Ho...salut...vous faites quoi?
Ah oui, c'est vrai. Alexandre n'était pas au courant. 
Les joues de Newt et Thomas se colorèrent légèrement et le deuxième baissa les yeux pour regarder le parquet. Il allait bientôt savoir par coeur le sol de chaque pièces de la maison...
- On...parlait? Cette réponse donnée pas Newt ressemblait plus à une question, ce qui donna à Alexandre un regard suspicieux.
Il réfléchi un court instant et sembla comprendre sans explication. 
- Ha...ho...c'est...très bien!  Bravo!
Thomas sourit timidement et serra la main de Newt  dans la sienne.
- Vous venez? Teresa s'en va, elle va rejoindre vos autre amis. Les informa Alexandre.
- On arrive!

Teresa mis ses bagages dans le coffre de la voiture et essuya les larmes qui menaçaient de couler. Pourquoi Thomas ne voulait plus partir avec elle?! C'était incompréhensible,  il était si joyeux à l'idée de ses vacances! Elle soupçonnait son ami de rester à cause de ce blond qui semblait ne pas l'apprécier. Au moins c'était réciproque! Ça se voyait à des km que ce gars était gay! Teresa n'avait rien contre les homosexuels,  mais quand Thomas était impliqué, ça la faisait enrager. Elle n'était pas aussi conne qu' on le croyait, la brune avait bien compris que Thomas avait craqué pour Newt. Lui qui avant était hétéro!
Teresa se retourna et vit les trois garçons se rapprocher pour lui faire leurs adieux. Newt et Thomas se tenaient la main, ce qui la fit grogner.
Elle dit au revoir au blond d'un ton assez froid, et remercia Alexandre et Alyssa. Quand ce fut au tour de Thomas, elle ne put se retenir. Elle lui mis les bras autour du cou, et avant qu' il n'ai pu protester, elle l'embrassa. Un petit baiser rapide, mais qui voulait tout dire. Puis elle monta en voiture et alluma le moteur.

Newt ne rêvait pas. Il venait de voir Teresa embrasser Tommy. SON Tommy! Il serra les poings.
- Et tu dis rien?! Reprocha Newt à son copain en serrant les dents.
- Elle sait que je l'aime comme une amie.
- En fait tu aimes bien ça hein?! Te faire courir après par tout le monde! T'es qu' un sale égoïste! Hurla le blond, qui sentait la jalousie le ronger. Il s'apprêtait à partir quand il entendit qu' on l'appelait.
- Newt!
Il s'attendait à ce que ce soit Thomas qui le retienne ainsi, mais cette voix était féminine. Il vit alors Teresa qui avait ouvert la portière de la voiture et qui l'attendait.

<><><><><><><><><><><><><><><><>

Hello, j'espère que ça vous plaît, je vous annonce que c'était l'avant dernier chapitre!
À bientôt
Caméléon

Un Vrai Amour De Vacances Où les histoires vivent. Découvrez maintenant