...Newt secoua tête. Son copain était incorrigible.
Sans le vouloir il laissa échapper:
- C'est toi le bourreau des coeurs, sinon Teresa te courrirait pas après!
Les yeux de Thomas s'arrondirent d'étonnement.
- Mais c'est quoi le problème avec Teresa?!
- Elle te suis partout!
- T'es jaloux?
- Pas du tout! S'impatienta Newt.
- T'es très mignon quand t'es jaloux.
- Arrêtes! Dis moi! Tu l'aime ou pas?!
- Une dispute de couple, observa Alyssa.
- La ferme, gueulèrent les deux jeunes en même temps.
- Newt, bien sûr que je l'aime... pas!
Newt respira de nouveau normalement. Ouf, il était rassuré.
Thomas lui prit la main dans la sienne.
- Est ce que...est ce que t'es vierge? Demanda il.
Newt, choqué par cette question soudaine, secoua la tête, par réflexe.
- Ho...ben, c'est pas grave. T'as tout ton temps.
Alyssa, dont tout le monde avait oublié la présence, déclara:
- Vous êtes un peu cochons.
- On parle de chose de grand. C'est tout. Expliqua Newt calmement, même si au fond, il trouvait la petite soeur de Alexandre beaucoup moins chou et plus énervante. Il lui avait même trouvé un surnom: Teresa numéro 2.
- Bon, vas- t'en maintenant, décida Thomas.
Alyssa partit, quelque peu vexée qu' on ne lui accorde pas plus d'attention.
- Quel plaie, hein?
- Oui, avoua Newt. Bon, officiellement on est pas ensemble, mai ça te dirait qu' on le soit?
- Je, ouais, si tu veux.
Ils passèrent l'après midi à se parler, et à observer les nuages. Comme un vrai couple, qui fait des choses niaises, avec un sourire niais.
Le soir venu, Newt se rendit compte que Thomas ( et Teresa mais ça c'était plutôt une bonne nouvelle ) devait repartir. La voiture marchait de nouveau.
- Tu ne peux pas rester? Suplia Newt.
- J'aimerai bien, mais je ne peux pas. L'hôtel est réservé. Newt, tu seras mon plus beau souvenir de vacances, dit Thomas en lui redressant le menton.
- Bon, j'y vais. On se retrouve pour le souper, le dernier repas avant que je parte?
Newt hocha la tête. Il ne savait pas ou Thomas allait, mais lui, il avait besoin d'une douche.
À suivre...<><><><><><><><><><><><><><><><>
Helloooo,
Je suis navrée pour ces deux derniers chapitres très très bofs, mais j'espère me rattraper avec le prochain, disons que la douche sera chaude...dans tous les sens du terme...😏🍋🔥Si ça vous fait plaisir, repprocher moi que tout va trop vite, mais je vous avais prévenu, je tenais à faire une une histoire COURTE! 😜
VOUS LISEZ
Un Vrai Amour De Vacances
Fiksi PenggemarThomas et son amie Teresa partent en vacances, quand leur programme est perturbé par une panne de voiture. Contraint de devoir séjourner chez un ami, Thomas va faire la rencontre d'un jeune homme prénommé Newt... Ok, je suis d'accord, pour le résu...