1

1.1K 68 13
                                    

Quelques années  plus tard..



Depuis la mort d'andrea la vie de akann à littéralement changer , il boit toujours et se drogue . Il oublie seulement que son amour de sa vie n'est plus mais il n'accepte pas quelle soit morte .

Il se demande si c'est de sa faute, pourquoi avoir choisi elle lorsque c'était lui la cause de l'histoire ?

Andrea son unique amour , la seul qui pouvait le convaincre . Son sourire , Son corp , ses petits bras , et sa douce voix lui manquait tellement . Il pensait à chaque larmes qu'elle versait sa lui pinçait vraiment le coeur .

Il se demande comment il a pue faire l'enfoirer avec elle .

Il se rappelle le jour où ils ont partis se promener .

Andrea:*sourire*Comment j'ai fais pour t'aimer toi ?

Moi:Tu me kiffais déjà la première fois que tu m'a vue .

Andrea:*rire*Mdr, tes un menteur . Je te kiffais pas jte trouvais juste séduisant .

Akann :*sourire*Juste ? Andrea tu m'fait rire tétait même fan de moi .

Andrea :Oui , je suis fan de mon gros bébé .

Akann:*L'attrape les hanches *T'es super petite toi .

Andrea :*boude*Arrête de mentir. Je suis super grande .

Akann :*rire*Tes petites jambes , tu pense faire la bouche avec qui ?

Je la vois renifler tout les 5 secondes , je lève sa tête et vois quelques larmes sortir de sa joue . Mais elle est tellement sensible elle .

Akann : Qu'est ce qu'il ya ?

Andrea :Arrête de te moquer de moi , c'est pas gentille .

Akann:Quand tu rigoles sur moi ?!

Andrea :C'est pas la même . Moi c'est super marrant, et toi c'est nul .

Akann :Allez fait moi bisou .

Je la regarde dans les yeux , puis l'essuie ses larmes . Je pose un baiser sur son front et descend jusqu'à ses lèvres pulpeuses, et bien douce .

Andrea :Je t'aime bébé .

Akann :Je sais sa .

Andrea :*rire*....








A

kann se lève du lit et commence à lancer sa bouteille dans le mur qui se brise bien en miette .

Il crit partout pourquoi lui , pourquoi la t-elle quitter ? Pourquoi il lui arrive autant de malheur dans sa vie .

Il va dans la cuisine , puis prend un couteau bien tranchant .

AKANN

J'en ai marre de souffrir , j'ai laisser ma femme mourir à cause de moi .  J'ai épouser deux femmes qui ne s'aimait pas . La femme de ma vie morte à cause d'elle de mon ex femme , je veux juste mourir . J'ai tuer deux femmes qui m'aimait tant , et puis je suis seul. J'aimerais retourné en arrière pour 600 fois . Je veux juste revenir en arrière pour la rendre heureuse . Et lui donner tout l'amour qu'elle voulait .

Je suis juste impitoyable .

Moi:Je ne mérite pas la vie! Sela fait 6ans  que tu es partit , 6ans an que Chanela et moi nous le vivons mal, 6 ansque tu nous manque, 6 ans que je ne supporte pas que tu soit parmis nous , nous avons fêter les 12 ans de Chanela , c'était froid . Elle ne me parle plus et ne sort même plus de sa chambre . Elle n'accepte pas que je soit remarier a une femme que j'aime comment dire? même un tout petit peu . Chanela refuse que je vienne la chercher à l'école , suis -je un mauvais père ? Quand je suis ivre c'est à peine qu'elle s'enferme . Alors que je suis normal elle m' évite . Elle déteste s'est petites sœur . À chaque elle se battent , je ne sais plus quoi faire . Andrea tu es partit trop tôt , tes la femme que je cesse à réclamer dans mon cœur , la femme que je porte dans mon coeur depuis ans , et 6ans que tu es partit , je suis l'homme le plus malheureux.   J'ai promis que je serai bien avec ta fille et je tient encore ma parole . Je t'aime Andy..


Je sens des petites mains sur ma main, je me retourne et vois chloe , en pleure .

Chloé :*prend le couteau *Arrête akann, tu te fait du mal . Je t'aime tu es mon frère mais Andrea est morte depuis 6 ans , et tu doit faire le deuil tu te fait du mal . Regarde, tu as 30 ans a l'heure actuel , Chanela à 12 ans , tu va pas repenser au passer? Elle te manque je peux le comprendre elle manque à tout le monde . *Quelques larmes *Moi aussi elle me manque , elle n'a jamais rien demander à personne . Mais quand je te vois comme sa sa me rend folle . Est ce que tu te sens heureuse avec ta nouvelle femme ? Hein ? Dit moi !

Moi:Je sais pas..je suis perdu .

Chloé :Akann , ta femme t'aime , prend soin d'elle , donc ne pense plus à Andrea .

Moi:...

Elle me regarde puis me fait un câlin . Je monte dans la chambre d'ami puis va me reposer , j'avais horriblement mal à la tête . Fallait que je me repose .

Le soir même .

Tout le monde était rentrée à la maison . Shanna et keliane viennent me saluer et Jessica me fait un bisou sur la bouche .

On etais tous à table , en train de manger . Quand je regarde l'heure il était 20h33 , Chanela n'était toujours pas rentré à la maison. 

Moi :Vous avez vue votre sœur ?

Shanna :Non , pourquoi on va voir sa grosse tête d'abord .

Moi:Parle correctement aussi .

Keliane:On ne la pas vue .

Moi :Merci keliane .

On Continue à manger , puis on entend la porte qui se claque dans toutes la maison .

Je me lève et va dans celle ci et je trouve Chanela qui rentre .

Moi :Tu était ou ?

Chanela :*Me regarde*Chez ma tante .

Moi:Quel tante? Pourquoi tu m'a pas prévenu ?

Chanela : Mon portable était décharger.

Moi :Qui est venue te chercher à l'école ?

Chanela :C'est un interrogatoire?

Moi:Parle meilleur parceque j'vais perdre patience !

Chanela :*souffle *.  C'est tâta sharlene .

Moi : Monte dans ta chambre .

Elle me regarde et monte vite dans sa chambre . Je vais dans la salle à manger et re-mange avec ma femme et mes enfants .

"T'es L'amour De Ma Vie "ANDREA TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant