29

294 37 7
                                    


JESSICA

Le pere de akann faisait que de me rassurer , que elle feras plus partis de notre petite famille tout sa . Au début je me sentais rassurer mais d'un côté j'avais un peu peur.  Mais mon démon me prend toujours au dessus .

J'étais bien arrivé chez ma mère . J'étais à bout , je voulais revenir chez moi mais je sais pas quelques chose m'enpecher . C'était bizarre. 

Je me lève de mon lit et va dans le salon, je trouve ma mère en train prier en fermant les yeux.  .

Je voulais un peu la déranger , donc j'ai fais que de tousser  . Elle ouvre les yeux et elle me dis ;

Maman :Jessica , pourquoi as -tu gâcher ton mariage pour des bêtises comme sa ? Moi je t'ai appris à tuer ? Moi Mireille je t'ai appris à tuer ?

Moi:..maman commence pas .

Maman :De quoi commence pas ? Tu as voulue tuer une innocente .

Moi :Elle est pas innocente frère !

Maman :ok , bah dit moi qu'elle crime à t'elle commis ?

Moi :Elle a voulue me séparer d'akann..

Maman:*pose ses mains sur sa tête *ma fille mais tu es folle ma parole ! Mais attend , elle te connait pas tu es aller jusqu'au sud en laissant ta famille et revenir comme une fleur , tu croit quoi ?!

Moi:Dans tout les cas je vais revenir vers akann , et cette Andréa va mourir .

Maman :Je vais te dénoncer Jessica .

Moi :Tu me dénonce je te détesterais toute ma vie , sache le .

Je la regarde et sors de la pièces . Je prend mon téléphone et appel akann , mais aucun signe , il était deter a pas répondre au téléphone , et je suis à bout fortement à bout .


MARK

Je pense qu'en un jour je peux la reconquérir ma Andréa elle va pas s'en échapper.  Je vous le dit moi.

Je prend mon téléphone et l'appel ;

W/Andy ✨

Moi :Allô ?

Andréa :tu veut quoi ?

Moi :Toi , et personne d'autres ..

Andréa :Ok,ok,ok,ok , déjà mark , je ne suis pas amoureuse de toi , on sait juste embrasser une fois , je t'ai présenter à ma fille et mentit mais il y a rien de plus. 

Moi :*commence à m'énerver*Donc tu veut que j'te fume ?! Donc moi chu pede Andy ?! Dans tout les cas ton pède il s'ras plus sur terre .

Andréa :..comment sa ..

Moi :*rire*t'inquiète j'ai mes sources..

Elle commençais à trembler dans sa voix sa se voyait qu'elle était pas bien , et je sais tres bien qu'elle va le dire à son pede mais Y'a pas de soucis .

Andréa :Je..je dois raccrocher ...

Elle raccroche puis je rigole , cette femme me facine beaucoup .

Je rigole , puis me re-concentre à mes occupations .

ANDREA

Après l'appel de Mark , je ferme les yeux et réfléchies.  Et si mark était vraiment sincère ? Mais je peux pas me jouer de lui ..et puis d'un côté il y a akann , mais lui il est différent , il est plus comme avant. Je me pose vraiment des grandes questions ..

Je verouille mon portable , quand akann refait son apparition dans la chambre.

Il s'assoit à coter de moi et me regardes. 

Je sentais son regard , et j'aimais pas sa , je me sens pas à l'aise quand on me regarde comme sa , je sais pas pourquoi. 

Akann: Tu parler avec qui ?

Moi :Sa peut te faire quoi ?

Akann :J'ai pas le droit de demander à ma femme genre ?

Moi :Laisse moi tranquille..

Akann :Répond seulement à ma question frère , qui t'a appeler ?

Moi :*souffle*c'était ma mère ..

Akann :*me regarde dans les yeux *c'est chaud comment tu prend pour un con. 

Moi :Akann...

Akann :J'vais pas forcer.. ciao je sors avec les gars.  M'attend pas.

Il prend sa petite pochette et il part.  Il commençais à m'énerver en faite.  En réfléchissant je préfère jouer avec le feu, donc Mark j'arrive..

Je descend au salon et trouve les filles en train de regarder la télé .

Moi: Qui veut manger ?

Keliane &chanela :Moi je mange..

Moi : Et toi Shanna ?

Shanna :*me toise *Fait ce que ta à faire. 

Et la j'ai écarquiller des yeux.  Comment elle peut être mal polie cette enfant .

Moi :Quand je te parle , tu me répond autrement , je suis pas ta copine ! Jte le dis moi !

Shanna : Mais tu va faire quoi ? Tes pas ma mère. 

Chanela :*énerver*wesh, attend , wesh , tes malade ou quoi ? Parle pas bien à ma mère tes une ouf toi !

Shana :Je m'en fou de ta vie moi , pourquoi tu parles avec moi s...

Moi :Stop! Moi jte dis Shana je ne suis pas ta camarades , donc tu me parles avec respect ,je suis pas ta mère moi !

Shana :Dans tout les cas ma mère elle était plus respectable que toi frère , tema tu vient gâcher l'amour entre papa et maman . Prendre les maries des gens c'est chaud anh.

Et le je sais pas ce qu'il m'a prit mais je l'ai gifler , et Shana à commencais à faire sa crise , à crier de partout   chanela lui criait dessus , keliane pleurait.  Je sépare chanela et Shanna qui étaient prête à se battre.

Je prends keliane dans mes bras , et Shana monte dans sa chambre en claquant bien sa porte pour nous faire chier. 

Moi : Mais attend elle à quel âge elle ?

Chanela : mais elle a 8 ans .. je comprend pas pourquoi elle a une grosse bouche comme sa .

Moi : Laisse .

Je mets keliane sur le canapé , puis retourne dans la cuisine les servir .






_____________________


Le lendemain ..

J'étais en train de rêver paisiblement , quand akann ouvre la porte en furie et dit ;

-CEST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME ?! CHU UN PEDE ?!

"T'es L'amour De Ma Vie "ANDREA TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant