Mes compatriotes ❤️

330 29 17
                                    

Bonsoir à tous , j'espère que vous allez bien , moi je vais mois bien , je suis pas très en forme ces temps -ci , j'ai mal aux cœur et puis les poumons manque un peu d'air et c'est dur pour moi de respirer , mais bon ne vous inquiété pas dieu est au contrôle ..


Aujourd'hui je voulais parlez de Andréa , du tome 1 et du tome 2 , je suis vraiment contente de vos votes et de vos commentaires . Sa me fait chaud aux cœur .

Pour vous dire la vérité Andréa je l'ai inventé grâce à mes chroniqueuse préfère , je l'ai adore jessyhsh Sukaliya Roubiaa91 

Je vous jure que leurs imaginations cest vraiment exceptionnel , je suis vraiment contente de vos histoires .

Pour Andréa , je me suis vraiment rapprocher de l'histoire de @sukaliya
Elle mélange dans son histoire de l'amour , des rebondissements , de la haine , et la réconciliation, et c'est sa qui m'a beaucoup inspiré pour Andréa .

Jessyhsh , c'est une chroniqueuse aussi que je kiffe , quand elle écrit on comprend ce qu'elle veut dire , en plus ses histoires c'est toujours un riche qui se marie à une fille banale et j'aime bien , en plus pour son histoire " la femme que je suis devenue " Le principal qui est donc Stacy elle sest innocente , donc sa ma aussi inspiré avec Andréa pour sa fragilité .

Maintenant Roubia , elle restera toujours mon numéro 1, la meilleure chroniqueuse, ses histoires m'ont donné aussi le pourquoi Andréa fait ses crises .

Bref , j'ai beaucoup parler , et jen suis désolée même , si vous avez un point de vue , n'hésitez pas à commenter les files ❤️ et merci pour votre soutien sa fait plaisir. 



                         Busthiama👑

"T'es L'amour De Ma Vie "ANDREA TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant