28

295 35 1
                                    

AKANN

J'étais allongée sur mon lit , en surfant sur les réseaux quand j'ai un appel inconnu . J'ai beaucoup hésité à répondre , mais j'ai au final répondu .

Moi :Allô ?

?:*voix de femme *hehe , akann , comment vas tu mon beau frère ? *Rire*

Moi.: Qu'est ce que tu veut diana ?

Diana :J'ai dis quoi avant que tu vienne récupérer ta pute ? Tu vient me chercher en prison non?

Moi :Tu resteras là bas , dans ta chienne de vie .

Diana : Akann ..*rire*tu veut me tester ?, Genre tu veut qu'on mbunda* ? Crari tu veut être à ma hauteur ? L'élève dépasse jamais le maître , compris ?

Moi :Tu veut que j'te libère pour faire quoi ?

Diana :Briser ton putain de couple , soit tu me libére ou soit tes enfants c'est ta force non ? Bah je vais les entre tuers et moi même .

Moi :*énerver *touche à mes filles jte Nike ta grand mère !

Diana :Don fait ce que je dis, sur ceux bonne journée monsieur M'Benga .

Elle raccroche, et je jette mon téléphone sur le mur . Sa m'avait trop souler frère. J'ai la haine j'ai envie de lui niker sa mère la .

La porte s'ouvre et laisse apparaître Andréa ..

Andréa: Pourquoi tes énerver toi ?

Moi :*énerver *Ooh , putain j'vais la bz sa grand mère .

Andréa :*se rapproche de moi *eeeh, Bae tu parles de qui ?

Moi :Je vais libérer diana .

Elle me regarde et elle se lève du lit. Je me lève aussi pour se rapprocher d'elle , mais elle recule . Je peux comprendre , je la connais et sa s'voit qu'elle est déçue de moi .

Andréa:Aaah ,*tape des mains *en même pas 24h je reçois encore des problèmes, donc je crois que je vais repartir .. C'est bien bravo. La personne qui a voulu me tuer , que tu as livré à la police , tu va la libèré. Non sérieux tu cherches quoi ?

Moi:...

Andréa:Je pense que je vais retourner chez moi , j'en ai marre de souffrir pour rien.

Moi :Tu va rester ici .

Andréa :Tu veut m'obliger ?

Moi :Dans tout les cas tu part , t'oublie chanela ..

Andréa :...attend tu cherches quoi ?

Moi :Je vais la libèré c'est tout , et puis tu la calcul pas frère .

Je vais a la salle de bain et je m'assois sur le bord de la baignoire . Je me lève et cassé le miroir à l'aide de ma main gauche . Je vais tuer des gens là..

ANDREA

À peine qu'il soit partit à la salle de bain , je me pose par terre et réfléchis .j'en ai marre de tout sa .

Moi :*essuie mes larmes *N..non , non , ne pleure pas Andréa ..pleure pas , c'est fini ..tu va être forte , tu va être forte .

Je sens des gros bras entourer ma taille , bien-sûr c'est monsieur ..

Akann :*me fait un bisou *Tes forte wesh ! Pourquoi tes contrariée ?

Moi :Tu m'aimes ?

Akann : Pourquoi cette question ?

Moi :*me détache de lui*Dit moi..

Akann :Bah..oui j'taime .

Moi : Ne laisse pas la sœur à diana en liberté.

Je le regarde et sors de la chambre.

J'étais vraiment au plus bas wesh , est ce que dieu veut que je souffre ? Wesh mais j'en ai marre de ma vie .

Sa se voyais très bien que j'étais pas et que je venais de pleuré .  Je vais à la cuisine et je vois Sharon et chanela en train de parler.

Chanela me regarde et me dis ;

Chanela : Maman ta pleurer ?

Moi :Oui , mais sa va aller .

Sharon : Chanela va un peu dehors je vais parler à ta mère .

Elle sort , puis je prend Sharon dans mes bras. 

Sharon :Non mais wesh , Andréa ton état il est critique la ..*ouvre grand les yeux *

Moi :*en larmes *il veut la libèré putain ! Il veut la LIBÈRÉ !

Sharon : Libère qui wesh ?! Mais attend explique bien ..

Moi :Il veut la libèré, il veut libéré diana la sœur de zayna ..

Sharon : Celle qui as tirer sur toi la ?

Moi :*mets mes mains sur mon visage *oui..oui putain ..

Sharon :*choqué*juuure ?! Raaahwaii , mais comment sa se fait ?

Moi :Je sais pas il veut pas m'en dire plus , et puis je m'en fou de ses explications je veux juste qui l'a libère pas , et puis imaginé elle me re- tue ? Ou kidnappe  ma s ? Je vais faire comment moi ?

Sharon :Mais attend je comprend pas akann si il le fait c'est qu'il ya quelques choses entre eux .. c'est louche .

Moi :..je sais pas quoi penser ..

Sharon : Je vais en parler à Jérémie pour te dire.

Moi.:hmm , fait comme tu veut .

Elle me baise le front , puis elle essuies mes larmes.

Je lui sert du jus , puis on change de sujet dans la cuisine .

AKANN

Voir Andréa comme ça , sa m'énerve , putain quand je la vois pleurer sa me fout le seum .

Jai toujours sa phrase la "Andréa reste forte " c'est la phrase du siècle qui peut m'énerver jusqu'à la mort.  Je sais même pas c'que je raconte .

Je reçois un message de mon père en disant que je dois me retrouver chez lui demain après midi. Et j'ai même pas envie frère. 

Je vérouille mon téléphone.


ANDREA

17h35

Akann était partit je ne sais où , et c'était mieux pour lui j'avais pas envie de le voir.

Je faisais à manger dans la cuisine quand la porte de la cuisine s'ouvre..

Keliane :Eh..m..maman je peux t'appeler comme sa ?

Moi :*petit sourire*oui pas de soucis chérie ..tu veut ?

Keliane :*me tend mon Portable*on t'appelle .

Je prend et vois "Mark 💙" les problèmes..


JESSICA

Je venais de quitter Marseille , je me rendais dans le train , je réfléchissais à tout , j'ai fauté ? Non je crois pas ..

Je prend le téléphone et appel akann , mais il répondait pas sa m'énervais de fou malade .

Je prend mon téléphone et appel le père d'akann pour lui expliquer la situation ;

W/Beau papa .

Moi :Allô papa ?

Père d'akann :Oui Jessica , tu vas bien ?

Moi :Sa peut aller hein..

Père d'akann :Explique ..

Moi :Akann s'est remis à cette trainer , il à demander le divorce ..



"T'es L'amour De Ma Vie "ANDREA TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant