Dans la peau de chanela ..
J'étais dans ma chambre et commence peu à peu à m'endormir . Quand j'ai eu un flash .
?:Ma fille , Chanela , mon bébé , je suis vivante à côté de toi regarde je suis la , vient vers moi , ma fille, vient , ne t'en fait pas !
J
e me réveille en sursaut , puis me lève de mon lit , je vais à la salle de bain, et mouillé mon visage avec de l'eau .
Je me regarde et pense à ma mère . Elle me manque tellement , c'était la seule qui pouvait me comprendre . Elle est parti tellement tôt, je me demande si c'est pas la faute de mon père ? Non , c'est de sa faute . Je le déteste . Il a tuer ma maman , et je sais pas pourquoi .Il pense que sa Jessica elle pourra remplacer hors de question . J'arrive même pss à l'appeler maman , donc si il veut Me tourmenter .on va se tourmenter .
Je rentre dans ma chambre et perd le sommeil . Je regarde ma montre il était 3h45 , je prend mon portable et envoie un message à tâta Chloé , j'avais besoin de lui parler .
Tata Chloe ❤️
Moi :
"Tata je peux t'appeler c'est urgent ! "
3h 48
De tâta Chloé ❤️
"Oui ma belle appel moi je suis libre . "
Je me lève et va dans mon balcon , je vais referme derrière et appel ma tante .
W/Tâta Chloé ❤️
Moi :Allô ?
Tata Chloé:Oui mon bébé , sa va ?
Moi :oui..et toi ?
Tata Chloé :oui ..je venais juste de m'endormir mais sa va , ya un problème ?
Moi:Oui..fin non, en faite j'étais en train de dormir quand j'ai eu un flash , C'est maman elle était vivante elle repaitait qu'elle était vivante , que je viens vers elle . Et je pense qu'elle est vraiment vivante .
Tata Chloé : ma chérie , maman n'est plus la , c'était juste un rêve ou une hallucination .
Moi : Je pense que c'est vraie, je le sens qu'elle est présente avec moi même .
Tata Chloé : Ma chérie , tu devient folle la , ta maman elle est plus la . Elle est plus parmis nous .
Moi:Je sais qu'elle est toujours vivante , vous allez me donner raison .
Tata Chloé : Ma chérie tu doit te reposer .
Moi :Mon je raccroche , à demain , Je t'aime .
Tata Chloé :Moi aussi mon cœur .
Je raccroche et pose mon téléphone sur mon lit . Je ferme les yeux et dis .
Moi :Je sais que tu es parmis nous , et je vais te trouver .
VOUS LISEZ
"T'es L'amour De Ma Vie "ANDREA TOME 2
FantasíaAkann refait sa vie , mais n'arrive pas à faire le deuil de sa femme, il se remarie et forme deux magnifiques filles , la famille et sous tension Andréa est t'elle vraiment morte ? Akann et Andréa est -ce encore possible ?