4. L'histoire d'un scientifique qui essayait de faire jouir une mouche.

76 13 13
                                    


Inspiré de faits réels.

C'est l'histoire d'un scientifique, il est tout beau dans son laboratoire pharmaceutique. Regardant avec insistance son petit appareil métallique dans sa main, qu'il tenait avec précision. Derrière lui, un autre scientifique semblait le scruter avec un drôle de rictus, comme si sa vie c'était de la merde.

— Tu fais quoi Henri ? dit-il la voix emplie d'une grande tristesse.

L'homme ne répondit pas, trop occupé à tripoter de son outil, une pauvre mouche. « Mais mec, qu'est-ce que tu branle, là, au juste ? ».

— Une mouche.

— Une mouche ?

— JE DOIS SAVOIR ! rétorqua-t-il comme un furieux, les yeux exorbités.

Jean-Louis lança un faux sourire, dans un état d'incompréhension.

— Savoir quoi ?

Mais encore une fois, le pauvre homme continuait de s'acharner sur le pauvre insecte. On pouvait presque l'entendre gueuler comme un hystérique : « Allez, JOUIS ! SALOPE ! ».

— Henri.

— TA GUEULE.

— Henri...

— JE ME CONCENTRE !

— ... Henri ?

— JE DOIS SAVOIR BORDEL DE MERDE ! J'AI BESOIN DE SAVOIR... EST-CE QU'UNE MOUCHE PEUT JOUIR ?!

— T'as un diplôme dans quoi déjà ? demanda son ami, blasé.

— Physique des particules.

— Mais...

— LA FRANCE DOIT SAVOIR JEAN-LOUIS !

C'est alors que dans son élan, sans le prendre non plus, hein, ça serait de la zoophilie. On est sur Wattpad, pas sur Zootopie... Quoiqu'il fût déjà bien en phase avec la zone rouge du pas correct en tripotant une mouche qu'il avait dû déjà tuer sous l'impulsion de la colère. Donc on pourrait dire, dans ce cas... que c'est de la nécrophile ?

— Henri ?

— TA GUEULE !

— T'as pris tes cachets Henri ?

— NON, J'AI PRIS TA MERE HIER SOIR.

— Pourquoi tu fais ça, laisse là tranquille cette pauvre mouche... elle ne t'as rien fait. Pis je parie qu'elle est morte maintenant.

— Ah, ça lui fait un point commun avec ta mère.

— Je me disais bien qu'on l'avait enterré l'année dernière.

— Comme ta mère.

— C'est bien ce que je dis.

— TA GUEULE HENRI.

— Non, Henri c'est toi, moi c'est Jean-Louis.

— Dans ce cas... c'est qui Thierry ? demanda-t-il en se bourrant la gueule avec une tranche de pain de mie, d'un seul coup, comme un sauvage.

— Thierry c'est la mouche.

— Non, la mouche c'est Henri.

— Mais non, c'est toi Henri j'ai dit, lança Jean-Louis.

— Non moi c'est Jean-Louis, toi c'est Thierry et la Mouche c'est Jean-Louis.

— Michel c'est donc Thierry la Mouche qui encule Jean-Louis, Henri ? dit Jean-Louis.

— Non, c'est Henri qui Michel la mouche devant encule qui Jean-Louis.

— Ahhhh la Mouche qui jouis !

— OUI MAIS ELLE NE VEUT PAS JOUIR LA CONNE.

— Elle est morte ta mouche, putain.

— Elle ne peut pas ressusciter ? Comme Jean Neige ? Dans Game of Cons ?

— Alors, premièrement, spoiler !

— C'était dans la saison 6, mec.

— Moi j'en suis à la saison 64465435765484, je suis trop dans le turfu.

— Il n'y a que 8 Saisons, ducon...

— Pas si on compte les œuvres de Freud.

— Mais... ça n'a aucun sens...

— Comme ta tête.

— Sinon t'as lu mon histoire sur Wattpad ?

— Ah oui, celle où t'as deux scientifiques et l'un d'eux essaye de faire jouir une mouche, après ça part sur un comique de situation où justement il se met à raconter ce qu'il vient de se passer comme si c'était une histoire Wattpad. Tu veux savoir ? Je ne suis pas trop fan du mythe ninja...

— Sinon, tu va lui foutre la paix à cette mouche ?

— Quelle mouche ?

— Quoi ?

— Hein ?

— Mais... Henri... tu l'as eu où ton doctorat en fait, depuis quand tu bosse ici... qui t'as laissé entrer, pourquoi je connais ton prénom.

— Prank ! C'était une expérience sociale, poce blo. En fait, depuis le début j'étais un Juré de X-Writor.

— Oh, pas mal, le coup du Juré, je n'aurais jamais deviné.

— On se fait un Flunch ?

— Allez, oklm.

FIN.

RandomWare - Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant